Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
angélique (20) répond Posté le 24-07-2008 à 21:34
p.S: je reprend le programme de jean-michel cohen donc à bientôt pour d'autre motivation


angélique (20) répond Posté le 24-07-2008 à 21:33
bonsoir les filles,

j'espère que vous ne m'avez pas oublier ça fait très longtemps que je suis plus revenu parce que j'avais arrêter msn pour cause de virus je suis contente de vous retrouver, que me racontez vous de beau, avez vous maigri ? je vous embrasse à bientôt

angélique


papillon (18) répond Posté le 21-07-2008 à 23:05
Bonjour la Puce

comment vas-tu?
Je crois bien que nous ne sommes plus que toutes les deux.
Elles sont toutes en vacances ; qu'elles en profitent bien. J'ai mes 3 petits enfants jusqu'au 30 et je vais les reconduire chez les parents. Ils partent en vacances le 6 août.
Lorsque je vais rentrer la maison va être vide. Il ne va pas falloir que je me venge sur la patisserie et les friandises.
Je vais essayer de parer à tout ça.
Et toi les vacances ? pour bientôt !
Nous profitons toujours du soleil .

Je te souhaite une bonne nuit
et à bientôt à toutes celles qui vont revenir
Bisous.


la puce (27) répond Posté le 19-07-2008 à 17:54
Bonjour Papillon,

Comment vas-tu ? Et oui, plus personne sur le forum. C'est triste, c'est les vacances elles sont toutes parties au soleil. . .

Bon week-end à toi et à celles qui nous liront. Bisous


papillon (18) répond Posté le 18-07-2008 à 23:31
coucou les filles

Plus personne sur le forum
Dommage
J'espère que vous allez bien

bisous à toutes


la puce (27) répond Posté le 10-07-2008 à 09:29
J'ai cliché 2 fois, tant pis !


la puce (27) répond Posté le 10-07-2008 à 09:28
Bonjour les filles,

Ha, enfin des messages des copines ! ça fait du bien de vous lire, je me sentais bien seule sur le forum.

Papillon, tu vas être très occupée avec ce petit monde mais ce sont des moments inoubliables, ça remplit le coeur et plein de bonnes choses dans la tête. Profites-en bien !

Chimèle, je n'ai plus de nouvelles de toi ! tu vas bien j'espère. D'après les dires de chouchou, tu as des problèmes de voiture. Pas grave ? Pars-tu en vacances ?

Bonjour à Miraceti, Félicitations pour ta perte de poids et d'avoir su gérer ce programme.

Couchou, si tu as un petit moment pour venir sur le forum, je te souhaite de bonnes vacances et ne t'inquiète pas surtout pour le poids, tu as toutes les directives pour te maintenir et je sais que tu feras ce qu'il faut pour y arriver. Lézarde au soleil malgré qu'il est bien souvent de passage, peut-être que tu vas dans le sud. Dans ce cas bronzette au soleil. Profite bien de tes vacances et à bientôt !

Je vais aller faire un petit tour dans mon jardin. ça fait grise mine avec ce temps !

Gros bisous à toutes les copines de chouchou.




la puce (27) répond Posté le 10-07-2008 à 09:28
Bonjour les filles,

Ha, enfin des messages des copines ! ça fait du bien de vous lire, je me sentais bien seule sur le forum.

Papillon, tu vas être très occupée avec ce petit monde mais ce sont des moments inoubliables, ça remplit le coeur et plein de bonnes choses dans la tête. Profites-en bien !

Chimèle, je n'ai plus de nouvelles de toi ! tu vas bien j'espère. D'après les dires de chouchou, tu as des problèmes de voiture. Pas grave ? Pars-tu en vacances ?

Bonjour à Miraceti, Félicitations pour ta perte de poids et d'avoir su gérer ce programme.

Couchou, si tu as un petit moment pour venir sur le forum, je te souhaite de bonnes vacances et ne t'inquiète pas surtout pour le poids, tu as toutes les directives pour te maintenir et je sais que tu feras ce qu'il faut pour y arriver. Lézarde au soleil malgré qu'il est bien souvent de passage, peut-être que tu vas dans le sud. Dans ce cas bronzette au soleil. Profite bien de tes vacances et à bientôt !

Je vais aller faire un petit tour dans mon jardin. ça fait grise mine avec ce temps !

Gros bisous à toutes les copines de chouchou.




chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 08-07-2008 à 10:37
Merci La Puce, Shoubidou, Papillon, Chimèle pour vos encouragements.
Je vais essayer de m'y remettre sérieusement mais pour le moment je ne le sens pas du tout.
Je pars en vacnaces la semaine prochaine et je vais essayer de gérer les invitations.
On verra bien.

Shoubidou comment c'est passé ton déménagement. As-tu pris tes repères ? Ne te sens-tu pas trop dépaysé en plus le beau temps n'est pas au rendez-vous ! Attention de ne pas attraper froid !

La Puce je vois que tu es toujours en pleine forme. Quel entrain, félicitations ! Ca fait du bien de te lire. Tu es toujours optimiste.

Papillon ! Bon courage avec tes 3 petits enfants, c'est vrai que ça fait du remue ménage mais quel bonheur de pouvoir en profiter.

Chimèle et ta voiture ? Réparée ?
J'espère que ça n'a pas été trop grave.

Tiens je vois qu'il y a une nouvelle ! Bonjour Miraceti, et bravo je vois que toi tu as bien géré ce programme. Bonne continuation pour les quelques kilos qu'il te reste à perdre.

Bon les filles, je vous laisse et je vous envoie à toutes de gros gros bisous et vous souhaite de Bonnes Vacances !!!!
A bientôt !
Babeth


papillon (18) répond Posté le 07-07-2008 à 22:05
Bonsoir les filles

En effet tout le monde à déserté. J'ai été absente quelques temps. Je reviens de chez ma fille qui habite à une vingtaine de kms de Cavaillon et j'ai ramené mes 3 petits enfants 13, 6 et 5 ans.Cela fait un peu d'entrain à la maison.
Mais je ne vous oublie pas.
Chouchou ne te décourage pas Je sais que ce n'est pas facile, mais je pense que tu peux y arriver. Comme dit Shoubidou demande un peu d'aide pour repartir.
Shoubidou ce déménagement se passe-t-il bien. Bienvenu chez nous.
Et toi la Puce comment vas-tu ? bien d'après ton message.
Pour moi ça va, comme déjà dit précédemment, j'ai atteind l'objectif que je me suis fixé, mais il me reste encore 4 kg à perdre et peut-être 5 pour être dans la norme.
Avec les petits enfants pas toujours facile mais je ne perd pas courage.
Alors faites comme moi soyez optimistes (facile à dire. . ..)hihihi
Bonne soirée et bisous à toutes



71 - 80 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen