Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
CB (64) répond Posté le 21-09-2008 à 20:16
Bonsoir les filles,
Un dimanche de passé sous le soleil. Les enfants sont venus 12 h 30 - 13h 50 50, car il fallait rentrer vite ma belle fille avait son feuilleton à 14 h 15 et la petite avait le biberon à 15 H et comme ils sont venus sans ;;; c'est bête mais c'est comme cela. Les parents se sont bien occupés de la petite, ils l'avaient pour ainsi dire toujours aux bras; elle nous tendait les bras, mais on ne nous l'a pas donnée. J'ai joué avec leur labrador qui elle vient me chercher pour que je lui lance ses jouets Comme quoi je plais à quelqu'un. Hier j'ai taillé les sapinettes chez maman, aujourd'hui j'ai mal partout, au moins elle était heureuse, mon frère l'aurait fait mais samedi matin il ne savait pas quel outil prendre et après il est parti chez la copine. Cette semaine va être pénible, réunion + repas à préparer en plus il y a du licenciement en l'air, pas pour moi mais j'angoisse pour ma collègue qui elle pense qu'il est grand temps que je prenne ma retraite, ce n'est pas parce que je vais avoir 57 ans le mois prochain que je ne suis plus bonne à rien. POur le moral c'est pas le top. je vais essayer de tenir le cap. j'espère que vous avez toutes passé un bon week end et que vous êtes en forme pour démarrer la semaine. Grosses bises à toutes.
cb 64


papillon (18) répond Posté le 20-09-2008 à 20:57
Bonsoir à toutes

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles.
Comment vont les supers mamies Chouchou, toutjours un peu gaga hihihi. . .
la Puce et toi CB comment se passe la relation parents enfants ? toujours un peu tendue.
Il faut en prendre et en laisser et il y aura de meilleurs moments . . . c'est ce que je vous souhaite en tout cas.

Plus grand monde sur le site en ce moment.

bon dimanche
Grosses bises à toutes


la puce (27) répond Posté le 17-09-2008 à 17:19
(suite)

pour le bien de mon fils, j'ai dû prendre la décison d'appeler chez lui un jour où elle était là. Elle m'a répondu et là, je lui ai dit qu'il fallait arrêter cela pour le bien de tout le monde. Tu vois j'ai dû m'abaisser. Maintentant, je reste sur mes gardes ! Ils verront bien plus tard quand leur fils les enverra promener. . . ils n'apprécieront certainement pas.

Ne te rend pas malade, ça n'en vaut pas la peine. A partir que tu l'as vois, c'est le principal.µ

Je te fais de gros bisous et bon courage à toi.


la puce (27) répond Posté le 17-09-2008 à 17:12
Bonjour les filles,

CB on peut se donner la main. Je suis dans le même cas que toi. En avril dernier, j'ai eu un problème avec mon homme (handicapé), il a voulu mélanger avec un appareil électrique de la peinture, bien sûr catastrophe, il est arrivé en panique plein de peinture sur les bas de pantalon et les chaussures. Je gardai mon petit-fils ce jour-là, il ne marchait pas encore. Comme il bouge beaucoup. J'étais très ennuyée. Je me suis dépêchée d'aller au secours de mon mari tout en ayant un regard sur le petit. Quelle panique ! Mon fils et ma belle-fille ne m'ayant pas donné de parc, il était sur le tapis. . . donc, j'ai pris la décision de dire à ma belle-fille le soir que je ne pourrai pas le garder dans ces conditions. Elle l'a très mal pris et m'a répondu "je lui dirai plus tard que vous ne vouliez pas le garder". J'étais très mal. J'en ai parlé à mon fils, qui m'a bien compris, et il était bien ennuyé. Mais, si je donne mon avis comme toi ou un conseil, on me répond négativement. Alors, j'en ai pris mon parti. C'est la même chose pour les vêtements. J'avais tricoté un pull, écharpe et bonnet du 2 ans. Je ne sais pas si le petit les mettra. Je suis bien déçue par leur comportement. Avec ma belle-fille on a eu des mots à cause de mon chien (il est très doux pourtant) mais il l'avait léché par mégarde et bien je ne l'ai plus vu durant 4 mois. Seulement mon fils et le petit. Quelle vie ! (suite)


papillon (18) répond Posté le 16-09-2008 à 20:08
Bonsoir à toutes

CB je suis de tout coeur avec toi.
Je pense que ce ne dois pas être facile. Ton fils n'est peut-être pas très à son aise.
J'ai deux filles avec qui je n'ai pas de problèmes concernant mes petits enfants ; bien au contraire, elles mes les confient facilement.
Je n'ai pas de belle fille, alors. . ... difficile de te donner un avis.
Cela doit faire mal.
Je te souhaite bon courage et espère qu'avec le temps votre relation s'arrangera.
bros bisous à toutes


CB (64) répond Posté le 16-09-2008 à 09:47
Merci de ta réponse, effectivement j'ai déjà essayé de leur parler et je vous assure les filles je parle calmement, et je leur laisse le choix mais dès que j'ouvre la bouche je suis remballée. Un exemple ma belle fille a son neveu qui a été opéré d'une tumeur au cerveau, je lui ai envoyé un mail pour demander des nouvelles, pas de réponse de la semaine, si je téléphone je tombe toujours mal, donc dimanche elle m'a dit je n'ai pas appelé car les nouvelles changent tous les jours. Par mail vous n'entendez pas le ton. Donc je ne demanderai plus de nouvelles, j'attendrai. . . Enfin je ne veux pas vous faire perdre le moral. Ma voisine attend une petite fille pour janvier,elle me l'a dit tout de suite en sortant de l'écographie elle est ravie et moi aussi car elle a 2 garçons et le second depuis qu'il parle c'est mon copain, dès que j'arrive il arrive en courant, il a 4 ans maintenant et quand on a 4 ans on a plus peur de rien. C'est lui qui me l'a dit. Vous voyez j'ai quand même quelques joies. L'autre jour elle m'a dit qu'elle me voudrait bien comme belle mere, donc je me dit je dois quand même avec quelques qualités. Ma copine va me "preter" une de ses belle-filles. . . si les belle-filles nous entendaient !!!!!
Bonne journée à toutes, ce matin il faisait 9 ° mais le soleil arrive.
Grosses bises à toutes
CB 64


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 15-09-2008 à 15:27
Bonjour CB !
Que tu dois être triste de ne pas pouvoir prendre ta petite fille dans tes bras sans d'être tout le temps surveillé par les parents c'est rès frustant.
Ils ne veulent peut être pas te faire du mal et c'est inconsciemment qu'ils le font ? C'est leur manière de protéger leur bébé. Et ils ne se rendent pas compte que l'entourage en souffre.
Est-ce que tu en as parlé avec eux, tu peux très bien leur faire remarquer que tu as été maman toi aussi et que tu as droit de leur dire ce que tu penses mais que ça ne les engagent à rien. C'est juste pour leur faire part de ton expérience et ton savoir. Bien sûr ils sont libres de faire comme ils veulent. C'est normal ils ont leurs idées sur la façon d'élever leur enfant. Ils doivent avoir confiance en toi et te le montrer.
Sinon comment feras-tu le jour où ils auront vraiment besoin de toi et que tu devras garder la petite ? Ce sera un calvaire car tu auras peur de mal faire alors que ce n'est pas le cas.
Alors je crois que tu devrais leur en parler et exprimer ton mal être face à cette situation.
Je suis avec toi et t'envoie de gros gros bisous !
Bisous à toutes les filles et donnez, vous aussi votre avis sur cette situation à CB. Il faut la soutenir et je suis sûre que vous êtes là comme d'habitude !
Bisous à toutes !


CB (64) répond Posté le 15-09-2008 à 15:04
BOnjour les filles,

Je voie que tout le monde a l'air en forme, cette semaine je n'ai rien perdu.
Vous dites toutes que vous profitez de vos petits enfants, nous bien sur on l'a voit tous les dimanches, j'ai bien dit on l'a voit. Elle arrive dans son siège auto, on l'a pose dans la poussette que j'ai gardé de mon fils, soyez rassurées elles est conforme, les jeunes me cassent les pieds avec la conformité du matériel mais je vous rassure je n'ai jamais fait tomber un de mes enfants. Elle passe d'un siège à l'autre, si ce n'est pas le papa qui lui donne le biberon c'est la maman. Il y a eu 2 dimanches ou je l'ai promenée dans la cour et nous avons regardé les fleurs, elle s'interesse à tout, mais rassurez vous, nous étions surveillées. Hier j'ai voulu donner un conseil pour la petite, elle va chez le kiné pour redresser un pied, je voulais donner une adresse d'ostéopate qui a "travaillé" sur un bébé qui avait le même problème que Juliana, deux avis valent mieux qu'un mais celà a été très mal pris. Donc j'ai du être punie, la maman a remis la petite dans le siège auto, mon fils secouait le siège pour qu'elle s'endorme et ils sont partis après le départ de la course de voitures à la télé J'ai joué un peu avec la petite mais à mon age !!!!! à 4 pates par terre c'est pas la joie. Si vous connaissez ce problème dites le moi, je serais moins seule, mais je ne le souhaite à personne car c'est frustrant.
Grosses bises à toutes
CB 64


la puce (27) répond Posté le 14-09-2008 à 13:30
Bon j'arrête ici mon bavardage. Il faut que j'aille voir le jardin, il y a de la récolte à faire. (les tomates m'attendent et l'herbe à pousser dans les poireaux il y a de quoi faire mais on va y aller doucement demain sera un autre jour).

Au fait Angélique, tu es vraiment courageuse. Donne-nous vite de tes nouvelles.

Gros bisous à vous toutes et aux absentes. A bientôt !


la puce (27) répond Posté le 14-09-2008 à 13:19
Bonjour les filles,

Les vacances sont terminées, je suis rentrée samedi après-midi. Séjour très agréable et en plus du soleil. On a bien profité visites et promenades à tout va et mon chien s'en est payé. Il a découvert la mer et roulades dans le sable. Je ne sais pas si vous connaissez Brétignolles-sur-Mer mais je vous recommande d'aller voir, si vous y allez, vendée miniature - c'est magnifique (réplique d'un village en 1/10°. Vous en avez plein les yeux et dans la tête.
Pour le poids, 500 gr de plus. Rien de bien grave.

Chouchou, tu commences déjà à fondre devant les petites tenues et tu vas vite devenir gaga. hihihi. Fais de gros bisous à ta petite Pauline. Et le papy dans tout ça. Il fond aussi ? Pour ton poids, tu vois ça va dans le bon sens. Tu vas y arriver j'en suis sûr ! Courage.

CB, comme tu le dis si bien, les petits bouts auraient de quoi dire. Attention, nos oreilles. . . hihihi. Pour gâter mon petit-fils, mon fils et mon mari ne veulent pas que j'achète car ils me connaissent j'achèterai beaucoup. Juste un peu ! brr. . . ça m'énerve. C'est pénible on ne peut pas faire ce que l'on veut avec ces hommes. Félicitations pour ton kilo perdu.

Papillon, je me doute que c'est dur pour toi de ne pas pouvoir voir plus souvent tes petits-enfants. Ils grandissent si vite. On passe à côté de plein de chose mais c'est la vie. Je vois mon petit-fils tous les 10-15 jours 2 h environ donc j'en profite au maximum.

Suite



41 - 50 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen