Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 15-04-2008 à 22:13
Bonjour chatounette,

Je ne suis pas partie. Aujourd'hui, j'ai été dans mon jardin, mis des plants de tomates sous chassis et des pieds de laitue.

Je constate que nous sommes toutes au même point, la stabilité. Il nous faudrait du soleil mais durable. . . 1 jour c'est peu.

Merci shoubidou de ton avertissement. Il faut en effet redoubler de vigilance.

Bonne soirée à vous toutes.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 15-04-2008 à 17:57
Coucou à toutes !
je suis toujours là mais juste le temps de faire un gros bisou à toutes je reviendrai plus tard ! Trop de choses en retard et que je dois absolument faire.
A+


Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 15-04-2008 à 17:38
Bonsoir Papillon et Shoubidou.
Et non rien perdu, toujours avec mes 6 kg en moins, impossible de bouger.
Je me dis que j'ai fait une pause, je suis à ma 13ieme semaines, dois-je reprendre pour trois mois? je doute. qu'en pensez-vous?
Mais où sont toutes les autres? ? ?? ? ?
Ne sommes-nous plus que trois sur ce forum?
Je vous fait pleins de gros bisous, en espérant avoir des nouvelles de la Puce,Francenord,Chimele,Chouchou et les autres.


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 15-04-2008 à 08:25
Bonjour les Filles,
Je passe en courant car à 3 semaines du spectacle mes journées sont bien remplies. Je dois également donner une réponse pour mon boulot le plus tôt possible, bref . . .
Je vous espère toutes en forme.
Le régime, je l'ai mis de côté, je n'ai rien repris ni perdu depuis longtemps et je me dis que je verrai ça après le spectacle.
Notre régime s'achève très bientôt, donc je pense qu'à ce moment-là nous n'aurons plus accès au forum. Heureusement nous pourrons échanger de nos nouvelles avec nos adresses mail.
Je vous invite à faire attention au x virus qui traîne ; j'ne ai récupéré un sur hotmail (je tchattais avec ma fille et j'ai eu un message bizarre dans la conversation : "Ouvre cette photo elle est drôle" C'est ce que j'ai fait et je me suis retrouvée avec un virus dont j'ai bien du mal à me débarrasser ! Je vais demander à un copain de faire du ménage!
C'est une des raisons pour lesquelles je ne vous ai pas écrit Chimèle, Chouchou et Francenord.
Sinon y en a t-til qui reprenne 6 mois de régime?
Bon je vous souhaite une excellente journée et vous envoie un chaud soleil surtout si vous êtes dans le froid.
Bisous bisous


papillon (18) répond Posté le 14-04-2008 à 22:56
Bonsoir à toutes

Tu as raison la Puce, nous avons toutes les cartes en main pour pouvoir continuer notre chemin ou tout au moins ne pas reprendre les kg que nous avons perdus.
J'arrive à gérer, mais le plus difficile c'est lorsque je me retrouve seule le soir après avoir été entourée de ma petite famille ou de mes amis. Il y a tout à coup un vide.
Mais les choses s'arrangent.
Le but que je m'étais fixé est atteint, mais pas le poids idéal. J'ai encore 5 kg à perdre pour y arriver.Mais je n'ai pas l'intention de me bousculer, je vais prendre mon temps pour perdre progressivement le reste.
Je n'ai pas envie d'avoir une vieille peau toute ridée et prendre 10 ans . Je n'ai plus 20 ans , la peau a perdu de sa souplesse et n'a plus la même élasticité.
Et toi Chimèle tu reste stable c'est bien. Quant au soleil, je crois que nous l'attendons mais il tombe en morceaux(entre la grèle , le vent, la pluie) On ne peut rien faire dans le jardin.
Chatounette il est parti ce KG ? tu vas y arriver.
Et les autres ou sont-elles ? Elles ne nous ont pas abandonnées !!!.
Les 6 mois se terminent bientôt.
je suis un peu bavarde ce soir
A toutes je vous souhaite bonne nuit
Bizzzz


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 14-04-2008 à 16:50

bonjour à toutes
bravo à toi papillon
800g en plus ,c'est rien du tout!
profites bien de la présence de tes amis,c'est précieux et tu géres bien alors. . ..!
coucou la puce
les choses s'arrangent tout doucement
et j'en suis contente pour toi
pour les kilos,l'important c'est de ne pas les reprendre. . .
je reste stable en faisant plus ou moins attention
j'attends que le soleil se montre pour m'y remettre plus sérieusement car avec ce temps (aujourd'hui grèle )je ne suis pas motivée
et je n'ai encore rien fait dans mon petit jardin !
bisous à toutes


la puce (27) répond Posté le 14-04-2008 à 11:53
Bonjour les filles,

Ha, enfin notre papillon qui revient sur le forum. Et oui, les copines où sont-elles ?

Mon but n'est pas atteint. Il me reste plus qu'un mois. J'ai encore 8 kg bon kilo à perdre encore. Le principal c'est de ne pas reprendre ce qui est perdu. N'est-ce pas les filles ?

Papillon, maintenant on a toutes les cartes en main alors on mettra le temps qu'il faut. Il faut bien s'amuser et profiter des moments de plaisir.

J'ai jardiné ces derniers jours, mis quelques fleurs en espérant que le printemps s'y mette.

J'ai eu la visite de mon fils aîné. Il était accompagnée de sa concubine (enfin ! quelle surprise. Ca ma fait beaucoup plaisir. 6 mois d'absence) et mon petit-fils. C'est un coquin, il ne veut pas marcher tout seul. IL a 14 mois.

Chimèle, comment vas-tu ? Fidèle au poste comme d'habitude. Hier, j'ai rendu visite à mon papa. Il perd la mémoire mais il me reconnaît. Il se remet doucement.

Bonne journée aux absentes et aux présentes hihihi. . .

Gros bisous.


papillon (18) répond Posté le 13-04-2008 à 08:45
Bonjour à toutes

Comme tu le dis Chimèle pas grand monde sur le forum en ce moment.
Il y a du relâchement.Ou alors il n'y a plus autant d'assiduité
Mais peut-être que les copines sont aussi très occupées ou parties elles aussi en vacances.
La balance à affiché + 800g après mon escapade mais je ne suis pas trop surprise.
Ce qui me chagrine c'est que les diners au restaurants continuent. Les copains viennent passer le week end prochains à la maison.
Mais ce n'est pas grave ; il faut bien se changer les idées et mettre un peu de piment dans sa vie
tout finira par s'arranger
Et vous les filles est-ce que vous arriver bientôt au but que vous sous êtes fixé ?
Je vous souhaite un bon dimanche
Biz à toutes




chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 11-04-2008 à 21:10

bonsoir à toutes
oui, la puce il y a relache pour le forum mais on garde nos bonnes habitudes
je pense bien à vous toutes
bon week-end
bises


la puce (27) répond Posté le 11-04-2008 à 11:48
Bonjour les filles,

Plus grand monde, où êtes-vous passées ?

Bisous



151 - 160 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen