Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 12-09-2008 à 23:57
*Bonsoir à toutes.
Et bien CB, oui c'est sur quand je suis dans une grande surface ou devant un magasin pour bébé, je craque devnat toutes les petites tenues. C'est vraiment trop mignon.
Je ne pense pas avoir plus d'idées que n'importe qu'elle mamy qui craque pour ses petits enfants, on est toutes gagas de ces petits bouts de choux.

Angélique comment vas-tu ? Tu ne nous donne pas de tes nouvelles ma grande.
Dis-nous un peu plus sur ta décision et quand te fais -tu opérer ?
On pourra de soutenir toutes les copines. . ..
Papillon comment va tout ton petit monde, je suppose qu'il y en a qui ont pris les chemin de l'école ?
Et toi La Puce revenue de congés ?

Je vous souhaite un bon week-end à toutes et vous envoie mes plus gros bizzzz. . .


CB (64) répond Posté le 11-09-2008 à 09:04
bonjour les filles

Un petit coucou avant de prendre le boulot. je l'ai dit dimanche à ma petit fille que cette année on pourrait monter des discussions de bébés. . ., ils auraient surement des choses à nous dire peut être que les mamies seraient bien notées !!! n'estce pas.
Pour le poids j'en ai repris, mais je la semaine dernière j'ai perdu un kilo, j'espère continuer sur cette lancée. Angélique je te trouve très courage pour ton opération, je ne sais pas si j'en serais capable.
Je pense que tu vas faire comme moi, ces jours ci je suis rentrée dans un magasin pour voir comment s'habiller cet hiver, j'ai trouvé que les couleurs étaient tristes, mais au rayon enfant j'ai acheté des petites chaussettes mocassins, je ne pouvais pas passer à coté et les laisser. Mon fils les lui a enfilées tout de suite, j'étais contente, et en plus elles allaient avec sa tenue.les mamies sont là pour acheter le superflu et aussi . . ..de l'utile. Le merci j'attendrai, de mes vacances je lui ai ramené des body car ce petit bout grandit vite.Je sens que chouchou tu vas avoir encore plus d'idées que moi.
Bonne journée à toutes. Grosses bises
CB 64


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 10-09-2008 à 11:51
Bon alors les filles, je dois vous dire que je suis sur un petit nuage.
Qu'est-ce qu'elle est belle ma petite Pauline.
En plus elle est sage et pour l'instant elle ne se reveille la nuit que pour réclamer sa tétée.

Sinon pour moi au niveau du poids ça redescend tout doucement mais il y a un peu d'espoir (lol).
Et vous ? La rentrée s'est-elle bien passée. Je pense à Shoubidou qui n'est pas revenue sur le net depuis son retour en France. J'espère qu'elle va bien et qui sait peut-être a-t-elle repris le travail puisque c'était en pour parler.

Angélique dis-nous un peu pour ta gastro plastie tu en est où. C'est pour bientôt ?

La puce en vacances j'espère qu'elle en profite bien.

Papillon et Cb les deux mamies vont-elles bien ?

Et Francenord le travail ? ? ?


Je vous fais de gros gros bisous qui sentent le bébé (lol) à toutes.
Bonne journée et à bientôt



papillon (18) répond Posté le 06-09-2008 à 09:30
Bonjour à toutes

Chouchou, félicitation pour cette petite fille. Ne deviens pas trop gaga. . ...mais profites-en bien car le temps passe vite.
Mes 2 plus grands ont déjà 13 ans et le 2 petites 6 et 5 ans et habitent à 600 kms. Je ne les vois que de temps en temps.
Ta as la chance de l'avoir près de toi et en plus tu vas la garder, que du bonheur.
La Puce et Cb savent déjà ce qu'il en est.
Bisous à toutes les mamies sans oublier
Angélique et las autres.
Bon veek-end


la puce (27) répond Posté le 04-09-2008 à 12:17
Bonjour les filles,

Chouchou, félicitations aux parents. Tu parles, c'est sûr, tu vas devenir gaga hihihi. . . une de plus. Profites-en bien ça pousse tellement vite. Mon petit-fils a déjà 19 mois et ça répète tout ce qu'on dit. Quelle canaille !

Et oui, les filles je pars en vacances ce week-end. J'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir.

Mon chien est rétabli. Ouf !

Je vous fais de gros bisous et à bientôt. Promis je vais faire attention aux kilos.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 03-09-2008 à 22:48
Merci CB !
Ca pousse bien chez toi ! Déjà 4 mois pour ta petite fille. Je vais garder la mienne 3 jours par semaine et je vais en profiter au maximum.

Je suis retournée la voir aujourd'hui et je la trouve encore plus belle qu'hier. Je crois que je fonds devant ce petit être si mignon.

Gros bisous de la nouvelle mamy à toutes les copines du forum.
Bonne nuit.



CB (64) répond Posté le 03-09-2008 à 12:11
Pour CHOUCHOU
Félicitations pour cette naissance, ma petite fille va avoir 4 mois et je comprends que tu sois très heureuse.

Que de joie en perspective. Grosses bises
CB 64


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 03-09-2008 à 11:55
Bonjour les filles !
C'est en tant que mamy que je viens aujourd'hui.
Et oui ça y est ! Notre petite Pauline est née, hier à 10h50 et pèse 3kgs110.
Elle est adorable et elle fait dèjà craquer tout son entourage.
Je suis HEUREUSE et très émue en vous l'annonçant.
Quel bonheur !
Voilà je tenais à vous faire part de mon immense joie et bonheur.
Tout c'est bien passée pour la maman.
Et pour le papa aussi car il a assisté à l'accouchement jusqu'au bout.(lol)
Je vous laisse je reviendrai vous voir plus longuement plus tard.
Gros bisous à toutes.
Bonne journée.


CB (64) répond Posté le 03-09-2008 à 11:46
Bonjour les filles,

je suis contente de vous retrouver, j'ai mis le temps. Les travaux extérieurs à faire, le baptème de ma petite fille à préparer, des ennuis de santé, la balance qui grimpe, les vacances ou je muis suis pour une fois bien reposée et me revoila au boulot ou je vais essayer de ne pas stresser (vite dit !!!) on verra bien. Bon courage à toutes , grosses bises
CB64


papillon (18) répond Posté le 02-09-2008 à 19:19
Bonsoir les filles

Chouchou, La Puce, Angélique, comment allez- vous ?
Chouchou que t'arrive-t-il ? Trop contente d'être mamie et voilà tu te laisses aller, on mange et on reprend des kilos. . .. Allez ressaisis-toi.
Je plaisante, pas facile.
Je vais te rassurer en te disant que lorsque j'avais mes petits enfants je n'ai pas bougé.
Le mois d'août, je me suis retrouver toute seule et là j'ai mangé n'importe quoi (j'avais l'arraignée les pattes en l'air)résultat aujourd'hui 1,5 kg en plus.
Je reprend mes activités et aussi les bonnes résolutions pour reperdre ce fichu kg, 5 en trop.
Je ne me sens d'ailleurs pas trop bien ni dans mon corps ni dans ma tête.
Alors courage. . ..pour nous deux
Et toi la Puce comment va ton chien ?
Quand pars-tu en vacances? Ne fais pas comme nous, sois vigilante.
Angélique, ravie de te lire à nouveau et reviens sur le forum aussi souvent que tu le peux.
Petite parenthèse, je ne suis plus abonnée depuis avril je crois et ai encore accès au forum jusqu'à. . ...mais je viens lire régulièrement et vous envoie un petit bonjour de temps en temps.
bisous et bonne soirée à toutes



51 - 60 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen