Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 14-09-2008 à 20:18
au fait le fenouil çà sent l'anis!!!et moi j'aime pas l'anis!!!en plus si c'est pour pas perdre 1 gr alors très peu pour moi
voilà un dimanche qui se termine le soleil est revenu mais il ne fait pas chaud il faudra bientôt faire une flambée
j'espère que cette semaine nous aurons des nouvelles de chacunes car çà se relâche et c'est dommage
donc bonne semaine et à bientôt


Gigi (58) répond Posté le 14-09-2008 à 14:06
Bon dimanche à toutes,

Je n'ai pas un gramme en moins avec la tisane, si elle ne fait pas maigrir, elle ne fera pas de mal puisqu'elle a de mutiples propriétés :
Le fenouil fait partie de la famille des Ombellifères. C’est une plante qui se développe jusqu’à 2 mètres de hauteur sur des terres sablonneuses de bord de mer. Elle possède de nombreuses feuilles d’un vert-bleu très caractéristique. Ses graines sont de forme allongée, assez grosses, de couleur vert pâle à jaune paille, fortement nervurées.

Le nom de fenouil vient de foeniculum qui désignait déjà la plante chez les romains. Ce terme est lui-même un diminutif du latin fenum, foin, parce que l'aspect des feuilles de fenouil, divisées en fines lanières, rappelle un peu le foin. Le feuillage et les fruits sont utilisés depuis l'Antiquité. Le Romain Pline certifiait qu'il fortifiait la vue.

Les graines de fenouil parfument un court-bouillon, un poisson que l’on fera griller ou rôtir (principalement le bar et les rougets), mais aussi certains pains et pâtisseries. C’est l’allié de toutes les décoctions calmantes (coliques, douleurs au ventre…).
( Copié/collé pris sur le site : Epices du Monde )
Bon dimanche et amitiés.


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 14-09-2008 à 09:21
bonjour les filles
pas tres en forme ce matin? aller courage le soleil va ce lever , monsieur meteo a dit qu'il allait faire beau
bon Gigi j'ai fait mon premier jour fenouil ,pas mauvais et cela ce boit mieux que l'eau,car je n'ai jamais soif et l'eau me pese sur l'estomac
Pierrette toujour tres occupee mais je vois que cela porte ces fruits,et que nous te retrouverons tres vite
j'aimerais bien retrouver Martine je sais que tu dois etre decue ,et crois moi je suis la premiere a l'etre,cela aurais du etre un bon moment de detente en charmante compagnie mais helas je ne suis pas seul
MELISSE bien venue a toi du courage je crois que tu en a et j'espere que tu nous tiendras compagnie tout au long de ta progression et que tu ne lacheras pas au bout d'un mois comme beaucoup l'on fait , meme si je n'ai pas beaucoup perdu j'ai gagne beaucoups d'amities et de reconfort dans des moments pas facile de la vie
je n'oublie pas EINNA a qui je fais de gros bisous
bon dimanche a toutes (meme aux lacheuses) a demain
bizzzzzzzzzzz


NEIGE (40) répond Posté le 13-09-2008 à 20:54
Bonsoir les 70 !!
Alors ,vous allez bien?
Moi je suis en train de faire un tour dans mon passé d'enfant (il serait temps à 63 ans) vous ne croyez pas!!!
J'apprends des choses assez étranges
Que je ne connaissais pas.
J'ai beaucoup de retard dans mes messages et je ne peux pas lire mes diapos donc ça rempli ma boite mais je ferai ça à mon retour
je vous embrasse


Gigi (58) répond Posté le 12-09-2008 à 22:36
Bonsoir à toutes,
Mamie Fan je bois régulièrement mon litre de tisane de fenouil par jour, et en + c'est délicieux.Je me suis aperçue qu'on en trouve au magasin Auchan de ma ville.
Mélisse, bienvenue parmi nous,personnellement, j'ai perdue facilement 6 kg, et n'ai + envie d'en perdre d'autres ; je continue cependant à ne pas manger de pain et à remplacer les fromages par des yaourts ou du fromage blanc.
Bien sur Einna, que les mamie sont utiles. C'est moi qui ait vu et fait soigner mon petit fils pour des allergies et de l'ashme.
Moi, Je n'avais aucune Mamie pour m'aider, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas souhaitée travailler.Je me rends compte avec le recul, que bien qu'avec moins d'argent qu'avec deux salaires, nous avons eu une autre qualité de vie pour la famille que lorsque la maman travaille. Enfin, il ne faut pas que je culpabilise les femmes qui travaillent peut-être simplement pour avoir une retraite !
Bonne soirée !


einna (70) répond Posté le 12-09-2008 à 18:21
Qui va oser te répondre ma pauvre melisse ? ? ? allez au hasard!!! moi j'ai commencé en novembre 07 et j'ai perdu 5kg ne me dit pas que c'est pas terrible je fais ce que je peus j'avais 6 mois d'abonnement et depuis que j'ai terminer je suis toujours là avec une paire de bonnes copines on viens discuter de notre petite vie !!!mais rassure toi moi j'ai encore 5kg à perdre et peut -être avec de nouvelles énergies ont va pouvoir si remettre (car je ne suis pas toute seule dans le cas n'es-ce-pas les filles)
Et toi tu nous viens de où? ? ?tu as l'air super motivée alors bien venue dans notre club.
pour mes autres copinnes aujourd'hui debout à l'aube pour aller chercher Thomas malade avec plus de 40C° de fièvre !!!! le voilà rentré chez lui avec une grosse angine à la clé ah! les mamies si elle n'étaient pas là!!!!
bisous à toutes et bonne soirée


Mélisse (70) répond Posté le 12-09-2008 à 17:47
BONJOUR A TOUTES LES 70 ET 58 !
Je me joins à vous. . . pour la première fois. Je commence ce lundi, pour perdre 10kg. Je sais que je peux y arriver mais je pense que votre compagnie m'y aidera. Je suis très contente que des 70 sont de la partie !
Je vois que vous êtes toutes bien occupées, entre le jardin, les enfants et l'association de mamie fan. BRAVO à toutes.
Depuis combien de temps êtes vous sur ce forum et combien de kg avez vous perdu ? Je vous embrasse Mélisse


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 12-09-2008 à 10:00
bon je recommence, mon texte c'est envollé
je disais donc que la pluie va peut etre vous motiver pour venir papotter un peu plus
Gigi j'ai achete du fenouil je vais essayer aussi,car les kl perdus sont vite revenus,(pas le morale je mange
je suis incorrigible)
Einna arrete tes conserves la cave doit etre pleine
Martine COUCOU pense fort a toi
Cancoillotte nous a oubliees
et les autres ?plus motivees?
BONNES JOURNEE A TOUTES
BIZZZZZZZZZZ


Gigi (58) répond Posté le 11-09-2008 à 20:45
Merci Mami Fan de m'avoir répondue; Moi aussi j'ai fait du 3 d , mais avec une méthode espapagnole qui fait que nos tableaux ressemblent aux émaux de Limoges, j'ai fait aussi de l'aquarelle et beaucoup d'autes choses.
Maintenant, je n'ai + le temps de rien avec les petits-fils qui viennent régulièrement en vacance. . .
Einna c'est un " sacré" travail que de faire des conserves !
Bonne soirée à toutes .


einna (70) répond Posté le 11-09-2008 à 18:36
alors les nanas çà dort!!!! pas grand monde ou toujours en plein boum!!! moi la routine encore dans les conserves oh! les haricots!!!il y a de quoi faire régime tout l'hiver sinon encore du soleil aujourd'hui que ç'est bon si seulement celà pouvait durer car dès qu'il pleut c'est la cata il fait froid et il faudra rallumer une flambée enfin c'est comme çà on habite pas la martinique ici dans notre bonne vieille franche comté c'est comme çà!!
gros bisous à toutes



51 - 60 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen