Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 27-09-2008 à 11:35
Je suis encore là les 70

toujours dans les mêmes proportions ce matin:66k
depuis 3mois je bouge pas.
Tu sais Einna,je crois que c'est général la disparition des régimettes
Beaucoup on quitté le régime et beuacoup sont parties des forum
J'envoie les diapos mais je reçois pas souvent de réponses, mais c'est pas grave
J'en ai sur MSN qui se connectent mais ne disent jamais rien.
C'est pareil pour le blog,et même sur la chaîne d'amitié personne n'écrit
Mais elle reste fonctionnelle pour l'instant.
Je rest à votre disposition de toutes façon pour recevoir vos mails et j'y répondrai


einna (70) répond Posté le 26-09-2008 à 11:19
Pierrette tu vas nous mettre le moral à zéro car sur que toi la balance va te parler gentiment à croire qu'elle a peur de toi !!!!
oui Martine on est comme soeur Anne on ne voit rien venir!!!
oui bien sur Mamiefan il y a msn mais jamais connectée au bon moment , mais on arrive toujours à se retrouver n'es ce pas!!!
quand aux autres çà y es disparues parties comme elles sont venues dommage
bisous à toutes et bonne journée


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 26-09-2008 à 11:10
cinq minute pour donner des nouvelles
toujour tres bousculee
ai recuperer un nourisson de plus ma niece etant malade j'ai recuperer le petit, donc des journees a cent a l'heure mais je ne vous oublie pas pour autant et pense tres fort a vous toutes , demain je monte sur la balance et je veux dire a hortensia que le fenouil c'est bon mais je doute pour la perte de poids
Martine tu pourais reprendre un peu l'ordi ça serai bien de te lire a nouveaux
la bise a toutes peut etre a demain pour vous donner le resultat
bizzzzzzzzzzzzz


NEIGE (40) répond Posté le 26-09-2008 à 11:06
Kikou les 70 je suis toujours là mais ne t'inquiète pas Einna c'est tous les forums qui dorment,
ca commence à emmerger mais c'est dur les retours de vacances
moi ma boite est pleine je vais être obligée de virer sans regarder les fichiers
bisous
Mais tu sais ou me trouver:
sur MSN


einna (70) répond Posté le 25-09-2008 à 11:40
oh!la!la! plus personne quel dommage !!!
moi un peu en vrac même beaucoup mais le soleil est là il va me bouster un peu (j'espère) bisous à toutes


einna (70) répond Posté le 24-09-2008 à 09:09
coucou! je suis de retour de mon escapade dans le ch'nord voire ma copine Martine super séjour accueillie avec toutes les honneurs due à mon rang(j'rigole ) vraiment sympa incroyable de pouvoir nouer de pareil liens grace à JMC
et vous mes autres copines comment allez-vous je suis contente que Mamiefan soit débordée mais que tout va bien
et Pierrette de retours au bercail et toi aussi pour soigner ton mari ah! s'il ne nous avait pas!!!!!
Gigi donne des nouvelles aujourd'hui j'ai mes petits mais demain j'aurai le temps de papoter
hortensia tu ne nous a pas déjà abandonné? ? ??
bonne journée à toute et on attend toujours un petit coucou de Martine


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 23-09-2008 à 13:49
bon je viens rassurer mes copines, je vais bien mais toujours tres bousculee et le mari qui demande de l'attention donc pas beaucoups de temps pour moi
d'ailleur a part Pierrette plus grand monde a venir faire un petit coucou,
ceci dit je vous fais de gros bisous a toutes et a demain


NEIGE (40) répond Posté le 21-09-2008 à 08:41
salut les 70 !

Je suis toujours en vadrouille en gironde pour une semaine !!

je vais avoir de quoi faire pour raconter mes vacances !!

Je vous embrasse toutes, je fais le plein de calins avec mon petit fils Gaël qui me couvre de bisous à tout instants


NEIGE (40) répond Posté le 20-09-2008 à 10:05
bonjour les 70 !
Hortensia !
je suis contente de voir que je ne suis pas seule accros au "grosmot" , mais , ma belle-fille met un frein je n'ait drois que jusqu'à 10 h,
haujourd'hui peut-être un peu plus elle dort
je vous embrasse dans une semaine je serai plus libre car chez moi


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 20-09-2008 à 07:54
quel plaisir de voir ton nom dans les messages Martine, j'espere que vous avez passe une bonne nuit toutes et tous Einna ramene nous du soleil et du maroual(histoire de bien parfumer tes bagages).Hier au soir pas connectee ordi car en attente du doc pour mon homme qui n'est sorti de l'hosto qu'a conditon de voir le medecin (bronchite et sang trops liquide) mais a part ça tout va tres bien madame la marquise
je me suis payee une nouvelle balance pour faire plaisir a JMC, mais bon pas encore montee dessus peut etre demain
Gigi Pierrette Hortensia et les autres Wekend tres occupe aussi?Moi je vais essayer de ne pas ruminer en pensant a mes copines qui en profitent sans moi
je vous fais la bise a toute bonne journee



21 - 30 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen