Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 08-04-2008 à 21:50
Bonsoir les filles.
Et oui jolie Papillon, après les vacances il faut essayer de se remettre sur les rails, pas évident, mais je suis sure que l'on y arrivera.
Salut la Puce, merci pour le réconfort.
Je ne suis pas partie, mais bien reposée, pas beaucoup de beau temps mais quand même quelques marches sur notre belle plage de Dunkerque.
je vous embrasse.


la puce (27) répond Posté le 08-04-2008 à 14:33
Bonjour Papillon,
Et oui, mon beau papillon bleu, je suis revenue et ça fait du bien car vous m'avez beaucoup manqué de ne pouvoir vous lire.

Partir quelques jours voir ta fille et ses amis, ça rebouste le moral malgré un peu de fatigue. Quel courage pour la tonte ! C'est mon homme qui la fait.

Notre chouchou est partie aussi pour une semaine.

Je te fais de gros bisous.


la puce (27) répond Posté le 08-04-2008 à 14:25
Bonjour Chatounette,
As-tu passé de bonnes vacances ? Es-tu pari vers le soleil ?
Pour le Kg repris, avec un peu de sérieux et du courage, ça va le faire.
Et puis avec les beaux jours, on va avoir la pêche qui vont nous donner du courage. Moi, aussi la balance varie de 500 grs. Le principal c'est de rester à peu près stable.
Je te fais de gros bisous.


papillon (18) répond Posté le 07-04-2008 à 23:07
Bonsoir les filles
Me voici de retour après une semaine et demie chez ma fille dans le vaucluse, 2 jours chez la copine près d'Ales, puis 3 jours chez les amis près de Tours
Séjour un peu fatiguant mais qui change les idées.
Après la neige le lundi de Pâques près de Cavaillon, le soleil et la douceur, La grèle et le froid hier à Tours, j'ai réintégré mes pénates cet après midi sous le soleil et la douceur.
Changement de tenue et tonte de la pelouse qui avait pris sérieusement quelques hauteurs ; Remise dans le bain immédiate.
Et vous comment allez vous ?
J'ai parcouru vos petits messages.
Chouchou quelques problèmes de santé ? j'espère qu'ils sont résolus.
Je vois que la Puce est revenue parmi nous
CB comment vont les KG ?
et Chimèle, Shoubidou, Chatounette, Francenord,Angélique, ou en êtes-vous ? Est-ce que cela se passe comme vous le souhaitez ?
Quant à moi je ne me suis pas pesée, je verrai demain, mais je doute que cela soit positif. Plus d'extrat(normalement) à faire pendant 15 jours, alors je vais essayer de rétablir les bonnes règles.
La fatigue commence à se faire sentir
Biz à toutes
et bonne nuit


Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 07-04-2008 à 17:23

Bonsoir à toutes.
Pas grand monde sur la planète, dernier message le 4/04/2008 de Chouchou.Pour moi les vacances sont terminées, avec une reprise de 1 kg au secours!!!!!
Venez à mon aide, besoin de votre soutien.
Bonne soirée à toutes.
BIZZZZZZ


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 04-04-2008 à 12:04
Une semaine de vacances, je descends à Millau et j'espère que j'en reviendrai en meilleure forme.
Je ne suis pas venue sur le forum depuis le 31 car je n'avais plus ni net ni téléphone.
Ca y est on a changé de fournisseur et on a pris Neuf car dans notre village c'est en dégroupage total mais pas free.
La Puce j'a bien reçu ton mail et Shoubidou Chimèle Francenord je vous enverrai un mail dès mon retour car pour le moment je n'ai pas le temps, trop de choses à faire et qui tombent au dernier moment comme d'hab.

Je vous souhaite à toutes un excellent Week-End et je vous dis au 14-15/04.
Muchos besos à toutes !


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 04-04-2008 à 11:30

bonjour à toutes
comment allez vous ?
plus grand monde par ici !
toutes occupées . . ..
on dirait que ça sent la fin. . .
il y a relache ?
bon week-end
bises


la puce (27) répond Posté le 03-04-2008 à 10:43
Bonjour à toutes les filles,
comment allez-vous ? pour ma part, je reprends le dessus.
Je vois que tout ce petit monde est très occupé et c'est bon signe.
Tenez bon les filles pour le régime, il faut battre ces kilos, les beaux jours arrivent.

CB, c'est pas grave pour cette lente descente. Depuis 1 mois, je suis de nouveau stable. Il ne faut pas désespérer un jour ça va repartir.
Ton homme râle c'est qu'il va bien. S'il ne disait plus rien, c'est qu'il serait malade hihihi. . .

Chouchou, je vois que tu n'es pas en grand forme. Mais comme je le disais les beaux jours arrivent et avec du soleil, tout ira mieux. Soigne-toi bien ! Gros bisous. As-tu eu mon mail ?

Bonne journée à toutes et bon courage. Plein de bisous à vous toutes.


CB (64) répond Posté le 01-04-2008 à 19:26
Bonsoir les filles

Comme d'habitude je passe en courant, j'ai une semaine d'enfer au boulot, ordre et contre ordre, le chef est inquiet car il y a des élections au bureau jeudi et je dois préparer un repas rapide pour 20 personnes;

Ma balance ne descend pas vite et chez le Dr l'aiguille est remontée; Tant pis, le mari vient de rentrer et il râle Bon courage à toutes et meilleure santé à celles qui sont fatiguées.
GROSSES BISES
cb 64


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 31-03-2008 à 20:05
Merci Chimèle de prendre de mes nouvelles mais c'est pas encore la grande forme ! Je tousse toujours et non je ne fume pas . Du moins je ne fume plus depuis 1986 année où j'ai fait un pneumothorax avec une semaine d'hopital en surveillance en réanimation. Donc la cigarette c'est niet. Même si parfois dans certaines circonstances j'en ai envie, je me dis qu'il vaut mieux ne pas y retoucher. Mais ces envies-la se font de plus en plus rares.
J'espère que vous allez toutes bien !
je vous envoie à toutes de gros bisous !
Bonne soirée et à bientôt !



161 - 170 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen