Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 05-09-2008 à 11:10
plus personne au batalion !!!!
Mamiefan j'espère que tu vas bien? ? ???
un gros bisous à Gigi Martine et Pierrette tu sais je suis toujours tes avantures sur le forum de la psy et sur le tien sur aujourd'hui.com je me demande ou tu trouve toute cette énergie!!!
bonne journée à tous le monde


NEIGE (40) répond Posté le 03-09-2008 à 08:46
Bonjour les 70 !!

C'est vrai Gigi (tien au fait tu serai pas ma soeur?)

Non elle est dans le 17 !!
Moi aussi j'ai eu une bronchite samedi et elle est toujours là car ,je ne suis pas allée voir le médecin.
Je soigne au "lait de poule"
Du lait chaud+ du rhum +du miel à boire chaud
Bonjour Einna
faut pas t'allarmer depuit juillet petit à petit j'ai repris 5kg mais je suis quand même dans ma limite de poids
J'ai repris les menus 900cal pour cette semaine afin de limiter les dégats caar avec les enfants pas facile de suivre un régime.
bisous


Gigi (58) répond Posté le 03-09-2008 à 08:30
Merci Einna pour le gentil coucou et bonjour amical à toutes.
En fait de repos, je n'arrête pas de remettre en ordre la maison, si, je vole de temps à autre une demie-heure de sieste quand je sens la fatigue trop présente et j'essaie de soigner par des moyens empirique une énorme bronchite et une laryngite. Avec les petits je n'ai pas pris le temps de consulter pour moi, et les très nombreuses séances de piscine m'ont été fatales. Cela faisait beaucoup de bien à mes petits qui étaient bien calmes après s'être beaucoup dépensés dans l'eau bien chauffée de la piscine par ce temps pas très beau.
Un truc que j'ai trouvé sur le net et qui semble efficace contre les maux de gorge : se panser avant l'estomac avec un gel gastrique pour limiter les dégats. Mettre dans un rescipient en verre : un jus de citron bio + une pincée de sel + une cuill de miel; faire doucir au micro-onde, se gargariser la gorge avec et AVALER au fur et à mesure le tout; à faire 3/ fois par jour. Je viens de commencer et on dirait que j'ai moins mal la gorge et parle un peu mieux !( A constater que l'on peine toutes nous consolent de nos efforts )
Gros bisou à toutes.


einna (70) répond Posté le 02-09-2008 à 13:08
Coucou me voilà en vacance!!!!
Aujourd'hui repos complet, depuis quelques jours tout mon corps me criait stop!!alors il est temps que je reprenne des forces car les vacances de la toussaint serons vite là!!!!!
Au cours de ces 2 mois la balance me dit +1kg2 pas énorme mais il va falloir vite si remettre sérieusement et là besoin de tout le soutien de mes copinettes de régime.
Quand je vois mamifan qui à 8h nous appelle déjà quelle énergie!!!!moi à c't'heure encore au fond de mon lit !!!!je fais donc un petit coucou à toutes Gigi,Pierrette,toutes celles qui viendrons nous rejoindre promis je vais venir beaucoup plus régulièrement
Et notre Cancoillotte elle est tombée dans le pot? ? ??? non j'espère pas et on attend de ses nouvelles
bisous à toutes bonne journée


martine (62) répond Posté le 02-09-2008 à 08:44
Hello!!!le soleil ne brille pas il se casse en morceux pour arroser la rentrée scolaire et enfin les vacances des Mamies
MAMIE FAN!!!oh!!tu crois que tout le monde se prélassait an plumard à 8H lundi matin et ben NON!!!Debout 4H45, et 5H30 sur le trottoir et oui on passe son temps comme on peut!!!!!! et même le morceau de trottoir était gratuit chose rare à notre époque!!!
grand vide grenier sur Béthune, et vide un peu du notre, jusqu'à 19H;
MAMIE ANNIE!!!sous la couette ce matin tu as enfin redonner ta marmialle, tu aurais pu les conduire toi même ce matin à l'école!!!!et verser ta petite larmes!!ATTENTION demain c'est MERCREDI, ils ne sont pas de retour? oh, làlà tu vas maudir la cheti'mi SANS RANCUNE!!!A BIENTOT sur une autre ligne quand tu seras réveillée!!
Vous embrasse toutes les 2, et distribue aussi aux copines qui en feront lecture


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 02-09-2008 à 07:57
ou sont les filles du 70? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???


einna (70) répond Posté le 01-09-2008 à 21:37
C'est fait me voilà en vacances maintenant il me reste à récupérer car j'ai beaucoup tirer sur la corde alors promis dans quelques jours je vous reviens et je l'espère en pleine forme bisous à toutes


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 01-09-2008 à 08:01
pas grand monde encore de reveille a ce qu je vois mais pas grave je vais parler toute seule ,il est vrai qu'a notre age on peu radotter
bon toutes les filles c'est la rentree il faudrais un peu reprendre le cartable et les ordi fini les vacances!!!!!
la bise a toute malgre tout bonne journee


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 30-08-2008 à 17:23
tres bonne la tarte meme tatin sans caramel elle etais tres bonne et c'est moi qui ai eu le plus gros tas ( je rigole) un tres bon apres midi en charmente conpagnie
aujourd'hui j'ai mes parisien qui sont la et nous somme dans la patisserie car demain jules soufle ces six bougies bonne soiree a toute a demain soir
bizzzzzzzzzzzzzzz


NEIGE (40) répond Posté le 30-08-2008 à 09:01
Bonjour les filles du 70!!!
OUI EINNA
encore jusqu'à lundi pour moi et les enfants, ma fille aussi repart lundi!!
La vie va reprendre son cours, une vie de vieux retraités !
Enfin, jusqu'au divorce, mais, je me donne un mois de balade en Gironde avant
Ensuite on verra comment ça va se goupiller
J'ai perdu 300g c'est pas beaucoup mais c'est pas mal
Bisous à toutes



71 - 80 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen