Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 07-07-2008 à 19:51
Bonsoir les filles,

Et bien, tout le monde a déserté le forum ! peut-être êtes-vous parties en vacances ?

Je reviens plus tard, pour lire si il y a une revenante . . .

Bonne soirée et bisous à vous toutes.


la puce (27) répond Posté le 26-06-2008 à 21:42
Bonsoir les filles,

Un petit moment pour vous faire un petit coucou.
Chouchou, ne baisse pas les bras ma grande. Je sais que de reprendre des kilos, ça décourage et en plus, on n'est plus autant sur le forum alors tu ne te sens plus soutenue. Je vais revenir plus souvent pour prendre de tes nouvelles et de te soutenir dans tes efforts. Surtout ne te donne pas une vilaine image de toi, tu es charmante et très sympa et de plus gentille. Allez courage tu vas repartir et comme dit shoubidou, les beaux jours sont là.

Shoubidou, comment vas-tu ? Alors en plein démménagement. . . que de travail !
Bienvenue dans notre beau pays et à bientôt sur le forum pour reprendre nos petites discussions.

Pour ma part, j'ai repris 1 kilo mais en muscle certainement car on m'a dit tu as encore maigri. c'est vrai que mes vêtements ne me serrent pas. Je continue à faire attention à équilibrer de mes menus. Alors le kilo, je n'y pense pas, comme nous le conseille le Dr COHEN. J'ai encore 9 kg à perdre mais le principal c'est d'être bien dans sa tête et je me dis que le reste viendra en son temps.

Les vacances approchent peut-être pour certaines alors bonnes vacances, profitez bien et beaucoup de détente au soleil hihihi. . . lézarder ha que c'est bon. . .

Bonne soirée à vous toutes et gros gros bisous.





miraceti (82) répond Posté le 26-06-2008 à 18:53
Bonjour à vous toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir (il serait temps). J'ai commencé moi aussi le 12/11 et j'en suis, d'après la dernière pesée, à 17 kg de perdus. Cela fait un bon mois que je ne le suis plus vraiment à la lettre, disons que j'essaye de garder le cap, car vu mon activité c'est trop difficile de tout préparer. Je vais me repeser à la fin de la semaine prochaine pour vérifier et dès le début juillet je repars de plus belle pour les derniers 6-7 kg qu'il me reste à perdre. Ne perdez pas courage, les beaux jours arrivent enfin!!! c'est le moment de se remotiver pour l'été. J'essaierai de revenir sur le forum rapidement mais c'est pas toujours évident.
Accrochez-vous, à bientôt,


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 26-06-2008 à 08:51
Coucou Chouchou,

Je comprends que la motivation soit difficile, mais surtout ne te laisse par emporter par les idées noires et ne te dévalorise pas. Peut-être as-tu besoin (comme je l'ai fait ici) d'une aide ? Un bon psychologue ou psychiatre peut nous aider à faire "du ménage" dans notre tête pour retrouver la pêche : il faut trouver le (ou la) bon, celui-celle avec qui on se sent le plus à l'aise. Pour cela, il faut faire marcher le bouche à oreille. . .
Pour le moment ne relâche pas touts tes efforts : les pots de fin d'année sont responsables de la reprise=> fais comme moi : je me donnele mois de juillet pour repartir.
Je te laisse et te dis à bientôt, mais en France
Bisous


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 25-06-2008 à 16:37
Coucou à toutes,
Bienvenue en France Shoubidou et j'espère que tu vas nous recontacter rapidement. Bon courage pour ton déménagement. Pour moi aussi c'est la galère j'ai repris 4 kgs que je n'arrive pas à perdre c'est dur dur dur. . . et je commence sérieusement à me poser des questions sur ma motivation. . . non je n'y arrive plus et je suis dégoutée de moi même.
CB reste sur le forum même si tu n'es plus abonnée.

Gros bisous à toutes et à bientôt !


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 25-06-2008 à 09:00
Coucou les Filles,
CB même si tu t'arrêtes tu peux encore utiliser le forum. Alors à bientôt peut-être !
Je suis dans mes cartons et serai en France dès ce we : youpi !
Le régime = au secours, j'ai repris 3 kg => il a bien fallu arroser mon départ . . .
J'espère reprendre tranquillement dès mon retour
Les filles , je vous dis à bientôt
Bisous


CB (64) répond Posté le 24-06-2008 à 19:14
bonsoir à toutes

MOn abonnement arrive à sa fin, je ne suis pas arrivée au but que je me suis fixée mais j'ai rencontrer de bonne copines, je vais regretter nos messages.
Bon courage à celles qui continuent.
Grosses bises à toutes et pourquoi pas à dans quelques mois.
cb64


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 16-06-2008 à 11:46
Coucou,

Et bien pour moi c'est pas follichon !
toujours à moins 2 kgs mais c'est bloqué !
Il faut dire que j'ai eu des invitations et que je n'ai pas fait régime du tout.
Enfin on va essayer de gérer mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à moi et c'est dur !
Je ne les ai pas repris c'est l'essentiel.
Papillon je te fais de gros bisous et continue même doucement c'est l'essentiel du moment que l'aiguille descend. Faut rester optimiste et garder le moral.

Gros bisous à toutes les copines du forum et à bientôt !


papillon (18) répond Posté le 15-06-2008 à 10:42
coucou

Tout le monde est parti ?. . ..
Pour moi ça descend doucement mais surement. Je reste optimiste, le moral est bon c'est l'essetiel.
Il n'y a que le ciel qui n'est pas au beau
Et vous toutes ces bonnes résolutions sont-elles couronnées de succès ?
Je suis sure que vous allez réussir
Comme dit la Puce, ce n'est pas facile, mais on y arrive.
chouchou, Chimèle, La Puce, Shoubidou, et vous toutes que je n'ai pas nommées, passez une bonne journée
bisous. . ...


la puce (27) répond Posté le 05-06-2008 à 22:18
Bonjour les filles

Je viens vous faire un petit coucou. Je ne déserte pas le forum mais très occupée en ce moment.
Je vois que tout le monde est reparti pour chasser ces kilos et avec sérieux. Bravo ! je vous félicite.
J'ai repris 1 kg avec le gâteau des fêtes des mères et j'aimerai bien le reperdre alors il va falloir que je vous suive les filles mais j'ai dû mal à repartir on rattrape vite les mauvaises habitudes. Ce n'est vraiment pas facile de rester stable et dans le long terme.
Je vous souhaite un bon week-end et bon courage à vous toutes.
Je vous fais de gros bisous.



81 - 90 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen