Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
Gigi (58) répond Posté le 22-08-2008 à 08:44

Bonjour à toutes ,
Encore une semaine à tenir et les petits repartent, il me restera 10 j pour remettre la maison en état et deux invités de la famille reviendront pendant une semaine .
Pierrette avez-vous refait votre blog, sous quel pseudo y êtes-vous, et c'est sur quel site ?
( Je ne sais pas si vous avez remarqué les filles que plusieurs fois, je discutais avec vous, et que vous adressiez la réponse à quelqu'un d'autre, ce n'était pas agréable pour moi, qui avait l'impression de compter pour du beurre !Sans rancune. . . )
A bientôt à toutes.
Amitiés.
Gigi.


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 22-08-2008 à 08:13
derniere couchee premiere levee pas de bruit et bien les vacances ne sont pas encore finies?
bonne journee a toutes bisous


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 21-08-2008 à 23:29
en voila quatre au lit ,je souffle un peu avant d'y aller moi aussi .je prend cinq minute pour vous faire un petit coucou et ne vous oublie pas non plus ,einna , martine et toute les autres
je vous fais de gros bisous a plus


einna (70) répond Posté le 21-08-2008 à 20:31
gros bisous les filles , me voilà en vacance pour 3 jours après encore une semaine et tout sera de nouveau calme mais je ne vous oublie pas et pense à vous tous les jour à bientôt


NEIGE (40) répond Posté le 21-08-2008 à 09:29
Bonjour les 70!
Mais non Martine!!!!!! je suis toujours là, mais je suis un peu débordée depuis trois jours, mes fils arrivent sans prévenir ,il faut se battre avec Andr" pour les recevoir,les petits enfants sont revenus,,y a la piscine,les courses,la cuisine,l'ordi,.
alors je prends des bribes de temps,pour venir et quelque fois je rate un forum,tu sais que j'en ai 12 plus les blogs il faut gérer comme dit mon fils Dominique

L'ordi on a sorti quelques fichiers mais ça suffit pas il faut que je m'achète une clé plus importante,pour vider plus et l'autre ordi n'a pas de carte mère qui corespond à la clé que Pascal m'a prêté
Je vous embrasse toutes


katili (70) répond Posté le 20-08-2008 à 22:02
bonsoir à toutes et excuser moi pour ce long moment d'absence. . ..! après des vacances à rallonge ( on devait partir 5 jours et du coup à force de repousser le départ on a fini par y rester 20) et des problèmes d'ordi ( on avait rien débrancher car on partais ke 5 jours!!!!!!) et du coup on arrivais plus à avoir internet. . .. . ...bref la cata et puis le gentil réparateur est arrivé et me revoilà!! j'espère ke vous me pardonnerai je vous embrasse toutes très affectueusement


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 20-08-2008 à 19:32
moi pas la pendant deux jour ,snif les copines je vous abandonne pas . Encore deux semaine et c'est la rentree et tout le monde dans ces penates car ça continue a migrer tout ces gens en vacances ,il y en encore trois qui arrive demain pour trois jours enfin c'est tres bien comme cela
GROS BISOUS A TOUTES


martine (62) répond Posté le 20-08-2008 à 09:33
QUEL SILENCE!!!!!!!!!C'EST COMME LE TEMPS CA DONNE LE BOURDON beurk!!!
mais je fais de gros bisous tout de même s'il y en a qui montre le bout de leur nez


martine (62) répond Posté le 18-08-2008 à 08:22
Voilà un début de semaine déjà très facheux!!oui j'ai trouvé sur mon chemin une balance qui m'a interpellé de bonne heure mais qui ne m'a pas donné la bonne humeur mais bon c'est bien fait pour moi, je n'avais qu'à faire attention!!heureusement que de temps en temps elle se permet de nous sabrer le moral pour nous donner une leçon enfin elle est faite pour ça!!je parle surtout pour moi!!!
J'espère mes copinettes que vous allez pour le mieux!malgré ce temps automnal qui a déjà fait sa rentrée!!
Eh oui ma pauvre Pierrette ses petites boites sont un peu comme nous parfois il y a un trop et il faut faire le vide!!!car si non nous sommes au bord de dijoncter aussi, de péter un cable comme tu dirais nos jeunes!!mais j'espère que tu vas bien tout de même car là tu ne parles que de la santé de ton ordi!!!!
Et vous mes amies que je retrouve dans mon privé j'ai une voir plusieurs pensées pour vous naturellement
j'embrasse toutes celles qui l'acceptent vous souhaite une bonne semaine et vous dit à bientot de vous lire Merci!!


NEIGE (40) répond Posté le 17-08-2008 à 14:42
Non je ne vous ai pas laché,
j'ai seulement quelques problèmes d'ordi trop plein,qui ne veut plus travaillé,jus qu'à aujourd'hui .Pascal a vider un peu mais il ne faut pas que j'ouvre les fichiers reçus sauf les courriers.
donc je peux maintenant répondre,sans crainte de bloquer l'ordi, mais pas plus.Je vous embrasse toutes



91 - 100 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen