Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
papillon (18) répond Posté le 20-10-2008 à 09:42
bonjour à toutes

Ca fait plaisir de vous retrouver sur le forum.
Plus beaucoup de monde. Je vois que nous avons toutes nos problèmes de santé.
La Puce , je te souhaite un prompt rétablissement ainsi qu'a ton mari, de même à Cb et Chouchou. quand à moi je sors d'une brondhite qui n'est pas tout à fait terminée.
je pense que tout rentrera dans l'ordre avec un peu de temps.
Mais je vois aussi qu'il y a de bonnes nouvelles avec vos enfants et je m'en réjouis pour vous.
Je dois qous quitter;
Bonne semaine à toutes et gros bisous


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 19-10-2008 à 08:48
Est-ce que ton mari va mieux ? Merci pour les "bêtises" et autres messages plus sérieux que tu m'envoie par mail c'est rigolo et je passe un bon moment en les lisant.
Bon les filles je vous laisse, en vous souhiatnat un bon dimancheet une bonne semaine.
Gros bisous à toutes ! Et à bientôt !


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 19-10-2008 à 08:42
Bonjour à toutes,

Et bien je vois qu'il n'y a plus que CB, La Puce et Papillon qui sont fidèles au rendez-vous du forum.
J'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi et j'ai zappé un peu l'ordinateur ces temps-ci.
CB j'espère que tu vas mieux de ta tendinite à la clavicule. Ca a dû être très handicapant. Tu es dans les préparatifs de l'anniversaire de ton fils de 29 ans et tu dis qu'il n'y a pas de copine en vue. Mais rassures toi mon 2ième qui a 31 ans vient tout juste de nous présenter sa copine. On a été très heureux pour lui. Et en plus elle est très gentille et jolie aussi. Tu sais les jeunes ne sont pas pressés. Il a raison il profite de son état de célibataire pour faire ce qu'il lui plait. Tu nous dis que tu va fêter ton anniversaire la semaine prochaine avec ton frère jumeau, alors pour ne pas oublier et au cas ou je ne pourrai pas venir sur le forum je te souhaite un très Bon Anniversaire avec plein de bonnes choses, nouvelles et réalisation de tous tes voeux les plus chers que j'accompagne de mes plus gros bisous.

Et toi La Puce tu vas mieux, ta séance chez l'ostéopathe t'as fait du bien. J'ai été moi aussi coincée il y a 15 jours ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Anti inflammatoire décontracturant et Kiné en sont venus à bout mais il reste cependant une petite douleur dans le bas du dos et cette semaine j'ai chopé un virus et j'ai mal à la gorge et je n'arrête pas de tousser ce qui me déclenche des migraines. (suite en dessous)



CB (64) répond Posté le 18-10-2008 à 09:58
Bonjour à toutes,

Merci pour les nouvelles, je suis allée chez l'ostéopathe j'ai une tendinite de la clavicule, je vais mieux mais je ne devrais pas mettre le sac à main sur l'épaule ou alors ne rien mettre dedans . . . Cette semaine mon grand a eu 29 ans et oui déjà, pas de copine à l'horizon mais il m'envoie toujours le bonjour de ses copines mais apparemment ce sont les copines des copines, pas d'affolement j'attends. Les jeunes doivent venir demain avec la petite pour fêter l'anniversaire du frère et parrain, je vais me mettre aux fourneaux, la semaine dernière j'avais presque le repas prêt comme mon fils a appelé qu'ils étaient fatigués et qu'ils se reposaient. C'est pas grave je patiente. Cette semaine je vais avoir un an de plus avec mon frère jumeau donc dimanche encore fête et en plus ma belle fille aura aussi anniversaire. Que de festivités !!!!! Je vais peut être être invitée ,,,, je vous tiendrais au courant. Le ménage m'appelle . j'espère la puce que tes douleurs ont diminuées et que ton mari va de mieux en mieux. Bon dimanche à toutes. Bons baisers.


la puce (27) répond Posté le 09-10-2008 à 10:58
Bonjour à CB et Papillon et à toutes les absentes,

Contente pour toi CB, un peu de baume au coeur. Amuse-toi bien petite couturière hihihi. . . Pour ma part, c'est non et de plus, je n'ai plus maman pour me guider alors je ne m'aventure pas, seulement pour moi.

Pour mon mari, il y a du mieux, ça va doucement quant à moi, je vais cet après-midi à l'ostéopathe. Je suis coîncée du dos et mal sur le dessus de l'épaule vers l'oreille. Je te dirai ça à mon retour.

Papillon, le forum est bien désert : j'espère que tu va bien et à bienôt de te lire.

Gros bisous.


papillon (18) répond Posté le 06-10-2008 à 22:23
Bonsoir à toutes

Le forum est bien désert ! Dommage.
J'espère malgré tout que vous allez bien, ainsi que les poupons.
Je vous souhaite une bonne nuit
gros bisous


CB (64) répond Posté le 05-10-2008 à 20:35
Bonsoir les filles,

La semaine a passé sans que je puisse aller sur l'ordi. Voilà 2 dimanches que ma belle-fille ne vient pas, je ne sais pas si vous avez soufflé sur mon fils, car il nous donne la petite à tenir, il est venu déjeuner avec la petite (ma belle fille devait amener sa mère à la gare). Nous avons pu en profiter mais ils sont repartis après 14 h, la petite s'était endormie et après il y avait le biberon. Je luis avais acheté des babygros, il en avait demandé dimanche et bien sur un petit ensemble. il est parti avec tout et j'ai le droit de lui faire des petits ensembles car je veux ressortir ma machine à coudre. heureusement j'aurai maman pour me guider car nous avons pleins d'idées. lA PUCE je compatis car moi non plus je n'aime pas attendre, mon fils ainé parfois annonce le samedi sa venue, j'attends gentiment, il arrive avec 1 ou 2 H de retard ou alors appelle pour dire comme je viens dimanche, à dimanche. ON peut rien commencer, ni sortir, c'est ça les jeunes. j'espère que ton mari à récupérer, et que vous avez pu passer un bon dimanche. A plus tard, grosses bises à toutes.

CB 64


la puce (27) répond Posté le 05-10-2008 à 13:59
Plus personne, c'est bien triste !


la puce (27) répond Posté le 23-09-2008 à 14:02
Erreur, quel vendredi !


la puce (27) répond Posté le 23-09-2008 à 14:00
Bonjour les filles,
J'ai vu mon petit bonhomme samedi à 17 h pour une durée de 2 h (c'est mieux que pas du tout) je les attendais depuis 15 H (ne les voyant pas venir, je les ai appelés, le petit dormait ce que je comprends très bien mais j'ai dit à mon fils un sms pour me prévenir. Voyant l'heure passée, je pensais qu'ils ne viendraient plus. C'est pénible d'attendre, j'aurai pu m'occuper agréablement avant qu'ils viennent. On n'entreprend rien de faute qu'ils vont peut-être arrivés. . . Je suis peut-être un peu pointilleuse mais le respect et la ponctualité font partie de mon éducation. Enfin, je sais qu'on ne voit plus les choses comme eux mais cela me contrarie. . . A part ça, j'ai dû emmener mon mari chez le docteur "il a un zona". Donc médicaments mais vendredi, il m'a fait un malaise, vomissement, les yeux révulsifs, j'ai appelé le Samu. Ils sont arrivés 20 mn après étant loin de l'hôpital. En attendant les secours, mon mari est revenu à lui. Transporté à l'hôpital malgré lui, on a attendu 1 h pas de médecin aux alentours. L'attente l'a énervé, il est descendu de son brancard et a voulu rentrer. En fait, ce n'était pas le coeur, mais les effets des médicaments. Quel samedi les filles. Il est très fatigué mais je reste en éveille. . .

Bonne journée à vous toutes et bisous



31 - 40 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen