Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 19-09-2008 à 21:47
Bonsoir Mamie fan, comment passer cette soirée sans penser à toi, impossible!!!EINNA et Michel ont fait très bon voyage, très heureux de se retrouver, bien sûr grand regret que vous ne soyez pas là! mais quelque part vous avez fait parti de leur voyage et nous pensons bien à vous!
bisous à toutes les autres, nous reviendrons demain, vous raconter la suite.


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 19-09-2008 à 08:30
Gigi merci de t'inquieter pour moi , mais pour une fois ce n'est pas trop grave juste des examens pour le sommeil,avec ce qu'il a deja cela fait un petit plus;esperons qu'il n'est pas besoin d'appareil car il n'est deja pas facile alors je te dit pas avec cette contrainte supplementaire cela va donner
le fenouil toujour au menu mais a part desalterer pas de kl en moin en vue
Hortensia des parisiennes qui ce retrouvent moi aussi j'ai passe 40 ans a paris ,entre bagneux,villier sur marne et pontault combault .De temps a autre je me fais une piqure de rapel,un de mes fils vit dans le val d'oise
Martine et Einna vous n'avez pas honte de faire la fete sans moi?
Pierrette et les autre toujour en vacances,alors profités en bien
bonne journee a toutes je vous fait la bise et a demain


Gigi (58) répond Posté le 18-09-2008 à 22:34
Bon courage mamie fan, ce n'est jamais agréable d'accompagner les siens à l'hopital, en espèrant que ce ne soit pas trop grave?
Bon voyage Einna, bien le bonjour à Martine.et biz à toutes !


einna (70) répond Posté le 18-09-2008 à 20:54
salut les filles à lundi je vous raconterai mon escapade dans le grand nooooooord malgré que l'on nous annonce un beau soleil je vous fait pleins de bisous à ++++++++


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 18-09-2008 à 10:55
bonjour les filles,il y en qui on de la chance d'aller ce promener dans le nord , moi je suis punie ,je devais y aller aussi mais voila,ont ne fait pas toujours commme l'ont voudrais ,priorite au mari qui rentre tout a l'heure a l'hopital,pour des examens, mais ce n'est que partie remise pour aller voir Martine,(si elle nous montrais le bout de son nez sur le forum ce serait bien)
a toutes les autres je souhaite une bonne journee et vous dis a demain
bizzzzzzzzzzzzz


einna (70) répond Posté le 17-09-2008 à 20:54
oui je connais bien Royan j'ai un cousin qui habite Médis nous y allons chaque année , mais cette foi c'est le nord chez ma copine Martine on nous annonce un wk de soleil chouette car je n'aime pas la pluie et comme je ne connais pas le ch'nord cela sera plus agréable sous le soleil
hortensia j'ai habiter 30 ans à Choisy le Roi je connais bien massy et j'ai encore un fils qui habite Evry tu vois tu es en pays de connaissance
bonsoir à toutes et gros bisous


Gigi (58) répond Posté le 17-09-2008 à 19:23
Je Reçois ma belle soeur de Royan et j'ai lu que tu avais Einna passé tes dernières vacances là bas ?
A bientôt . . .


Gigi (58) répond Posté le 17-09-2008 à 19:21
Bonnes Vacances Einna !


Gigi (58) répond Posté le 17-09-2008 à 19:18
Hortensia , j'ai des invités pour une dizaine de jour, sans cela je t'aurais dit avec plaisir de passer me voir si tu en avais eu le temps. Dans ton village nous connaissons des gens qui ont habités Cosne, nous nous sommes perdus de vue depuis.Ils s'appellent Petit ?
Bon Wenk-end à toutes.


hortensia39 (massy, 91) répond Posté le 17-09-2008 à 09:00
Bonjour à toutes .
Je vois très bien où tu habites Gigi, nous n'aurions pas été loin l'une de l'autre. Al'époque je n'avais pas de P.C. Comment je faisais. C'est devenu une drogue. Je vais à Chateauneuf dimanche en huit, nous allons ma fille et moi installer un P.C. à ma soeur.

Je viens toujours sur le forum de JMC Je ne m'étais inscrite que pour deux mois, et comme je faisais n'importe quoi, je n'ai pas continué.

Aujourd'hui j'ai du bricolage, un rideau de perles à installer, je suis la reine du bricolage, mais pas dans le bon sens. Enfin je vais essayer, le tourne-vis pour moi n'avait servi qu'à ouvrir un bocal récalcitrant.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.



31 - 40 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen