Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 24-05-2008 à 16:48
Bonjour les filles,

Je prends un petit moment pour vous souhaiter une bonne fête des mères, que cette journée soit remplie de joie et plein de bisous. Passez un agréable dimanche et vous fais de très gros bisous.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 24-05-2008 à 15:57
Super sympa les filles on se retrouve un peu avant ce dimanche où nous allons fêter toutes les mamans !
Alors Bonne Fête des mères à vous toutes !
Gros bisous à toutes !


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 24-05-2008 à 09:28
Coucou les Filles,
Moi non plus je ne vous oublie pas. C'est super que vous vous soyez rencontrées Chouchou et Chimèle.
Mon spectacle a remporté un énorme succès : je me suis éclatée !
Le régime, je me suis inscrite pour continuer, mais je ne m'en occupe plus pour le moment. Je pense que je vais arrêter dans l'été.
Je vous souhaite à toutes une heureuse Fête des Super Mamans que nous sommes toutes !
Je vous embrasse. A+


Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 23-05-2008 à 11:47
Coucou à vous toutes, je regarde souvent vos messages,je ne perds plus rien pour le moment, reste stable,
je me reprend en main après la cure et je souhaite vous retrouver toutes sur le forum.
gros bisous et bonne fête de mères


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 23-05-2008 à 10:26

bonjour les filles
ça fait longtemps que je ne suis pas venue. . .
mais je pense à vous quand même !
coté poids,toujours stable pour le moment mais j'ai décidé de reprendre dès lundi le programme,il faut que ça descende !
la journée passée avec chouchou m'a reboustée. . ..
nous avons papoté comme deux vieilles copines,c'était vraiment sympa et nous nous reverrons bientôt
alors francenord,comment ça se passe au boulot ?
la puce ,tu dois t'éclater au jardin avec ce beau temps,profites en bien. . .
papillon,CB,chatounette,trotinette,shoubidou,chouchou,francenord, la puce de gros bisous à vous toutes et bonne fête des mères


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 22-05-2008 à 18:23
Et bonjour les filles,

Me revoili, me revoilà. . ...un peu par ici. . . un peu par là. . .Je vais et je viens. . ..!!!!
Ne m'en veuillez pas les filles, je pense souvent à vous.
Je suis toujours heureuse de vous lire et d'avoir de vos nouvelles.
Pour ma part en ce moment, j'essaie surtout de maintenir mon poid et je dois reconnâitre que cela est trés difficile. . .. . .j'ai des tentations terribles en ce moment!!!!! et je ne suis pas aussi raisonnable que vous.
Mais je ne désespère pas, et je compte bien m'y remettre sérieusement, mais je crois que j'ai besoin d'une pause actuellement.
La puce, Papillon ,CB ,Chouchou, Chimèle, Shoubidou, Trotinette, Chatounette je vous souhaite à toutes une bonne fête des Mamans et une trés bonne journée en ce Dimanche.
De gros gros bisous. . .. . ...


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 20-05-2008 à 09:12
Bonjour les filles !
Merci La puce, Papillon, CB pour vos encouragements.
Je n'ai toujours pas repris le programme je crois que je vais attendre la Fête des mères et que lundi (j'espère que cette fois je vais le faire) je vais reprendre le programme.
Et vous savez quoi les filles ? ? ?. . . demain je vais voir Chimèle chez elle on va faire connaissance et j'ai hâte. Ca va me rebooster j'en suis sûre.
La Puce je vois que tu as une super forme et tu fais plein de chose Peinture jardinage etc. . . tu es vraiment très active! Bravo pour ta forme olympique hihihihihi. . ..
Je crosi que je vais reprendre le programme à la 1er semaine comme toi et la fille de Papillon c'est une bonne idée.
CB toi aussi tu es dans le jardinage c'est vrai que sur terrain valloné c'est crevant et tu as raison de te faire des compliments il faut savoir être satisfait de ce qu'on fait et pas attendre que les autres nous le dise, on le fait pour soi et voilà !

Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes beaucoup de courage et de motivation pour celles qui l'ont un peu perdue et GROS BISOUS à toutes.


CB (64) répond Posté le 19-05-2008 à 11:12
Bonjour les filles,

je voius que nous ne sommes pas nombreuses mais il faut que nous gardions le moral, je vais suivre vos conseils car je perds que 200 à 300g par semaine et pourtant j'ai beaucoup travaillé au jardin, promené ma brouette pleine de terre, je suis crevée ma dernière bute commence à avoir de l'allure mais c'est tuant de travailler quand ce n'est pas plat. Je me fais des compliments toute seule . . .. . .. . .
Grosses bises à toutes

CB 64


la puce (27) répond Posté le 18-05-2008 à 10:43
Bonjour les filles,

ET OUI, Papillon plus personne sur le forum, elles ont toutes déserté. C'est bien d'être raisonnable. Je fais comme toi. J'en profite et je reste vigilante. Je pense faire comme ta fille, repartir sur la première semaine pour reperdre un peu étant donné que je n'ai pas tout perdu.

Bon dimanche, Bisous.


papillon (18) répond Posté le 17-05-2008 à 08:23
Bonjour les filles

Il n'y a plus personne sur le forum, elles sont toutes parties !
Comme je vous le disais je me suis sésahabonnée, mais j'ai encore accès à ce forum.
Chouchou ne te décourage pas pour tes 2 Kilos, tu vas les reperdre.
Ma fille qui le suivait en même temps que moi avait repris un peu elle aussi à cause des sorties et invitations. Elle s'y est remise en reprenant la première semaine. en 4 jours elle à reperdu 1,2 kg. Tu pourrais peur-être essayer ce qui te remotiverais. Ne perds pas courage ,il y a des paliers. Tu réussiras avec un peu plus de temps, mais tu y arriveras.
La puce je vois que tu vas bien, toujours dans les travaux de peinture.
Chatounette il fait te remotiver aussi, allez courage.
Moi, je reste stable au poids que je m'étais fixé malgré les écarts( sorties, repas pris à l'extérieurs)mais je reste vigilante. Je veux perdre encore 2 ou 3 kg mais tout doucement.
Et les autres ou sont-elles parties définitivement ?
A toutes je souhaite une bonne journée
Bisous



101 - 110 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen