Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 10-09-2008 à 10:29
bonjour les filles
Gigi je me sents toute chose le tutoiement me conviendrais mieux
j'etais decoratrice etalagiste pour un grand laboratoire pharmaceutique
et je faisais de l'evenementiel et des creations de vitrines
donc je suis toujours a bricoler cela ma manquerais trop de plus rien faire ,je fais du 3d, du home deco , de la peiture sur objets,et je demarre la peinture sur toile
j'ai une amie qui vient d'aller me ramasser des emaux je vais donc pratiquer aussi un peu
Martine je t'ai loupee hie au soir mais je compte bien t'avoir ce soir ,il ne faut pas broyer du noir tes copines sont la pour te soutenirs courage et montre un peu le bout de ton nez
bisous a celle qui me lirons a demain
bonne journee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Gigi (58) répond Posté le 10-09-2008 à 08:55
Bonjour à toutes,

Un jardin occupe bien Einna; mamie fan quel type de décoration faisiez-vous ?
Personellement, j'ai montré comment faire de la mosaique dans une association. J'habite à côté de Briare avec ses célèbres Emaux ( petits carrés de mosaique ) et nous avons la possibilité d'aller ramasser gratuitement ces tesselles ( avec de légers défauts ) jetées sur une décharge ( les gens viennent de la France entière en chercher )Je me suis donc apprise sur un internet et j'ai montré aux autres comment faire : dessous de plat, glaces etc . . .
Bonne journée !


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 09-09-2008 à 10:16
bonjour a toutes
pour repondre a Gigi je ne suis pas instit mais une retraitee de la deco qui occupe sa retraite en donnant des conseils dans des clubs de loisirs, cela fait voir du monde et craie des liens d'amities. Le plus,cela me sort de ma campagne, ou il fait bon vivre , mais il ne faut pas trops s'isoler car la deprime viendrait vite
Comment vont mes copines?Je vous choppe sur msn ce soir
Pas grand monde autrement ,les abondons ce font sentir car je pense que tout le monde a repris le travail, mais pas nos petits messages
bonnes journees a toutes et la bizzzzzzzzzzzz


einna (70) répond Posté le 09-09-2008 à 09:37
oui Gigi c'est çà !!!hier je l'ai mis chacun dans un pot oui je l'ai ai eu sur ebay 5€ les dix graines c'est minuscule comme des tête d'épingle mais elle ont toutes poussées alors cet hiver je vais les chouchouter c'est encore des bébés.
bon assez rigoler je vais au jardin chercher des carottes pour le repas de midi avec des haricots celà va faire l'affaire un petit roti de porc voilà çà vous va mesdames!!!!!
gros bisous et à bientôt


Gigi (58) répond Posté le 09-09-2008 à 07:29
Merci du conseil Mamie fan pour les favoris. Tu es institutrice, que tu reprend le chemin de l'école ?
Einna, bonjour , tu as de la patience avec ta plantation de gojis, tu as trouvé les graines sur E-Bay ?
J'avais été en relation avec le vendeur qui m'a envoyé le photo de ses plants ! Finalement je n'ai pas acheté les graines !( Je vais te transmettre les photos si je les retrouve !
Bonne journée à toutes !


einna (70) répond Posté le 08-09-2008 à 19:59
bonsoir les filles!!çà va!!!moi çà va demain soir je récupère les petits pour le mercredi . . ..il y avais longtemps!!! sinon çà roule toujours les conserves et aujourd'hui j'ai rempoté mes plants de gogi si tout ce passe bien dans 4 ans j'aurai peut-être des fruits et à moi la super forme.
Aujourd'hui grand soleil pourvu que çà doure!!!donc un petit bonsoir à chacune d'entre vous gros bisous et à demain


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 08-09-2008 à 08:05
bonjour a toutes samedi et dimanche toujour tres occupee entre resto et sortie avec les enfants, mais me voici
GIGI pour pouvoir restee connectee au forum tu le rentre dans tes favoris et comme cela tu y accede directe sans faire aucune manip; merci pour ta recette cela ne coute rien d'essayer cela n'etant pas toxique on ne peut pas ce faire du mal
bonjourEINNA ET MARTINE alors les vacances c'est comment? CANCOILLOTTE la reprise doit etre dur car toujour pas de nouvelles a tu maigris autant que cela que tu ne retrouve pas le chemin de la conneade? PIERRETTE en repos bien merite je pense!
et les petites jeunettes parties et pas revenue?Pas decouragees j'espere, car il n'y a que les veilleS comme moi qui on le droit de ce decourager
Bonne journee a toutes aujourd'hui je reprend le chemin de l'ecole moi aussi
je vous embrasse




Gigi (58) répond Posté le 06-09-2008 à 10:19
Bonjour à toutes et merci de vos gentils coucous et de ta recette de lait de poule Pierrette. Non je ne suis pas ta soeur, est-tu toi aussi originaire de la Hte-Saône ? Il est vrai que si tu es partie en vacances, tu auras du mal à me répondre !Bonnes vacances à toi ! Merci Mamie Fan, Martine, Einna de vos mots cela fait plaisir.
Je n'ai suivi aucun régime depuis deux mois, exepté le fait que je ne mange pratiquement pas de pain ni de fromages, ( des yaourts à la place ) et malgré des écarts de chocolat, je n'ai pas repris un gramme !
J'ai lu sur le net d'une dame portugaise qui a bu pendant un mois un litre de tisane de graines de fenouils ( 3 cuill à café par litre de liquide ) elle a maigrie de 5 kg en un mois.Je me suis emprèssée d'en commander 4 paquets à " Epices du monde" sur le Net, c'est d'un prix abordable, et en + c'est délicieux avec un gout d'anis, je vous dirai dans un mois le résultat, si je peux toujours venir sur ce forum, n'étant + abonnée j'ai de plus en plus de mal à y accèder !
Amitiés à toutes !


NEIGE (40) répond Posté le 06-09-2008 à 07:50
Bonjour les 70!!
Pas le temps de lire aujourd'hui j'ai 230 km à faire
Je prends le large pour 3 semaines,
mais je pourrais venir sur le net mais ce matin je veux dire bonjour à tout le monde (on sais jamais la route c'est dangereux)
je rigole !!!!!

pour la pesée = - 300g pas beaucoup mais pas pris
Bisous à toutes que la rentrée soit bonne pour vous toutes


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 05-09-2008 à 19:42
bonsoir les filles , moi pas malades mais mon ordi oui il lui a fallu un petit nettoyage; des petits oiseaux lui avait amenés un virus
Einna je te choppe tout a l'heure sur msn ,et peut etre Martine aussi
Pierrette et Gigi je vous salue egalement et peut etre que cancoillotte aura le temps de nous faire un petit coucou tres bientot
bisous a toutes , demain c'est la pesee mais je crois que cela va ce faire sans moi encore cette semaine



61 - 70 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen