Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
papillon (18) répond Posté le 23-04-2008 à 20:34
Bonsoir à toutes

Il n'y a plus grand monde sur notre forum. Beaucoup d'occupation pour tout le monde je suppose.
Félicitation Francenord, je suis contente pour toi. Bon courage dans ton nouvel emploi.
Chimèle, Chouchou, Je vois que vous avez résilié votre abonnement.
Je ne l'ai pas encore fait, je ne connais pas les délais. Je pense le faire en début de semaine prochaine.
J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes.
Je stagne un peu en ce moment; mais il faut dire que c'est resto et receptions alors rien d'étonnant, mais pas de reprise c'est l'essentiel.
Nous allons continuer tout doucement.
A toutes,je souhaite une bonne soirée.
bizs


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 23-04-2008 à 13:34
Coucou Francenord et Chimèle !

Super pour toi Francenord, je te souhaite bon courage et bonne chance pour ton nouveau boulot .
Ca va te remotiver à bloc tout ça, tu vas voir .

Commet toi Chimèle je ne sais pas combien de temps on va avoir droit au forum. Enfin on verra bien.
De toute façon on pourra toujours se contacter par msn ou mail.
Je suis toujours partante pour qu'on se voit un de ces jours, mais si je ne t'ai pas encore relancé c'est parce que j'avais un emploi du temps chargé ces dernières semaines.
Alors on se recontacte par mail et on verra si on peut se caler un jour libre pour se voir.
Gros bisous à toutes les deux et les autres aussi bien sûr. Bonne journée !
Avec la pluie snif snif !!!
A quand le soleil pour nous réchauffer les coeurs et le moral ? ? ???


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 23-04-2008 à 12:47
bonjour francenord
je suis super contente pour toi
je savais bien que tu finirais par le dénicher ce nouveau job !
pour les kilos,bof, c'est pas le plus important,tu vas te reprendre. . .
le soleil viendra bien un jour nous motiver , même si dans le nord ,il pleut tout le temps ,HEIN ? (hihihi)
comme tu vois ,il n'y a pas foule par ici. . ..
en ce qui me concerne je ne sais pas combien de temps j'aurais encore l'accès. . .

bon je te laisse ,je vais mettre le nez dans mon frigo. . ..et dans mon assiette

grosses bises à toutes


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 23-04-2008 à 07:34
Et bonjour les filles,

Me revoici aprés un bon moment, mais j'avais vraiment un emploi du temps bien chargé entre mes rdv de bilan de compétences qui se terminent enfin vendredi, mes recherches d'emploi, mes rdv professionnels, ma formation Assistante Maternelle que je devais terminer, mes rdv chez le kiné (tendinite au coude) et tout le reste quoi. . .. . .
Bref !j'étais quelque peu bousculée et vraiment trés tendue. . .. . .
Et malgré que je ne sois pas présente pour vous toutes, je puis vous assurez que je pensais beaucoup à vous.
Enfin ! à présent cela se calme, et de ce fait le stress aussi.
je commence une activité professionnel à mi-temps sur Douai le 2 Mai, période de trois mois peut être plus je l'ignore encore pour l'instant, bref je suis super heureuse.
Par contre côté poids et programme c'est une autre chanson, avec le stress j'ai repris le peu que j'avais perdu.
J'en suis au poid du départ, je ne remet pas du tout en cause le programme loin de là, je n'ai pas assumer cette période voilà tout.
Quand à la suite, je vous rejoints plus ou moins toutes dans vos avis, je ne pense pas renouveler le programme, nous savons quoi faire. . .. . ..d'ailleurs cette semaine je fais à nouveau attention et me reprends doucement en main.
Je dois là à présent vous quittez, je reviendrai plus tard.
Je vous souhaite à toutes une trés bonne journée vous fais de gros gros bisous, Dieu que cela m'a manqué !!!!


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 18-04-2008 à 23:45

bonsoir les filles
un petit coucou avant d'aller dormir
je pense bien à vous mais je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum
en ce qui concerne le régime ,je reste stable et je fais des ecarts. . ..
je continue quand même et espère que les beaux jours vont arriver pour me motiver !
j'ai résilier mon abonnement et je ne sais pas combien de temps je vais avoir accès au forum. . .
je pense pouvoir continuer seule car je ne suis plus les menus proposés et je garde les bonnes habitudes même si je ne suis pas raisonnable en ce moment. . ..
je vous embrasse toutes
bon week-end à vous
chouchou bon anniversaire à ton mari et à la maman de ta belle fille,profites de la fête

je vous ecris dans la semaine
bises


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 18-04-2008 à 11:28
Bonjour à toutes !

Merci la puce de tes encouragements je crois que je vais continuer encore le programme car j'ai besoin d'une référence pour continuer. Même si en ce moment je suis comme Shoubidou, je vais m'y remettre c'est sûr. J'ai ton e.mail et on conversera de temps en temps et je prendrai de tes nouvelles.
Si tu as l'occason d'installer msn ce serait bien aussi.

Bon et toi Shoubidou je vois que tu es toujours dans tes répétitions et préparation de ton spectacle ! C'est la dernière ligne droite avant la représentation. Je pense beaucoup à toi et te souhaite beaucoup de réussite pour ce spectacle.
Et le déménagement c'est pour quand ? Ca te fait beaucoup de choses à penser.Et je comprends que tu n'ai pas la tête au régime. Mais ça va revenir on va s'y remettre non ?

Trottinette passe un bon séjour à Paris et profites-en bien.

Chatounette j'espère que tu vas bien et que tu as repris le programme en main après cette petite pause. Bon courage aussi à toi.

Quand à toi Papillon tu es presque arrivée à ton but. Les derniers kilos sont souvent les plus durs à perdre alors il faut être patiente tu vas y arriver tu as déjà fait un long chemin.
A toi aussi Bon courage !

Je vous fais à toutes de gros gros bisous ainsi qu'à CB Angélique et celles que je pourrai oublier.
Bonne journée à toutes et bon week-End ! Ce Week-End on fête l'anniversaire de mon chouchou et celui de la mamn de ma belle fille. Il y aura du soleil dans les coeurs malgrè la pluie annoncée.


la puce (27) répond Posté le 17-04-2008 à 21:14
Bonsoir les filles,

Shoubidou, pour ma part j'arrête le 12/5. J'ai pris contact avec l'Equipe qui m'a répondu avoir pris bonne note de ma résiliation. Je resterai en contact avec vous sur le forum si c'est possible sinon par mail pour celles qui veulent continuer à communiquer avec moi.

Chouchou, tu vas un peu mieux, pense à te reposer. . . ! dur dur les vacances mais c'est si bon de se détendre. Ha, ces kilos on peut dire qu'ils nous font parler et qu'ils nous donnent bien du fil à tordre. Mais, avec du courage et du soutien ils vont disparaître.

Bonnes vacances Trotinette et profite bien de ton séjour à PARIS avec ton fils.

Bonne soirée. Bisous à toutes.


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 17-04-2008 à 20:38
Coucou les Filles,
En consultant de plus près les menus, je constate que l'on ne nous propose que la semaine 24 et pas après. Or nous avons pris un abonnement de 6 mois, mais 6x4=24 semaines ! Nous avons commencé le 12/11, donc je pensais que notre régime s'arrêtait le 12/5 ! Ce qui ne correspond pas!!! Alors? qu'est-ce qu'on fait?
Moi, je reprends un abonnement de 3 ou 6 mois, car même si en ce moment et, comme beaucoup d'entre vous, je suis mon régime de loin, je sais que je vais m'y remettre une fois passée la période de 3 semaines qui vient.
Et vous, que faites-vous?
J'attends vos réponses et vous embrasse.
A bientôt de vous lire !


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 17-04-2008 à 12:41
Bonjour les filles !
C'est sympa notre petit groupe, même si on est occupée on laisse toujours un petit message c'est preuve qu'on pense les unes aux autres.
Bon pour ma semaine de vacances j'ai pris 2 kgs dur dur mais j'ai déjà reperdu un peu en faisant attention.
Je ne suis pas trop aurégime en ce moment j'essaie de faire attention. Je suis toujours un peu fatiguée mais ça commence à aller mieux.
Gros bisous à toutes


TROTINETTE (44) répond Posté le 16-04-2008 à 15:39
trotinette ,(44)répond

Je suis toujours là, maintenant j'en suis au maintient du poids et cela ne se passe pas trop mal .Je varie de quelques cent grammes pendants les week end qui sont parfois un peu chargé.C'est récupéré la semaine.PAR contre j'ai un emploi du temps qui ne me laisse peu de temps pour venir sur le forum alors je regarde un peu parfois mais je nevous oublie pas .
La semaine prochaine ,je suis en vacances etje pars avec mon fiston àPARIS POUR 4jours .Je ne vous verrais donc pas quelques jours.GROS BISOUS àtoutes et bonne continuation.



141 - 150 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen