Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
CB (64) répond Posté le 05-11-2008 à 09:49
Bonjour à toutes,
j'ai déjà tapé un message mais j'ai du faire une fausse manip, je recommence avant de me mettre au boulot. . ...

Moi aussi je me fais du souci pour les copines absentes et surtout pour l'après opération d'Angélique, peut être que vous le temps on va les voir revenir. Je n'avais jamais entendu parler de bio. . .., si tu as du résultat à long terme c'est bien. je ne sais pas ou je pourrai emmener maman car elle perd la sensibilité au bout des doigts, elle a du mal a ramasser les épingles et même tenir les casseroles. Les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas, ma belle fille est venue. La petite m'a mis ses petis bras autour du cou avec un grand sourire. Ne croyez pas ce n'est pas une marque d'affection,l petite avait peur sa mère n'a pas dit qu'elle était terrorisée mais presque. Je crois que les jeunes ne sont pas fait comme nous. . . le meilleur reste à venir, il y a longtemps que j'ai tricoté un cache coeur (modèle exclusif) je lui dit tu le prends ou pas ? je ne lui mettrais jamais. . . je l'habille rarement. Elle m'a vu le tricoter mais ne m'a jamais arrétée au contraire. Elle l'habille rarement comme je lui ai dit c'est le seul bébé que je connaisse qui n'est jamais habillé. Je ne sais pas si dimanche nous les verrons car mon fils n'aura plus que le dimanche comme congès et comme nous ne sommes jamais allés chez eux !!! Mon mari m'a dit en riant tu n'as qu'a le mettre dans la naphtaline. La Balance ne bouge pas . Bises


la puce (27) répond Posté le 04-11-2008 à 20:31
Je suis de retour,

Si tu as fait un gâteau, moi j'ai fait mon petit pain ce soir ça sent bon le pain chaud. . .
On a été voir mon petit-fils Dimanche en 8 et on devrait le revoir la semaine prochaine car son papa n'a pas de jour de repos.

Et notre programme, ça va pour toi ?

Bonne soirée et Bonne nuit. A bientôt


la puce (27) répond Posté le 04-11-2008 à 19:05
Bonsoir CB

Tu as fait comme l'escargot, tu as sorti ta tête par ce temps de pluie. Moi, pour ma part j'ai préféré attendre le soleil de lundi pour aller chercher papa à la maison de retraite et nous rendre au cimetière mettre des fleurs. Ensuite, pour lui redonner un peu de force, on est allé boire un bon café et manger une crêpe à la dégustation à Pacy. Papa était très content de sa sortie. En ce moment, on a tous les deux l'araignée au plafond comme beaucoup de monde. Maintenant, je dois emmener mon mari dans les Yvelines pour mettre des fleurs pour ses parents et son frère. J'observe la météo pour y aller.
A part cela, mon mari et moi-même, nous avons été achetés des crottes au chocolat pour nous et les enfants et le noël du petit avant la ruée dans les magasins. Comme cela, c'est fait.
Je suis contente pour toi. Tu vois la petite aime bien tes chansons, c'est le principal.
Je reviens un peu plus tard, c'est la soupe


la puce (27) répond Posté le 04-11-2008 à 18:54
Bonsoir Papillon,
Un petit coucou en attendant le dîner.
Plus mal dans le dos, encore quelques douleurs au trapèze droit mais supportables.
En effet, nous n'avons plus de nouvelles des copines (chimèle, angélique. . .) j'espère qu'elles vont bien et surtout angélique pour son opération !

C'est gentil à toi de prendre quelques minutes pour venir discuter avec nous malgré tes occupations.

Je te souhaite une bonne continuation.
Gros bisous


CB (64) répond Posté le 01-11-2008 à 18:28
Bonsoir,

Je vous adresse un petit coucou, la semaine a passé vite, j'avais un jour de congés mais j'ai accompagné maman nettoyer le caveau et porter des fleurs comme tout le monde. C'était jeudi, nous sommes rentrées trempées à midi, j'ai dit, il n'y avait plus que la culotte de sèche . . . mais nous n'avons pas pris mal. Comme nous avons eu très froid, j'ai commencé à mettre mes pots de fleurs à l'abri, pendant ce temps je ne pense pas à mes douleurs. Demain je pense voir les enfants et ma poupée. Peut être la belle fille, dimanche elle avait un début d'angine, j'avais préparé le repas puisqu'elle avait eu anniversaire samedi, tant pis. Mais j'ai eu une grande joie, ma petite fille m'a tendu le pied pour que je joue avec elle. il y a 15 jours mes fils ont dit cette chanson elle va la connaitre par coeur(je joue avec ses 2 pieds comme si on faisait bravo et ensuite on fait olé. Donc je n'osais plus jouer et bien c'est elle qui en a fait la demande. Nous étions à table et chaque fois que je l'a regardais elle tendait sa jambe. J'ai dit je rêve ou elle veut jouer, mes fils ont bien rigolé, comme quoi ma petite fille aime mes contines. . . Je vous raconterai la suite du feuilleton dominical, je vais aller faire un gateau pour mes petits car j'ai reçu un livre de cuisine "les inratables de J.P. COFFE.

Bonne santé à toutes et bises.


papillon (18) répond Posté le 31-10-2008 à 21:00
Bonsoir les filles

Comment allez-vous ?
La Puce, Chouchou, Cb, ces douleurs sont-elles disparues ? Le temps n'est pas là pour nous remettre vraiment en forme ; mais c'est la mauvaise saison qui commence. Il faut bien durer.
Nous ne sommes plus très assidues sur ce forum.
Nous avons toutes nos activites. En ce qui me concerne je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à l'écran actuellement. Je viens consulter de temps en temps mais c'est tout.
Néanmoins je pense bien à vous
Bisous à toutes et à bientôt


la puce (27) répond Posté le 24-10-2008 à 13:14
Bonjour à vous toutes,

J'ai été à ma dernière séance, brr. . .
Et bien, j'étais bien coïncée. Il a dû travailler sur les 2 épaules en même temps. Je ne vous dis pas la réaction après, je me suis mise à sangloter à flots. Comme je garde tout au fond de moi, mon corps s'est manifesté par un blocage. Maintenant, je me sens mieux.
On verra cela dans le temps. . .

Bon, je vais être obligée de vous quitter. Je vous fais de gros bisous et bon courage à toutes !


CB (64) répond Posté le 23-10-2008 à 12:23
Merci, je suis née un 22. Et bien c'est mon jeune fils qui m'a envoyé un sms le premier, suivi de l'ainé. Celà m'a fait très plaisir. Je compte un peu quand même. En plus mon mari qui ne s'interesse pas à l'informatique m'a offert un porte clé mais pas n'importe lequel, je peux enregistrer des photos numériques dessus. Ne me demandez pas quelles photos je vais prendre, je peux enregistrer 56 photos, mais j'attends dimanche que mon fils ainé me prépare tout celà. lA PUCE s'est bien quand on débloque le dos, il faudrait parfois rester tranquille mais c'est difficile. Quand on a un bon ostéopathe, c'est bien de le voir de temps en temps. J'ai vu mon urologue, je dois faire de la kiné et ensuite début décembre je repasse un examen sous anesthésie locale pour vérification. Je suis contente !!!! J'ai trouvé une kiné, mais je n'ai rendez-vous que le 10/11. J'aurai fait l'effort de prendre rendez-vous. . .. . ..
Meilleure santé à toutes et bons baisers.


la puce (27) répond Posté le 22-10-2008 à 22:03
Chouchou, ha, ça fait plaisir de te lire de nouveau. Tu es très occupée mais essaye de venir plus souvent, on s'ennuie. . . ET toi Papillon, et cette bronchite ça va mieux !!!

Plus de nouvelles de chimèle, francenord, Angélique, Chatounette, où êtes-vous ?

Bonne soirée à vous toutes et gros bisous.


la puce (27) répond Posté le 22-10-2008 à 21:55
Bonsoir les filles,

Eh bien des nouvelles chez l'ostéophate, il m'a débloqué les lombaires et les cervicales. Après je suis allée voir mon médecin pour des anti-inflammatoires mais j'ai dû arrêter de les prendrs ne les supportant pas. Douleurs à l'estomac. J'ai donc entrepris de voir un biomagnétiseur (3 séances de 2 heures) pour les douleurs. Je ne vous dis pas les points qui y avaient. Il m'a vraiment soulagé, demain j'y retourne car il me reste une séance. Je ne vous dis pas ça remouve. Il était temps de le faire. Par contre, je ne peux pas entreprendre de séances lymphatiques à cause de mon coeur. Tant pis on fera avec. . . Quant à mon mari, il est bien fatigué. Je dois voir cela avec le biomagnétiseur pour lui enlever les brûlures, je vous dirai cela aussi;

Je n'ai vu mon petit-fils qu'une petite demi-heure la semaine dernière en un mois. Et oui, CB, il faut patienter. . . Avec mon mari, on est allé acheter des fleurs pour la Toussaint et j'ai trouvé dans le magasin un puzzle en bois qu'on a acheté. On lui a donné ce jour-là et on n'a pas eu la chance de le voir plus longtemps. Ils sont passés en coup de vent.

CB, je te souhaite à toi et à ton jumeau un joyau anniversaire avec un peu de retard sans doute. J'espère que tu vas mieux. Je vois qu'on part toutes en morceaux en ce moment hihihi..



21 - 30 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen