Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
CB (64) répond Posté le 23-12-2008 à 09:20
Bonjour à toutes,

Je suis bien contente pour toi la puce que tu aies passé un bon dimanche, en tant que belle fille j'ai toujours invité les 2 familles le jour de Noel car lorsque les enfants sont petits ce sont des moments inoubliables. Il y a 2 ANS ma belle fille avait sa maman (elle n'habite pas ici) et je l'avais invitée, je trouvais celà normal. Mon amie ne voient pas les choses comme celà. La fête de Noel c'est un partage mais si j'écoutais mon mari on ne recevrait jamais personne. Ce n'est pas lui qui cuisine!!!!
J'attends ma petite fille et j'ai demandé à mon fils ainé de prendre de jolies photos. Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes et je penserais aux mamies qui n'autont pas de petits ce jour là.Bons baisers à toutes
CB 64


la puce (27) répond Posté le 22-12-2008 à 10:59
Bonjour les filles,
Et oui, les fêtes arrivent. Pour ma part, on a fêté Noël Dimanche. On a passé un agréable moment. Que c'était bon de voir le petit-fils et son papy rirent aux éclats. . . il y avait bien longtemps que je n'ai plus vu cela, que du bonheur ! j'aurai bien voulu que cela dur mais il fallait rentrer on n'a pas vu le temps passer. Comme toutes bonnes choses ont une fin ! c'est une période où la demande est importante, mon fils ne pouvait nous recevoir le mercredi, ni le jeudi car il passe NOEL avec la belle famille comme d'habitude car ma belle-fille ne veut pas changer alors tant pis pour nous et je sais que mon fils n'est pas d'accord mais comme la belle-mère garde le petit, d'où obligation ! on ne fait pas toujours ce que l'on veut. . . le principal c'est que le petit a pris du plaisir à ouvrir son cadeau. Bien sûr j'ai filmé avec mon appareil photo, c'est trop précieux et on pourra revoir ce moment plein de bonheur. Comme c'est si bon de se sentir heureux, d'oublier tout. . .

En attendant de revenir vous faire un petit coucou plus tard, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes, profitez-en bien surtout les mamies hihihi GROS GROS BISOUS


CB (64) répond Posté le 12-12-2008 à 14:23
Bonjour à toutes

J'ai du mal à croire que Noel est à nos portes, jai les achats à faire et pas d'idées, il va falloir que je me secoue !!!!

Grosses bises et à bientôt.


papillon (18) répond Posté le 11-12-2008 à 21:27
bonsoir à toutes
Et bien je suis toujours là. Je suis venue voir sur le forum, mais plus personne.
J'espère que vous allez bien. Tout au moins la Puce et CB qui venez de vous manifester; mais j'ai aussi une pensée pour les absentes.
Les fêtes de Noêl se préparent ?
Bonne fin de soirée et bisous à toutes


papillon (18) répond Posté le 11-12-2008 à 21:26
bonsoir à toutes
Et bien je suis toujours là. Je suis venue voir sur le forum, mais plus personne.
J'espère que vous allez bien. Tout au moins la Puce et CB qui venez de vous manifester; mais j'ai aussi une pensée pour les absentes.
Les fêtes de Noêl se préparent ?
Bonne fin de soirée et bisous à toutes


CB (64) répond Posté le 11-12-2008 à 14:43
Bonjour à toutes, (ou du moins celles qui restent)

C'est triste de ne plus dialoguer, je pense à la petite Pauline qui doit être chez sa mamie.

Grosses bises à toutes


la puce (27) répond Posté le 11-12-2008 à 09:52
Bonjour les filles,

Et bien, tout le monde a déserté le forum, c'est bien triste §

Je vous souhaite de passer une bonne journée et gros bisous à celles qui liront ce message.


la puce (27) répond Posté le 19-11-2008 à 07:05
Bonjour les copines,

Aujourd'hui, pas moyen de dormir, réveiller à 5 H donc plein de courage j'ai entrepris de laver le linge des jeunes et oui, heureusement que maman est là. Encore bien des soucis. . . le benjamen des fils (plus de travail et en plus il n'a toujours pas les commodités chez lui à part l'électricité) pour les dépanner occasionnellement on l'aide enfin. . .. on pourrait écrire un livre sur les jeunes d'aujourd'hui, ils n'ont vraiment pas les idées comme nous (élever les enfants, mener leur vie. . .)

A part cela, les douleurs vont mieux. Quant à mon mari, de nouveau le kiné (suite de son zona et l'avc) il ne faut pas se plaindre ça pourrait être pire.

Quant au poids, j'ai repris 1 kg mais en ce moment la ménopause se manifeste (bouffées de chaleur etc) je fais attention le plus possible pas toujours facile.

Et nos absentes, francenord, chimèle et les autres, j'espère que vous allez bien.

Bon, les filles il va falloir faire très attention pour le poids, les chocolats sont là et les fêtes vont arriver en attendant essayer d'être sage.

CB je te comprends pas facile hein. . .
ton mari a raison, il pense comme le mien. Après tout c'est eux qui ont raison, on s'en fait de trop.

Chouchou, je compatie pour la reprise de poids c'est pas simple de tenir dans le temps malgré notre bonne volonté. Tiens le coup, essaie de t'y remettre cela en vaut la peine.

Je vous quitte et vous fais de gros gros bisous. Bon courage à vous toutes !


papillon (18) répond Posté le 11-11-2008 à 11:13
Bonjour à toutes

Chouchou, CB, La Puce plus que 4 sur ce forum. Il faut espérer que les autres vont bien.
Je vois que les douleurs s'arrangent ou s'estompent jusqu'à la prochaine fois sans doute, mais c'est toujours ça. Essayons de positiver
Et puis vous retrouver vos petits enfants, ce qui apporte un peu de joie.
Moi je ne les verrai qu'à Noël. Mais je sais qu'il vont bien et li y a l'école. Donc j'attendrai les vacances.
A part cela comme vous dites la balance ne bouge pas. J'aimerai qu'elle bouge pour perdre encore quelques kg, mais je ne suis pas trop motivée en ce moment.Elle ne bouge pas non plus dans l'autre sens c'est essentiel. Il faut savoir se contenter. . ..
Comme vous toutes quelques soucis, mais c'est la vie avec ses joies et malheuresement ses peines.
A toutes, je vous fais de gros bisous et à bientôt.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 05-11-2008 à 10:49
Coucou les filles !

Alors ces douleurs ont-elles disparues.
J'espère bien que oui ou sinon que ça mieux pour toutes celles qui souffraient.
CB pour moi aussi la balance ne bouge pas et je dirai même qu'elle bouge mais dans le mauvais sens. C'est désolant et j'ai baissé les bras. Ca va faire un an que l'on se connait toutes par le biais de ce programme et si je n'ai pas perdu ça nous a donné l'occasion de nous connaitre. Dommage que certaines ne viennent plus sur le forum. Je pense à Angélique, Chimèle Shoubidou, et Francenord un petit coucou à toutes et je vous assure que je pense souvent à vous.
C'est vrai qu'on n'a pas toujours le temps de venir sur le net on est prise par les soucis quotidien ou tout simplement le train train quotidien.
Mais ça ne m'empêche pas de penser à vous toutes.
Bientôt, à partir du 8 décembre je vais garder ma petite Pauline 3 jours par semaine et j'aurai encore moins le temps de venir sur le forum. Mais j'y viendrai de temps en temps pour prender de vos nouvelles et vous en donner.

La Puce CB Papillon et toutes les absentes je vous fais de gros bisous !
Bonne continuation à toutes et GARDEZ UN MORAL D'ACIER POUR AFFRONTER LE TRACAS FAMILIAUX. Bon courage à toutes.
Babeth



11 - 20 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen