Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 29-08-2008 à 20:10
j-4 et c'est les vacances!!!!
aujourd'hui Mamiefan et venue me voir,je lui ai préparer une tarte (TATIN) très bonne ma tarte n'es ce pas mamie fan quelle était bonne!!!!!
bonne soirée et gros bisous à toutes


einna (70) répond Posté le 28-08-2008 à 20:17
J-5 et c'est les vacances!!!!ouf je vais pouvoir reprendre pied car fatiguée de chez fatiguée.Excusez moi mais le soir même plus envie d'écrire un mot et la journée trop occupée pour.
Mais je ne vous oublie pas et je pense à vous toutes gros bisous à bientôt


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 28-08-2008 à 13:07
et bien je profite de la sieste des petits pour vous faire un petit coucou
bonne sieste a toi Martine car tu dois etre fatiguee a te lever si tot je sais de quoi je parle Einna a tu fais surface,car hier c'etait pas top
bonne journee a toutes et moi je vais au cirque mener les petits bizzzzzzzzzzzzzzz


martine (62) répond Posté le 28-08-2008 à 04:20
Un bonjour très matinal puisqu'il n'est que 4h du matin mais ne dormant pas quoi de mieux que de venir vous faire un petit coucou. Mes inspirations ne sont pas très claires, mon esprit un peu assombrit mais ça va le faire d'ailleurs il le faudra. Il m'arrive de me demander comment je faisais lorsque je n'avais pas mon ordi mais surtout vous toutes mes copines, devenues de vraies amies.
Voilà septembre et bientôt nos retrouvailles pour un bon WE, alors Bienvenue chez les Cht'is.
Bonne journée à vous pour ce jeudi qui va bientot pointé son nez, bises à vous toutes sans exception.


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 27-08-2008 à 20:19
bonsoir a toutes enfin un peu de nouvelles ,c'est la rentree et nous allions nous retrouver un peu seul sans votre compagnie,
Martine ton meilleur ami etant l'ordi ne te gene pas pour en abuser il y a toujour une oreille qui traine et prete a te suivre
Einna il va falloir que je te porte un peu de vitamines car tu me semble tres fatiguee et cela m'ennuie un peu
Pierrette toujours en train de frotter?
gigi bonjour a toi
Cancoillotte les vacances doivent etre finie peut etre aurons nous plaisir a te relire tres vite
Je ne voudrais vexer personne en oubliant celle que je ne connais pas trop mais je vous salue bien
bonne soiree a toutes bizzzzzzzzzzz a demain


martine (62) répond Posté le 27-08-2008 à 08:44
Bonjour les filles!!!NON pas malade mais démotivée, moral un peu en berne, quelques soucis et comme je suis d'un caractère très anxieuse s'a prend de grandes proportions. J'ai du mal a adopter ma copine "Madame La solitude", par contre monsieur "l'ordinateur" est devenu l'homme de ma vie!!
je pense bien à vous toutes, ici le mois d'Aout pourri, grisaille et voici le mois de septembre beurk!!
bonne fin de semaine bon courage pour vos ménages.
En attendant il y a eu des abandons!!!


Gigi (58) répond Posté le 27-08-2008 à 08:40
Bonjour à toutes,
Un petit bonjour avant que les petits ne se réveillent. J'ai une bonne laryngite et comme vous je vais avoir beaucoup à faire pour remettre tout en ordre ?
Pierrette avez -vous refait votre blog, et ou doit-on aller pour le voir ?
J'ai une copine internaute qui fait superbement bien du crochet, elle a fait un "chouette " blog, allez voir les copine et mettez-lui un petit mot, ce serait gentil ?
http//odedette.unblog.fr/
Biz.


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 26-08-2008 à 20:05
bonsoir Pierrette en effet pas grand monde a trainer devant l'ordi , il va falloir aller sonner au porte pour avoir des nouvelles j'espere que toutes nos copines ne sont pas malades
courage a toi pour remettre ta maison en ordre et a demain bizzzzzzzzzz a toute celles qui nous lirons


NEIGE (40) répond Posté le 26-08-2008 à 10:56
Bonjour Mamie Fan!
Oui y a pas beaucoup de monde sur aucun forums depuis quinze jours,
Mais c'est bientot la rentrée,et moi aussi j'ai commencé le rangement de la maison ,et crois mois y a de quoi faire! hihihi!!! c'est un vrai capharnaum chez moi une souris n'y trouverai pas ses petits.
Mais comme personne ne va le faire à ma place ça attendra la rentrée


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 25-08-2008 à 13:17
bonjour les filles ,il n'y a pas que moi qui n'ai pas beaucoup de temps pour faire un petit bonjour a toutes
les habitudes vont reprendres leur chemins dés lundi prochain en attendant il faut remettre la maison en ordre apres le passage de tous les vacanciers
j'espere que vous referais un petit tour afin que le nos petites conversations reprennent bonne journee a toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzz



81 - 90 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen