Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 09-10-2008 à 22:42
et bien il ne faut pas tourner le dos tres longtemps pour que les troupes prennent la fuite
je trouve bien dommage que nos petits rendez vous prennent fin comme cela
je me suis faite des amies sur ce forum mais je vois que meme elles deserte c'est bien dommage car pour remonter le morale c'etait pour moi le meilleur moment de la journee
bon je vous dit quant meme que mes vacances ce sont bien passees bien que je reviens avec un mari encore plus malade qu'au depart donc demain hopital ou doc ça va dependre de la nuit
pierrette je suis allee dans ton pays ou il fait bon vivre de bordeaux a biarritz bonne table et bon climat
gigi j'ai un peu oublie le fenouille, mais tu sais les huitres et le canard des landes ce n'est pas mal du tout
Martine je suis triste de voir que tu fait fait toujours lettre morte
Einna ne perd pas pied non plus peut etre que les filles vont revenir nous faire un petit coucou
je vous embrasse a demain


Gigi (58) répond Posté le 06-10-2008 à 16:29
Bonjour Pierrette et bonjour à toutes,
Je reviens de regarder votre blog
Pierrette et il m'a bien amusé !J'en ai bien besoin, je viens moi aussi d'apprendre un deuil dans ma famille qui est douloureux pour moi !
J'ai vue que vous aviez mis l'histoire que j'avais envoyée à Einna ?
Plus beaucoup de monde ici, je vais finir par déserter aussi !
Allez bonne soirée à ceux qui me liront !


Gigi (58) répond Posté le 01-10-2008 à 08:32
Merci Pierrette, c'est gentil. . .
Je ne descends + là bas. Notre famille qui y était pour leur retraite est décédée.
Je suis allée aussi 7 ans faire des cures à Dax.Je connais Mont de Marsan, Bayonne et Biarritz, c'est là que j'allais en vacances.
J'irai ce soir voir ton blog.
Bonne journée !


NEIGE (40) répond Posté le 30-09-2008 à 21:18
Bonsoir Gigi je te le mets:

http://www.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=170836

voilà j'espère que tu vas bien t'amuser , mais il faut t'inscrire pour pouvoir me répondre et si tu viens dans les Landes tu me trouveras aussi
Bisous


Gigi (58) répond Posté le 30-09-2008 à 17:02
Merci Pierrette de me répondre et pour ton blog on fait comment pour le trouver ?
Je passais régulièrement qq fois par an par Bordeaux.
Biz à toutes.


NEIGE (40) répond Posté le 30-09-2008 à 10:45
Bonjour à celles qui passent encore

GIGI
je sais que tu n'es pas mas soeur et non je ne suis pas de la hte saône.
Je suis Bordelaise de naissance et je vis dans les Landes depuis 20ans
N'oubliez pas vous qui quittez les forums,que l'on peut se retrouver sur MSN
je vous redonne mon adresse:
pierrette_rodriguez@hotmail.fr



Gigi (58) répond Posté le 29-09-2008 à 22:44
Bonjour les copines,
Me voici de retour, mes invités sont repartis aujourd'hui, cela a été le régime à l'envers pour moi avec ts les plats que je leur ai fait pour les gater et des km pour les promener. Ouf, je décompresse !
Einna, Mamie Fan, Pierrette et toutes, on ne vous oublie pas.
Comment voir ton blog Pierrette, je vois que tu n'as mas lu mes messages d'il y a qq semaines ?
Bonne nuit et biz à toutes.


einna (70) répond Posté le 29-09-2008 à 20:02
Voilà c'est avec beaucoup de tristesse que je vais clore ce forum faute de combatant à toutes celle qui y viendrons jeter un oeil je vous dit que je regrette mais il n'est pas possible de faire tourner un forum à trois bisous à toutes Annie


NEIGE (40) répond Posté le 29-09-2008 à 10:35
On pensera bien à toi MamieFan
t'en fais pas je vous embrasse toutes


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 28-09-2008 à 21:02
vous allez dire que je suis toujours a cent a l'heure mais c'est un peu vrai, les enfants viennent de reprendre la route pour paris et je doit faire mes valises car demain nous devons^partir pour 10jours chez ma filles puis a arcachons ou mon amie me prete son chalet ,cela va peut etre retaper mon homme il en a besoin
je vais donc vous abandonner pour ce cour temps car pas d'ordi portable
j'ai perdu 1kl tout de meme
je vous fait de gros bisous et penserai tres fort a vous toutes
a bientot



11 - 20 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen