Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 29-04-2008 à 10:17
Bonjour les filles,

CB, j'ai fait comme toi. Ménage à fond hier car depuis 3 jours, j'étais dehors à jardiner et ce matin, au jardin en voulant remonter mes tunnels je me suis pris les pieds dans les piquets et vlan, le nez sur le sol hihihi. . . je ne suis pas fait mal. . . seulement le pantalon à changer plein de boue. . . tu vois la scène. . . ça rafraîchit en plus il ne fait pas chaud brrr. . .

Chouchou, avec le soleil, on se sent des ailes et on a envie de faire plein de choses mais en ce moment, on n'est pas trop gâté et on aurait besoin de soleil pour les semis. Les salades poussent mais les pieds de tomates font grise mine malgré les protections. Je sais il faut attendre les saintes glaces mais le temps que ces derniers prennent en terre, ça repousse beaucoup. J'attends la lune montante pour les cornichons et les haricots après le 13, un coup de gelée dessus et c'est foutu.

On a investi dans la récupération d'eau car c'est dommage de perdre toute cette eau de pluie et cette été, on sera bien content de la trouver pour le jardin et les fleurs.

Mon petit-fils aussi a attrapé la gastro. Pauvre petit bonhomme, Oh fait il marche le coquain ça fait déjà 15 jours. Que c'est mignon. . .

Pour le poids, je varie 1 kg en + 1 kg en -. Il faut dire que je ne suis pas à fond. Depuis hier j'ai repris le programme en douceur.

Gros bisous à vous toutes. Bonne journée !



chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 29-04-2008 à 00:58
Francenord je vois que tu as retrouvé le moral ! Tu nous laisse à nouveau des messages très amusants ! Ca fait du bien de te lire. Et bien non ce we je n'ai pas fait de grillades. Par contre on a planté toutes le jardinières de Géraniums, Pelargoniums reines marguerites Verveines et tondu le gazon et taillés des arbustes, tout ça avec le soleil . . .. c'est le pied !!!!
Chatounette ! Moi aussi j'ai beaucoup de mal en ce moment et en plus mon poids est en dents de scie ça monte et ça descends. Mais tant que je ne me remotiverai pas ce sera comme ça. Je ne m'en prends qu'à moi.
CB bravo pour ta motivation et tes résultats. Bon courage à ta belle fille ! La mienne est fatiguée en ce moment elle a attrapée une gastro et elle a une petite mine. Elle est en arrêt maladie et puis elle sera en congé 15 jours ça lui permettra de se reposer .
Bon je vous laisse je vais au dodo !
Gros bisous à toutes et bon courage.


CB (64) répond Posté le 28-04-2008 à 20:30
Bonsoir les filles

J'ai eu une semaine de vacances et j'ai beaucoup travaillé, ménage, shoubidou, je me suis éclatée en nettoyant mes vitres avec l'appareil vapeur, j'ai fait du jardinage, je suis contente de moi mais j'ai lu les messages mais pas répondu. Pour le régime je descends de 200 g en 200 g et aujourd'hui je suis rentrée dans une jupe que je ne ne fermais plus donc je suis de nouveau motivée. Je ne tente plus d'expérience avec ma balance. J'attends d'aller chez le médecin. Le travail différent m'a vidé la tête mais la reprise a été dure.Je vois que vous êtes toutes occupées, pour le régime je voudrais bien continuer car je n'ai pas atteint mon objectif. Vais je l'atteindre un jour !!!!! Pour l'instant j'attends la venue de ma petite fille, ma belle fille a pris beaucoup de ventre en pointe en 8 jours, elle aimerait bien être délivrée, il y a moins à attendre; Je vous tiens au courant. Bon courage à toutes et grosses bises
CB 64


Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 27-04-2008 à 11:48
Bonjour à vous toutes,je n'arrive plus à me mettre dans le régime comme au premier jour.
Pas de reprise de poids mais je ne maigris plus.
Encore 5 kg à perdre pour arriver à mon 1er objectif mais dur!!!!!!.
Avec le soleil peut être que je me remotiverais.
bzzzz à vous toutes.


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 27-04-2008 à 07:04
Et bonjour les filles,

Ce beau temps nous donne vraiment des ailes . . ...! et comme. . .. c'est bon!

Nous avons Notre Puce qui plante à tout vent. . .. . .de quoi faire, je suis sûre une bonne assiette de légumes tout croquants, miam. . ..miam. . . j'en ai l'eau à la bouche !
Nous avons Notre Chimèle, plein de courage, qui nous donne du pinceau dans sa cuisine, sans parler de la "coupe maison" de son gazon. . ...
Et Notre Chouchou, qui à envie d'une petite grillade comme çà. . .. s'en prévenir. . .. . ...à elle toute seule. . ..! ben vraiment !
Il n'y à pas à dire. . ...ce soileil çà requinque !!!
Tiens ! voici mon épousé qui m'apporte le café. . ...hum çà sent bon. . .. . .à la vôtre les filles. . ...
Allez je file, je vous souhaite à toutes un bon Dimanche avec. . .. plein de petits rien . . ...mais qui peuvent quelquefois être beaucoup. . .. . ..!
Bon courage à toi Notre Chimèle ! Bisous les filles !


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 25-04-2008 à 12:32
Bonjour les filles !

Ca y est on a un peu de soleil enfin !!!!
Samedi on a prévu de faire les balconnières et de planter les géraniums. Le beau temps est annoncé pour le week-end . Bon c'est vrai ça va se dégrader dans l'après midi de dimanche. Donc on va en profiter un max ouvrir les fenêtres faire entrer le soleil dans la maison mmmmh c'est qu'en même bon tout ça !!!!
Peut-être une petite grillade pour sentir encore plus ce bien être d'être dehors.

Chimèle bon courage pour tes travaux de peinture et de jardinage.

La Puce profites bien de tes promenades avec ton chien et dame nature. Tu as raison on est bien et ça destresse bien ces promenades.

Au fait j'ai fait tout un tas d'examen et tout va très bien à part la tension un peu trop haute mais ça c'est pas d'aujourd'hui on va surement me changer le traitement.

Bon les filles je vous laisse mon chouchou ne va pas tarder à arriver et j'ai pas terminé de préparer le repas.

A+ et bonnejournée à toutes ! Gros bisous !




chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 25-04-2008 à 10:21
bonjour les filles

je vois que tout le monde est en forme
il est vrai que le soleil brille ce matin. . .
je pense bien à vous mais je n'ai pas trop le temps de venir en ce moment j'ai entrepris des travaux de peinture dans ma cuisine et j'aimerai bien que tout soit fini samedi car je bosse dimanche
en plus ,la tondeuse m'appelle ,l'herbe a bien poussé ces derniers jours !
mais comme il a plu hier soir ,ça doit etre encore mouillé. . ..
bon ,je vous laisse ,je vais aller voir si mon pinceau est toujours là. . ..
très gros bisous à vous toutes
sans oublier shoubidou,cb,angélique,chatounette,trotinette. . ...


la puce (27) répond Posté le 24-04-2008 à 20:26
Bonsoir les filles,

Un petit moment pour venir sur le forum.
Félicitations Francenord pour ton nouveau job. Beaucoup de stress je me doute avec tout cela. Pas facile de tout maîtriser. Quand ce sera plus calme, ton poids redescendra.

Chouchou, le soleil arrive pour les jours qui viennent. Le printemps a du mal à s'installer malgré l'arrivée des hirondelles. Elles ne volent pas très haut les belles. . .
Tu vas mieux ma belle !

Chimèle, chouchou, francenord, moi aussi je ne sais pas s'arrêtera l'accès au forum. Peut-être à la fin des 6 mois, je pense c'est-à-dire le 12/05. On continuera à communiquer par mail (ou msn si j'y arrive !)

En ce moment, beaucoup de choses à faire. J'ai commencé mon jardin (les semences sous chassis à cause du temps)
gardé mon petit-fils car ses parents étaient entrain de déménager, sans compter les petites choses quotidiennes, et surtout les promenades avec mon chien, et oui dame-nature m'attire hihihi. . . Francenord !

Gros bisous à toutes les filles.


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 24-04-2008 à 07:45
attendez. . ..attendez. . .c'est pas finit!

Hello, Trotinette. . ..toujours trés occupée avec tes loupiots. . ...j'espère qu'ils sont sages ! lol
Je te souhaite pleins de bonnes choses et de bons moments avec les tiens.

Hello également à Angélique, CB et Angèle. . .. . .je ne sais si vous consultez toujours le forum, j'espère que tout va bien pour vous. . ..

Je ne sais pas combien de temps il nous reste sur le forum, nous pourrons nous joindre autrement.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, vous fais de gros bisous, et vous dis à bientôt. . ..enfin j'espère !


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 24-04-2008 à 07:32
et Bonjour les filles,

Merci à vous, Chimèle, Chouchou, Papillon pour vos encouragements.

Que nini Chimèle, pas de pluie à l'horizon dans le Nord !!!!
C'est des carabistoules tout çà !!! lol
la preuve hier nous avons eu un soleil éclatant. . ...hein oui Chatounette que c'est vrai ? non mais. . ..lol
Attention à l'assiette Chimèle. . .. . . ne pas trop la remplir. . .. . ..lol!

Chouchou, je suis contente de te savoir également en meilleure forme. Allez ma belle ne pleure pas je t'assure le soleil n'est plus si loin, je le vois venir. . .. . .si,si, crois moi. . .lol.

Papillon, encore un grand bravo pour tous tes efforts de fournis, je ne m'inquiète pas pour toi, je vois que tu sais mener ta barque comme une grande. . ...

Shoubidou, cela remue pas mal dans ton pays là bas lointain. . .. . . journées bien remplies également pour toi c'est peu de le dire !!!
La date de ton spectacle approche à grand pas. . ...que d'émotions. . ..que d'émotions. . ..et je suppose bien d'autres projets encore. . ..

Hello, la Puce comment vas-tu ? toujours aussi gaillarde ?
Dis moi, la Puce tu ne te sens pas venir toi aussi la poudre descampette vers Dame nature. . ..avec le chien bien sûr. . ..!
Cela me démange. . ..je crois les filles que le Printemps me monte à la tête, vous croyez que c'est grave ? lol

Hello Chatounette, alors comment se porte notre belle plage de Dunkerque ?
Là aussi, j'y ferai bien un petit tour aussi, j'y mangerai une bonne assiette de moules, je ne vous dis que cela les filles..



131 - 140 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen