Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 13-05-2008 à 21:01
Bonsoir les filles,

Chouchou, C'est normal. C'est dur sur le long terme car il y a des paliers. Je suis de tout coeur avec toi. Je reste stable malgré bien des écarts avec cette chaleur, je voudrai bien reperdre 5 kg mais on n'a plus autant de punch qu'au début. On s'essouffle. Il faut que l'on s'accroche, se remotiver. Si on le veut vraiment, on peut y arriver j'en suis persuadée.

Que fais-tu en ce moment ? Pour ma part, j'ai terminé de repeindre la marquise de ma maison. Il me reste la porte de mon garage et mon portail. C'est du boulot en plus du jardin, il y a beaucoup à faire. Avec cette chaleur, on ne peut rien faire l'après-midi ça sèche trop vite. On n'est jamais content. Maintenant les orages. Je n'aime pas ça, cela me fait peur. L'année dernière, la foudre est tombée à côté de chez nous. . .plus de téléphone, plus d'électricité. . . sur un transformateur.

Bonne soirée et bon courage à vous toutes. BISOUS


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 13-05-2008 à 14:49
Bon courage Chatounette pour ta cure et profites-en bien.
Moi non plus je n'ai pas le punch mais il faut que je me remotive au plus vite car j'ai repris 2 kgs il faut donc que je prenne le taureau par les cornes.
Dur dur dur. . .. . ...
Le soleil étant revenu, ça va peut être me donner le déclic. On va voir. . .
Biz à toutes et bon courage.


Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 10-05-2008 à 07:10
plus le punch pour continuer,perte de poids 5kg ,je pars en cure, je me réinscrirais en juillet.
je souhaite à toutes de continuer, et de maigrir, je viens sur le forum encore au mois de mai.
et souhaite vous retrouver en juillet.
bzzz


papillon (18) répond Posté le 09-05-2008 à 21:19
Bonsoir les filles
Je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment, mais j'ai toujours accès et je pense encore quelques temps si j'ai bien compris.
Francenord, contente pour toi, pour ton emploi, mais soit optimiste peut-être sera-t-il prolongé.
Shoubidou, et ce spectacle ? ravie je pense.
Chimèle, la Puce, ces travaux de peinture, de jardinage ? c'est le bon moment avec ce soleil.
CB , bravo pour ta petite Juliana ;je souhaite à Juliana, les parents et la mamie plein de bonheur.
Chouchou je ne t'oublie pas ou en sont tes bonnes résolutions ? sont-elles concluentes, n'as-tu pas trop de difficultés ? Tu vas repartir d'un bon pied.
Chatounette, Trotinette que devenez-vous?
Nous avons fait un petit bout de chemin sur ce forum et je pense que nous allons continuer à nous encourager.
Bonne soirée à toutes
Bises


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 09-05-2008 à 15:39
Hello les filles !
Plus personnes sur le forum ? Peut-être n'y avez-vous plus accès .
Dommage !
Biz à toutes !


la puce (27) répond Posté le 07-05-2008 à 20:47
Bonsoir les filles,

Que du bonheur ! je vois.
Chimèle, ma barrière est finie. Je suis toute courbaturée entre la peinture et tous les petits travaux ; ce qui m'ennuie le plus ce sont des douleurs à la base du cou côté droit avec de la raideur comme ankilosée !. . .
Je dois voir mon médecin pour le renouvellement de mon médicament pour le coeur le mois prochain je lui en parlerai. Il va encore me dire de ralentir. . . Moi aussi, le chocolat me taquine difficile de le supprimer celui-là cela faciliterait la descente. . . manque de courage. Merci pour ton invitation peut-être qu'un jour ?. . ...

CB, je souhaite plein de bonheur à cette petite fille tout le long de sa vie et fais lui plein de bisous de ma part. Tu vas pouvoir pouponner et lui acheter plein de belles choses. Il y a tant de belles affaires pour une petite fille. Je n'ai pas eu la chance de connaître cela n'ayant que des garçons et un petit-fils. Félicitations aux parents.
C'est SUPER 1,5 Kg en moins. Je te félicite.

Chouchou, et ton programme ? Ca va dans la bonne direction. . .. Courage ma belle !

Donnez-nous de vos nouvelles les absentes. . .. en attendant plein de bisous à vous toutes.

Bonne soirée et BIG BIG BISOUS. . ..


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 07-05-2008 à 10:17

bonjour à toutes
encore une belle journée qui s'annonce,alors il faut en profiter. . .
félicitation à CB,la récente grand-mère,je te souhaite beaucoup de bonheur avec juliana
oui,la puce, la tonte est faite et la cuisine avance,encore quelques petites finitions à finir pour la déco mais pas urgente!et toi ta barrière?
chouchou ,alors ,as tu recommencé le programme?arrives tu à tenir ?
moi,c'est le chocolat qui me taquine. . .
j'espère qu'il fera beau le 21 mai. . .
francenord,je suis contente de voir que tout va bien pour ton job et si tu te décides à venir faire un tour à paris avec ton épousé ne cherche pas le gite et le couvert,ce sera avec plaisir. . .je suis à 20 km au sud de paris
et c'est valable pour vous toutes !
shoubidou,alors ce spectacle,ça c'est bien passé?
et vous trotinette,papillon,chatounette
quelles sont les nouvelles ?
bisous à toutes


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 06-05-2008 à 21:54
Et bonsoir les filles,

En voilà de bonnes nouvelles !!

Félicitations CB, ainsi qu'aux jeunes parents, je suis certaine que la petite Juliana doit être magnifique, nous luis souhaitons pleins de bonnes choses durant toute sa vie. . .. . .que du bonheur !
Mon petit doigt me dit, que j'en connais une qui doit piaffer d'impatience de connaître à son tour le bonheur d'être Grand Mère. . .. . ..patience. . ...patience. . ..!

Dis moi La Puce, le beau temps te donne vraiment du coeur à l'ouvrage cela fait plaisir de te sentir le coeur léger et heureux. . .. . .
C'est tellement bon quelquefois ces petits riens. . .. . ..hein pas vrai la Puce ?
Le boulot me plait bien, bonne ambiance, dommage que cela ne vas pas durer. . ..
Et toi Chimèle as tu pu faire tes mille choses sur ton week-end ? tu me donneras ta méthode. . ..lol
Tu es peut-être allé au salon Lepine, j'adorerais cela, et je compte bien une année décider mon épousé à y aller.
Et vous Shoubidou, Chouchou, Papillon, Trotinette, Chatounette comment allez vous ?
A vous toutes mes pensées vous accompagnent avec de gros bisous


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 06-05-2008 à 21:37
Et bien CB, tu dois être super heureuse d'être la mamie de cette adorable petite Juliana. C'est un bien joli prénom. Je lui souhaite beaucoup de bonheur, de santé, de chance et beaucoup d'amour autour d'elle. Félicitations aux heureux parents et bon rétablissement à la maman.

La puce je vois que tu es toujours en mouvement et que tu as eu des compliments pour ta silhouette, je suis heureuse pour toi en plus tu dois te plaire de pouvoir acheter les fringues que tu aimes.

Francenord j'espère que la journée du baptême c'est bien déroulée, dans la joie de se retrouver en famille.

Je vous fais à toutes de gros bisous.
Bonne nuit et à bientôt !


CB (64) répond Posté le 05-05-2008 à 22:00
Bonsoir les filles,

devinez à qui j'ai rendu visite ce soir ?
Ma petite fille Juliana née ce matin à 3 h
2,790 g, 50 cm. Elle a beaucoup de cheveux , je n'ai pas vu ses yeux, elle a attendu que je parte pour les ouvrir m'a dit mon fils? mais j'y retourne demain. Ma belle fille n'a pas pu se reposer mais il faut du temps pour que tout rentre dans l'ordre.
Dans les bonnes nouvelles, je suis allée chez le médecin et en un mois j'ai perdu 1,5 Kg, le Dr est content et moi aussi/Ma balance est plus timide, je choisis le meilleur résultat. J'espère que vous avez toutes bine commencer la semaine, bon courage et à bientôt. Grosses bises à toutes.
cb 64



111 - 120 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen