Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
papillon (18) répond Posté le 05-06-2008 à 09:08
Bonjour à toutes

Chouchou, je vois que tu as repris le programme sérieusement bravo ! continue, tu vas y arriver.
Chimèle, pour toi c'est l'inverse. désolée ! mais tu vas te remotiver et reprendre les bonnes habitudes. Ne te décourage pas.
Shoubidou, contente d'avoir de tes nouvelles je vois que tu fais comme moi, tu essaies de te maintenir.
Je crois que je vais m'y remettre sérieusement, je voudrais bien perdre ces 2 ou 3 kg qui me rassureraient s'il n'étaient plus là.
Et toi Cb comment ça va ?
Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 04-06-2008 à 11:16
bonjour les filles

et,oui, me revoilà . . .
pas question que la bande à chouchou reparte sans moi !
en plus les nouvelles sont mauvaises (+ 2 kg )et pas question qu'ils restent là. . .les intrus !
ils n'ont pas été invités !
donc aujourd'hui,c'est reparti
en plus il n'y a plus rien de tentant dans les placards et le jardin à besoin de moi
alors ,je suis prête !
et comme le dit shoubidou,les légumes et fruits d'été nous attendent,alors on va pas se géner !
bravo ,chouchou, déjà 2 kg en moins,je te suis. . ..
papillon, c'est vrai il y avait relache pour la troupe mais les répétitions reprennent. . ..
je vous dis à plus tard
grosses bises à toutes ,tenez bon !


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 04-06-2008 à 10:06
Bonjour les filles !

Je suis contente de voir qu'il y a encore quelques-unes parmi nous !
Alors Shoubidou c'est plus calme en ce moment ? Je vois que ton spectacle a bien plû. Et ce déménagement c'est en cours et as-tu eu ton poste en France. Quand reviens-tu ?

Papillon tu as repris le programme toi aussi ! Je te souhaite bon courage et motivation c'est ce qu'il nous faut hihihihihi.

CB comme te l'a dit Shoubidou et Papillon peses-toi toujours sur la même balance et aussi mesures toi c'est ça qui parle. Parfois on ne perd pas beaucoup en poids mais les cm eux tombent et ça fait plaisir et on le sent aux vêtement qui serrebt moins au fil des jours.

J'ai donc repris lundi le programme et j'ai déjà perdu 2 kgs espérons que ça va continuer. Mais là j'ai la pêche et je me sens remotivée. Alors j'en profite et deux jours sans craquer c'est génial pour moi.
Je me lance des fleurs, lol.

Bon les filles je vous laisse en vous faisant de gros gros bisous à toutes et vous souhaite une très bonne journée.

Babeth


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 03-06-2008 à 13:24
Coucou Chouchou, CB et Papillon,
Vous voilà pleine de courage pour repartir : alors je vous dis BRAVO ! Ne baissez pas les bras tout de suite.
Chouchou, même si c'est difficile, tu vas y arriver pusque tu as eu le courage de reprendre depuis la semaine 1. En plus c'est bientôt l'été avec plein de bonnes choses légères sur les étals du marché : fruits et légumes de saison sont bien plus sympas que les oranges, pommes et légumes d'hiver! Donc vas-y ! Fonce !
CB, comme dit Papillon, ne t'occupe pas de la balance de ce médecin! Si ta balance te dit que tu as perdu, c'est "elle" qui a raison et non celle du médecin. Donc tiens bon ! Tu es sur la bonne voie.
Et toi, Papillon, je pense que tu fais comme moi qui essaie de me maintenir. Ne pas reprendre c'est le principal, n'est-ce pas?
Bon je vous souhaite une bonne journée, les Filles et vous dis à bientôt
Bises


papillon (18) répond Posté le 03-06-2008 à 08:29
bonjour les filles,

Je vois que l'on reprend les bonnes décisions. C'est bien.
Il faut en effet reprendre courage et essayer tout au moins de se maintenir si ça ne descend pas.
POur l'intant je me maintiens malgré les repas d'anniversaires, les restaurants, les copains. Je voudrais bien perdre encore 2 ou 3 Kg.
CB préfère ta balance,(je pense que c'est elle que tu utilises le plus) l'important est de se peser toujours sur la même et de voir la différence Les balances ne sont pas règlées de la même façon, tu vas y arriver.
Et toi Chouchou tu es repartie bonne décision et bon courage, tu vas réussir toi aussi.
Je pense qu'il faut se relacher un petit peu de temps en temps et ne pas faire une obsession de nos kg mais rester malgré tout vigilante
Restons obtimistes même si le temps n'est pas franchement de la partie. c'est un peu désolant, mais qui peut-on ?
Grosses bises en vous souhaitant une bonne journée ;
Grosses bises également à toutes celles qui se sont envolées hihihi. . .. . ..


CB (64) répond Posté le 02-06-2008 à 22:51
Bonsoir les filles

Pas grand monde mais il y a toujours des fidèles. IL faut vraiment se rebouster, car je perds le moral. En allant chez le médecin ce matin elle m'a démoralisée. En 3 semaines chez elle je n'ai rien perdu pourtant l'aiguille de ma balance descend progressivement Qui croire ! Bonne semaine et grosses bises.
cb 64


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 02-06-2008 à 10:21
Coucou Papillon !

Et oui tout le monde a déserté ! Snif snif !
Ca y est aujourd'hui je reprends le programme j'ai fait mes courses samedi et je reprends à la semaine 1.
Il faut que je me rebooste car c'est pas génial en ce moment.
Il y a eu une très grosse relâche.
Et je crois qu'on est pas mal dans ce cas.
Enfin il faut persévérer et ne pas se laisser abattre n'est-ce pas ?
Bon les filles revenez sur le forum ce serait bien de se rebooster les unes et les autres.
En attendant je vous fais de gros bisous à toutes et vous dis à bientôt j'espère.
Bonne journée à toutes.


papillon (18) répond Posté le 01-06-2008 à 10:12
Bonjour le filles

Plus personne sur le forum, tout le monde à déserté ?
Dommage.
J'espère que vous allez bien, que vous êtes en pleine forme.
Je vous le souhaite ainsi qu'à toute votre petite famille
Je vais bien mais le temps n'est pas particulièrement de la partie.
Bisous à toutes et bonne journée


kakaone (84) répond Posté le 24-05-2008 à 21:58
salut tout le monde je vous souhaite bonne fetes a toutes et une bonne journee demain attention aux ecarts lol bisous


papillon (18) répond Posté le 24-05-2008 à 21:54
Un petit coucou
Bonne fêtes à toutes les mamans de notre petit groupe.
Je vous souhaite une journée remplie de joie et plein de bonnes choses.
Passez un bon dimanche.
Gros bisous à toutes



91 - 100 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen