Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 16-09-2008 à 20:20
non Mamiefan cette semaine je n'ai pas les enfants c'est les vacances !!!!j'en profite pour préparer ma valise vendredi je part pour le ch'nord j'espère qu'il fera soleil en tous cas ce soir j'ai allumé la cheminée éh!oui il fait pas chaud en franche comté
sinon les conserves vont être finies encore quelques haricots et l'on va pouvoir hiberner
voilà gros bisous mes copines et à demain


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 16-09-2008 à 13:39
mardi un peu plus calme entre la sieste du mari et du petit fils et l'ecole pour le plus grand me voici un peu au calme
il y a du monde maintenant pour venir papoter avec nous et c'est super , mais Martine tu nous manque et pas qu'a moi je crois
des anciennes pour l'instant nous ne somme plus que deux et c'est bien dommage,les vacances ont fait du degat,les jeunettes vous avez laches?
Gigi je suis devant ma bouteille de fenouil et si elle ne fait pas maigrir ,elle hidrate et pour moi c'est tres bien
Pierrette je crois que tu est la championne des kls perdus et tu garde une peche d'enfer malgre tout tes problemes .Chapeaux!!
Einna tes petits toujours malades ?Tu les a demain?
Bon je vais me mettre au travail ,les marcher de Noel vont vites arriver et il faut etre fournie sur les expos
bonne journee a toutes et a demain
bizzzzzzzzzzzz


Gigi (58) répond Posté le 15-09-2008 à 19:35
Merci hortensia de toutes ces nouvelles.
Je connais la rue de plantenoix, j'habite près de la gare la dernière route qui rejoint la route de Paris, avant le pont qui va à Cours.
Moi je trouve que Cosne est une ville dynamique avec beaucoup d'associations, de sport, souvent du théatre avec des acteurs célèbres qui viennent de Paris, de grands concerts etc . . .Et nous ne sommes qu'à deux heures de Paris j'y vais de temps en temps à une période, c'était ts les mois . . .
La tisane de Fenouil fait parait-il maigrir, à raison d'un litre par jour dans lequel on a fait infuser 3 cuill à café de fenouil, si on n'aime pas le gout, on peut le masquer en ajoutant une autre tisane.
Einna as-tu terminé ts conserves ?
Bonne soirée à toutes.


einna (70) répond Posté le 15-09-2008 à 18:38
bien venue Hortensia (quel joli nom)je suis bien contente que de nouvelles recrues viennent nous rejoindre car avec le temps il y en a qui s'essoufle!!! Mélisse moi je suis + du côté Vesoul entre Gray et Vesoul pour répondre à Pierrette (la palme d'or du régime )moi je ne suis pas assez strict et bien trop gourmande mais petit à petit j'y arriverai dailleurs avec Mélisse et Hortensia je vais m'accrocher à leur wagon
tu as vu Gigi une compatriote à toi notre petit forum contribue à nous rapprocher et je trouve celà excellant,un petit coucou à mamiefan toujours super occupée et Martine qui nous boude mais je compte bien arrivé à la ramener parmis nous
allez bonne soirée à toutes gros bisous et je vais de ce pas allez voir si je peus trouver les recettes dont nous parle Mélisse çà a l'air excellent!!


Mélisse (70) répond Posté le 15-09-2008 à 17:05
Bonjour à toutes
Merci pour votre soutien, vous m'avez l'air toutes hyper dynamique, et positive. Cela fait plaisir. Alors je viens de commence mon premier jour. J'ai préparé mon mari ce week end et je lui ai fait qq recettes qu'il y avait sur le site : roulade de concombre avec son fromage de chèvre à la menthe, lasagne aux courgettes. Et il a adoré. Et auj je me suis faite la fameuse julienne de légume à la carbonara; délicieux. en fait j'ai l'impression que c'est plutot une nouvelle façon de voir l'alimentation au quotidien et c'est très agréable, vu le nombre de recettes qui sont proposées. Elles varient les unes des autres. Donc je me fait plutot plaisir. Mais là j'ai tt de même un pti creu. Alors je me suis pris une pomme. D'ailleurs je vais aussi me faire une thisane au. . .. . .. . .FENOUILLE. Et oui, je suis vos conseilles. Einna, tu me demandais d'où je viens. Et bien je me situe entre Besançon et Vesoul. Un joli village se nommant FRETIGNEY ET VELOREILLE; il est très agréable à vivre, avec ses deux étangs et ses bois; de quoi promener les enfants et faire un peu de sport.
J'essayerai d'être à la hauteur et de vous tenir compagnie mais j'ai mon planning tout de même chargé. Mais je prendrai le temps de vous connaître. Je pense que ça en vaut la peine. . .
JE VOUS EMBRASSE et merci pour l'accueil. MELISSE


hortensia39 (massy, 91) répond Posté le 15-09-2008 à 13:10
Tu sais Gigi tu n'es peut-être pas la seule grande rousse. Nous avions acheté une maison rue Plantenoix. Je suis née à Chateauneuf val de Bargis, mais à Paris depuis l'âge de 18ans. Mon mari se plaisait beaucoup à Cosne ( il avait découvert le potager(pourtant un vrai parisien, il faisait du golf 3 fois par semaine, mais en mars 2006 cancer du poumon, décès en juillet 2006, j'ai pris mes clics et mes clacs et suis revenue dans la région parisienne. Je ne suis pas faite pour une maison et manque de vie à Cosne. Je faisais de la peinture sur porcelaine à Donzy, voilà en deux mots mon parcours. Je les connais pourtant les nivernais mais dieu qu'ils sont difficiles à aborder. J'y ai tout de même connu des gens charmants avec qui je continue à avoir toujours des relations. Je vais très souvent à Cosne et chez ma soeur qui habite toujour Chateauneuf.

Je ne regrette pas d'avoir acheté cette maison mon mari y a été heureux mais je commençais à m'ennuyer. Mais ces quatre ans ont été heureux.

Qu'est-ce que c'est cette tisane , je ne pourrais sans doute pas le faire car je déteste l'anis et particulièrement le fenouil.

Bonne après-midi à toutes.

Merci de m'accepter sur votre forum


Gigi (58) répond Posté le 15-09-2008 à 10:38
Bonjour à toutes,
Hortensia, je suis de Cosne, peut-être nous sommes nous rencontées ?( Je suis une grande femme rousse ) Etes-Vous aller dans les associations ?Pierrette, je suis heureuse que vos vacances se passent bien ! Je vous avais posé qq questions qq posts avant . . .
Einna, moi j'adore le gout d'anis et cela ne fait guère + qu'une semaine que je bois la tisane. Tu peux masquer le gout de l'anis en ajoutant par ex de la camomille ?
Bonne journée à toutes !


NEIGE (40) répond Posté le 14-09-2008 à 22:31
Einna tu veux peut-être que je te rabote pour faire partir tes kilos en trop?
Qu'est-ce que tu n'as pas encore essayer pour maigrir?
tu peux me le dire on pourrai trouver un truc qui cloche.
C'est pas normal que après plus de 6 mois tu n'as perdu que si peu
Enfin ,je sais pas,est-ce que tu en as parlé aux dièts
bisous


NEIGE (40) répond Posté le 14-09-2008 à 22:23
pas de problème je pense Hortensia,j'ai 63 ans et je suis mamy aussi de cinq petits,j'ai été gentilment invité sur ce forum et il y a des personnes fort sympathique tu as du le voir.

J'embrasse tout le monde encore un jour de passé pas trop mal pour moi puisque mes deux petits derniers sont venus nous voir
à demain


hortensia39 (massy, 91) répond Posté le 14-09-2008 à 20:43
Je ne pensais pas que les filles du 70 étaient des Mamies, je vois qu'une Mamie "Gigi 58" est de Briare ou plutôt des environs puisque Briare est dans le Loiret, je suis originaire de la Nièvre, pendant 4 ans j'ai habité Cosne et suis repartie dans la région parisienne depuis 2006. Je ne suis plus inscrite au programme JMC depuis mai et pourtant je continue toujours à venir sur le forum. Je converse beaucoup avec les Mamies retraitées et dynamiques.

Je vous dis bonsoir aux filles du 70 et peut-être à bientôt.



41 - 50 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen