Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
angélique (20) répond Posté le 30-08-2008 à 10:47
bonjour les filles,

comment allez-vous ? désolé de ne pas être venu plus tôt mais je n'arrivais pas à me connecter, j'ai été sur un autre forum mais ni je ne retrouve de soutiens ni de réponse, donc je suis contente de revenir ici et pourquoi pas continuer cet amitié qui dure depuis bientôt un an, j'espère avoir de vos nouvelle bientôt

pour moi le régime continue sur la laisser mais je vais bientôt subir une gastro-plastie ça se fera normalement début octobre, on verra bien, je vous tiendrai au courant je vous fait de gros bisous et je souhaite de passer un très bon week-end ensoleillé ici il fait encore très chaud

biz angelique


la puce (27) répond Posté le 28-08-2008 à 20:33
Bonsoir les filles,

Chouchou, je ne suis plus abonnée et pour l'instant, j'ai encore accès au forum. C'est sympa de pouvoir vous laisser des messages. On a tissé des liens et avoir de vos nouvelles, on se sent moins seule. Je suis désolée que tu aies repris ces kilos. Tu as relaché tous tes efforts pendant tes vacances. aie aie aie. c'est bien dommage je comprends que tu as la rage mais il faut absolument que tu t'y remettes avant qu'ils s'installent. Je te souhaite beaucoup de courage. Viens sur le forum pour qu'on t'aide. J'y viens souvent voir les messages.
Pour mon chien, j'ai rendez-vous samedi chez le vétérinaire pour le suivi.
Pour mon poids, chouchou mon poids est stable car je ne relâche ma surveillance malgré des écarts mais j'applique le plus possible les conseils du Dr COHEN. Il faut dire que je ne touche plus au chocolat, mon estomas fait la tête quand j'en mange un morceau. Ca me donne des douleurs (je n'ai plus de vésicule. . .) alors sagesse d'ou la sucette hihihi.

Et les filles, où êtes-vous ? On s'ennuie !

Bonne soirée et gros bisous à vous toutes.



chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 27-08-2008 à 11:44
Coucou les filles !
J'espère que vous êtes toutes en forme (mais pas les formes hihihihi).
J'ai repris tous mes kilos perdus et je viens de rentrer de vacances avec la rage et je compte bien m'y remettre à nouveau.
La Puce et Papillon vous êtes les seules à laisser des messages sur le forum et je vois que pour vous le poids reste stable ! Bravo à toutes les deux.
Le bébé n'est pas encore arrivé mais d'après le gynéco il ne va pas tarder. Ma petite belle fille voudrait bien qu'il arrive maintenant. Heureusement il n'a pas fait trop chaud l'été a été supportable et elle n'a pas trop souffert de la chaleur.
Je viens de me désabonner du programme et j'espère que je pourrai toujours vous laisser de messages.
Et vous vous êtes toujours abonnées ?
La Puce j'espère que ton chien va beaucoup mieux après cette opération ! Encore des soucis supplémentaires.

Bon je vous laisse en vous faisant à toutes les présentes et les absentes de gros bisous !
A bientôt !


la puce (27) répond Posté le 22-08-2008 à 11:15
Bonjour les filles,

Papillon, comment vas-tu depuis le départ de tes petits bouts ? resistes-tu aux friandises ? Pas facile mais on n'a pas trop le choix si on veut du résultat. C'est vrai que la maison est bien vide quand ils sont plus là. J'en ai qu'un mais il tient beaucoup de place : il a déjà 18 mois. Il est craquant quand il appelle son papy à tout va ! et il a du caractère la canaille quel tempérament; ca va promettre.
Je ne suis pas encore partie en vacances. Un peu en Septembre ! j'espère qu'il ne pleuvra pas. Pour les promenades c'est quand même plus agréables.
J'ai eu de gros soucis avec mon chien. Il a subi 1 opération des glandes anales (abcès éclaté) 2 h d'opération. On va toujours en consultation chez le vétérinaire mais c'est en bonne voie. Beaucoup de soins.
Pour le régime, je suis comme toi. Je ne bouge pas. Il faut dire que je me prive pas non plus. On verra cela au retour de vacances.

et toi Chouchou, et ces vacances ! bientôt mamie. Tu vas fondre je t'image devant ce petit être.

Bisous à toutes les copines.


papillon (18) répond Posté le 19-08-2008 à 11:22
Coucou les filles
Plus personne sur le forum ?

Bonjour Chouchou
Je vois que tu vas prendre du galon!. . .Mamie, ce n'est que du bonheur. Je pense que tu dois être très impatiente.
Plein de bonnes choses pour toi et la future maman et bon courage pour la reprise du travail
Bonne journée et bisous
biz à toutes les absentes


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 08-08-2008 à 20:15
Bonsoir Papillon !
Allez tu vas te reprendre, c'est sur que les petis bouts devaient mettre de la vie dans la maison et qu'ils doivent te manquer. Mais bon pense à toi un peu reposes-toi pour être en forme pour leur prochaine venue !
Les vacances ne sont pas tout à fait terminées puisque nous reprenons quelques jours du 13 au 25 Août. On repart à Millau et du 22 au 25 nous allons à Lourdes pour le Jubilé nous accompagnons une tante à mon mari qui est heureuse de nous y inviter.
Voilà !
Et puis il faudra reprendre le boulot et le bébé ne tardera pas à arriver puisqu'il est attendu pour le 15 septembre. La future mamy que je suis est très impatiente. Sur la dernière echographie il est tout beau ou belle ? ? ?? Il fait la tête c'est rigolo et j'ai dit à ma Belle fille qu'il était comme son papa quand on le reveille il fait la gueule hihihihihi!!!
J'ai commencé à craquer et j'ai acheté des petits vêtements (couleur ni rose ni bleu tant qu'on ne sait pas) et on ne saura que le jour "J".
Bon je te laisse ! Gros bisous à toi Papillon et à toutes les autres !
A bientôt.


papillon (18) répond Posté le 08-08-2008 à 19:30
Hello les filles!!!

Bonjour chouchou
Contente de pouvoir te lire à nouveau
Tu dis que ce n'est pas le top ! tu vas te reprendre.
Les vacances sont terminées ? tout c'est bien passé ? C'est le principale
Pour moi ça va pas de reprise, mais pas de perte.
J'ai un petit coup de cafard. Mes petits enfants sont repartis, la maison est vide brrr. . ...
J'ai beau aller dans le jardin, mais ça ne me remonte pas le moral.
Enfin je pense que tout rentrera dans l'ordre dans quelque temps.
Pas de nouvelles des copines !
Angélique qui est revenue parmi nous non plus.
Bonsoir à toutes
bisous


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 08-08-2008 à 17:58
Hello les filles!

J'ai laissé plusieurs messages depuis fin juillet mais ils n'apparaissent pas sur le forum.
Je pouvais toujours attendre vos réponses.
Comment allez-vous ?
Moi c'est pas le top.
Mais je fais avec en espérant un déclic pour reprendre le programme.
Pour l'instant stand-by.
Bisous à toutes !


papillon (18) répond Posté le 26-07-2008 à 09:49
Bonjour les filles

Content de vous retrouver Angélique et Chatounette.
Je vous souhaite bon courage pour la reprise mais je pense que vous allez y arriver.
Je suis arrivé au poids que je me suis fixée et me maintiens sans trop de difficultés malgré les écarts. Je suis assez contente.
J'ai mes petits enfants actuellement, 5, 6 et 13 ans et le dernier à bon appétit alors. . ..(Il est préférable de l'avoir en photo qu'en pension comme dit le dicton) C'est bien, c'est mieux que d'être malade ; mais je n'ai plus l'habitude.
Quand à moi j'aimerais perdre encore quelques kg, mais quand je serai décidée.
Et toi la Puce comment vas-tu ? en vacances ?
Je souhaite à toutes une bonne journée
bisous


Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 26-07-2008 à 08:55
BONJOUR. A TOUTES JE REVIENS DE CURE ET REPRISE DU TRAVAIL PAS BEAUCOUP LE TEMPS DE FAIRE LA CAUSETTE, JE REGARDE VOS MESSAGES . PLUS BEAUCOUP DE MONDE SUR LE SITE.
GROSSES BISES A BIENTOT



61 - 70 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen