Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 05-05-2008 à 13:34
J'ai tapé trop vite et n'ai pas relu. Alors les fautes. . .


la puce (27) répond Posté le 05-05-2008 à 13:32
Bonjour les filles,

Je passe en coup de vent, très très occupée (le jardin : nos premiers radis, (ils sont bons ne piquent pas, la rhubarbe pousse avec les dernières pluies et les fraisiers sont en fleurs.
Promanades dans les bois avec ce beau soleil et les foire à tout, ça recommence. J'aime bien chiner !

Francenord et ce baptême ! tu t'es bien amusé. Pour ton boulot, peut-être qu'ils te prolongeront, il faut l'espérer.

Chimèle et cette tonde est-elle faite et ta peinture terminée ? Moi aussi, j'ai commencé de peindre ma barrière fermière mais je n'ai pas pu terminer manque de peinture, cet après-midi, je pars en acheter car il faut en profiter avec ce beau soleil.

Je vous souhaite un joli mois de mai à vous toutes.

Shoubidou, beaucoup de succès pour ton spectacle dommage que l'on puisse le voir. On aurait fêté cela ensemble.

Chouchou, je te souhaite beaucoup de courage pour ton programme. Tu as raison, ne lâche pas il faut y arriver.
Pour ma part, on m'a fait des compliments sur ma silhouette ce wee-end. Ca fait plaisir, je me suis rachetée des jupes longues légères. Il y avait longtemps que je n'en mettais plus.

A plus tard, bonne journée, gros bisous à vous toutes


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 03-05-2008 à 09:45
et Bonjour les filles,

Un petit coucou en vitesse (bapthême ce jour)
Merci à Chimèle et Chouchou, vos pensées me touchent, je pense bien souvent moi aussi à notre petit groupe.

Il me semble que tout ce petit monde est bien occupé, il faut dire qu'avec ce soleil annoncé(et oui Mesdames, dans le Nord nous avons beaucoup de soleil)lol chut. . .. . . Voulez-vous bien vous taire les mauvaises langues. . ..non mais!
Je disais donc, qu'avec ce soleil annoncé, cela nous donne du coeur à l'ouvrage et nos belles gambettes nous démangent, pas vrai les filles ?

Ceci dit, je suis heureurse de bosser à nouveau dommage que cela ne durera que trois mois, enfin ce qui est pris et pris. . .. . ..

Il faut que je file, je vous fais de gros bisous à toutes, je pense trés fort à vous toutes. . .. . ...si,si,
Bisous les filles


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 02-05-2008 à 10:24
Merci Francenord Shoubidou pour vos voeux du premier mai.
Bon courage pour toi Francenord pour ton nouveau job.
Et toi Shoubidou n'oublie pas qu'on pense très fort à toi pour ton spectacle qui a l'air de bien démarrer point de vue réservation des places.
Chimèle tu vas pouvoir tondre ce Week-End ils annocent une remontée des températures et du soleil (attention aux coups de soleil protèges toi bien).
C'est décidé lundi je reprends le programme j'imprime ma liste des courses et c'est reparti !!!!! Il faut que j'y arrive et j'espère que je vais tenir cette fois.
Gros bisous à toutes ! Et bonne journée !



chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 02-05-2008 à 09:53
coucou les filles

un beau week-end est annoncé,ouf !
je vais pouvoir tondre . . .
mille chose à faire ce week-end encore,sans oublier notre programme . . .
une pensée pour francenord qui commence son job aujourd'hui!bonne reprise!
gros bisous à vous toutes


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 01-05-2008 à 11:21
Bonjour les Filles,

Je viens vous souhaiter une super fête du 1er mai.
Je pense très souvent à vous et ne vous oublie pas.
Le spectacle a lieu dans une semaine : ce devrait être très sympa d'autant que nos places se vendent bien, donc nous devrions faire salle comble!
Je vous fais de super gros bisous.
Je mets à jour mes mails ce week-end, promis !
Michèle


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 01-05-2008 à 09:38
Et bonjour les filles,

A toutes une bonne fête du 1er mai, avec de gros gros bisous.

Je file à plus. . ...


papillon (18) répond Posté le 30-04-2008 à 09:12
Bonjour à toutes

Je vois que vous êtes toutes très occupées ; jardinage, travaux de peinture, ménage , les enfants, les petits enfants.
J'en fait de même, mais le soleil et chaleur ne sont plus au rendez-vous, hélas !
Chatounette il est vrai que les dernier Kg ne sont pas facile à perdre. Mais nous ne sommes plus aussi motivées je pense.
Chouchou je vois qu'il en est de même pour toi. La Puce c'est difficile, Cb ça va doucement, Chimèle reste stable, quant à Francenord qui a toujours le mot pour rire attend son épousé.
Moi j'attend toujours ma libellule. Viendra-t-elle un jour ?
J'ai arrêté aussi mon abonnement, mais je pense que nous pouvons aller sur le forum jusqu'au 12 mai.
Shoubidou, toujours très occupée et Angélique que devenez-vous ?
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
grosses bises


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 29-04-2008 à 11:02

bonjour à toutes

je pense bien à vous ,toujours dans les travaux de peinture qui ne sont pas tout à fait finis mais ça avance doucement. . ..
par contre il ne s'est rien passé encore au jardin et l'herbe est haute. . ..
j'espère pouvoir m'en occuper ce week-end s'il fait beau. . .
coté poids je reste stable malgré les écarts car je n'ai pas trop le temps de cuisiner
bonne journée à toutes
grosses bises


la puce (27) répond Posté le 29-04-2008 à 10:20
Je n'ai pas relu, excusez pour la faute cet été.. pas joli !



121 - 130 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen