Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 31-03-2008 à 19:56

bonsoir les filles

chouchou,est-ce que tu vas mieux ?

francenord,j'espère que tu vas bientôt nous chanter un p'tit air. . .

trotinette t'es une vrai mère poule !

la puce tout va bien ?,tu t'en sort ?

shoubidou,les répétitions se passent bien?

papillon toujours absente

et vous CB,angélique,chatounette c'est la forme ?

bonne soirée


TROTINETTE (44) répond Posté le 31-03-2008 à 14:38
trotinette 44 répond

trotinette va bien . Hier, Hugo jouait au théatre il avait le trac et sa mère aussi.Tout c'est bien passé c'est tout de meme génial de voir des petits jouer ilsont tellement plus spontané que nous.Je vous laisse car les bébés vont appeler bientot.GROS BISOUS àTOUTES


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 30-03-2008 à 22:48
Et bonsoir les filles,

Vos paroles de réconfort et soutien me vont droit au coeur, merci à vous les filles. . ..Vous me manquez. . .. . .!

Chouchou, as-tu pris froid ? peut-être des folies avec ton corp. . ..? lol
soigne toi bien ma belle, courage les beaux jours ne sont plus trés loin. . ..enfin j'espère. . ..lol

Chatounette, encore quelques jours de congés? et bien profites en pleinement, tu as raison aprés la tempête vient toujours le beau temps, nous le savons bien toutes les deux.

Chimèle, il est vrai que les problèmes d'allergies soient trés génantes, je te fais confiance pour te soigner et te souhaite peut être quelque moment de repos aprés le labeur de ce week-end ? tu nous fait là un bien beau métier. . .. . .

Shoubidou, quel dommage de ne pouvoir te voir sur les planches, nous aurions tant aimer partager avec toi ce moment chargé en émotion. . ...pas vrai les filles ? tu nous raconteras hein ?

Et voilà enfin notre Puce de retour, heureuse et soulagée la Puce de te lire à nouveau.
Je sais que toi aussi tu as beaucoup de force et de courage en toi, et bravo pour tes efforts.

Angélique, Papillon, Trotinette, CB comment allez vous ?

De gros bisous à toutes, pense bien à vous et vous souhaite une bonne semaine.



chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 29-03-2008 à 20:19
Bon Week-End à toutes !
Pas encore en forme ! Côté intestin ça va mieux mais j'ai maintenant un très mauvaise toux qui me déclenche des maux de tête.
Je vais rester bien au chaud et j'espère que demain ça ira mieux car on fête l'anniversaire d'une amie.

Alors à demain si j'ai le temps ou à lundi ! Biiizzzzzz à toutes !



la puce (27) répond Posté le 28-03-2008 à 22:06
ha, faute de frappe : la bande à chouchou. Bonne nuit !


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 28-03-2008 à 22:02
bonsoir les filles

alors chouchou
ça va mieux?
moi,ça va à part une allergie au niveau
des yeux (les pollens. . .)
rien de grave mais ça brûle!!
je suis très sensible des yeux
collyre et antihistaminique. . ..au programme
sinon je bosse tout le week-end donc j'aurais pas le temps de venir sur le forum

la puce ,je te réponds lundi
ainsi qu'à shoubidou


chatounette,francenord,angélique . . .
bref, toute la bande
gros bisous et bon week-end



la puce (27) répond Posté le 28-03-2008 à 22:02
Bonsoir les filles,

Après avoir fait ma lecture de tous vos messages, j'ai beaucoup de mal à tout garder en tête mais je compte sur vous pour me remettre sur les rails.

Bienvenue aux nouvelles : CHAMEL et MARIE dans la bande de choucou.

Et bien mes dames, il va falloir se motiver, nous sommes au printemps et il faut chasser ses vilains kilos hihihi. . . pour cet été.

Moi aussi, je suis comme vous. Il faut que je m'y remette sévèrement malgré que je suis restée stable malgré tous ces problèmes. J'ai aussi le moral parfois en bas surtout depuis quelques jours mon papa ne va pas bien du tout. son médecin ne se prononce pas. Donc, j'ai mes yeux qui pleurent tout seuls.
C'est la vie ! Bon, allez je passe à autre chose.

Je vous remercie de vos pensées chaleureuses. Cela m'a fait beaucoup de bien de vous lire. Vous êtes très sympas les filles. Je vous fais de gros bisous.

Chouchou et chimèle, j'ai répondu à vos mails. Merci encore.

Francenord, je te souhaite de retrouver du travail rapidement, si je ne me trompe pas.

Félicitations trotinette : objectif acquis.

Mon IMC est de 30,66. Il y a encore à faire. Mon poids est 69,2 kg. Donc, je redouble mes efforts avec vous. Il faut dire que je n'ai pas suivi les repas. Je suis arrivée à les gérer sans reprendre de kilos.

J'espère que pour vous, la balance ira dans la bonne direction. De toute façon, je compte sur vous, on s'y remet à fond.

Bonne soirée et gros bisous à vous toutes.


Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 28-03-2008 à 13:49
Salut les filles.
Chouchou j'espère que tu va mieux et que tu n'as plus la gastro.
Pour moi déjà 1 semaine de vacance, je n'ai pas vu le jour cela passe trop vite.
Francenord je te souhaite beaucoup de courage pour trouver du travail, tu arriveras tu est battante cela se sent.
Laisse sur le cote les personnes qui te font du mal tu verras il y auras des jours meilleurs.
Pleins de gros bisous.
Salut la puce bon retour sur le forum.
Chiméle,Shoubidou et les autres une grande pensée.
bizzzzzzz


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 28-03-2008 à 07:08
Coucou Chouchou , Chimèle, Francenord et toutes les filles!
Je viens juste en coup de vent : j'ai lu vos messages à l'instant => cela faisait un moment que je n'étais pas venue. Vous me manquez. Promis ce week-end, je vous réponds.
Je vais très bien (sauf le régime : je me pèse plus car je suis sûre que je n'ai rien perdu depuis longtemps!) Je uis à fond dans la préparation de mon spectacle !
Je vous raconte tout ça bientôt
La Puce, quel soulagement de te revoir en pleine forme : nous étions toutes très très inquiètes !
Gros bisous à toutes et à +


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 27-03-2008 à 21:28
Quel soulagement de retrouver La Puce parmi nous ! Heureusement ce n'était qu'un problème de ligne téléphonique ! ouf!!!
Lis vite tout nos message et donnes-nous de plus amples nouvelles.

Francenord ! Je te comprends c'est dur de se retrouver sur le marché de l'emploi avec des personnes qui sont sensées nous guider dans notre parcours mais qui en fait n'en n'ont rien à foutre. Il faudrait peut-être leur en faire passer un, à elles aussi, bilan de compérence.
Ne te démoralise pas tu vas trouver tu m'as l'air d'être une femme battante et ça va marcher. On va penser très fort à toi pour ton entretien jeudi. Le régime tu as raison tu le retrouveras quand ça ira mieux au niveau du stress. Essaie de limiter les dégats qu'en même et sans te prendre la tête.

Chimèle ! ca va un peu mieux ce soir mais j'ai toujours des gargouillis et mal à la gorge ! Demain sera sans doute meilleur. Merci pour tes encouragements ça fait chaud au coeur.
Et toi tu vas comment ? A encourager les autres tu ne nous dis pas comment tu vas ?

Et Shoubidou ? Elle doit être en train d'apprendre ses textes pour son spectacle . Bon courage à toi Shoubidou si tu lis ces lignes !
Gros bisous à toutes et bonne soirée.



171 - 180 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen