Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 27-03-2008 à 18:54
salut chouchou
c'est pas la forme dis donc!
heureusement tes examens sont bons ,c'est déjà ça
une petite cure de vitamines te ferait le plus grand bien
en plus la gastro !!!!
rien de tel pour être complètement vidée
j'espère que tu vas aller mieux rapidement

francenord
ne t'inquiète pas pour les kilos en ce moment
pour le boulot, tu vas bien finir par trouver
ta colère est bien justifiée ,il y a des c. . . partout!
on va toutes croiser les doigts pour jeudi et ça va bien finir par marcher !!!
courage ,tiens bon!

bisous à vous toutes et bonne soirée


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 27-03-2008 à 18:29

super la puce !
je suis contente de voir que tu vas bien
ton silence m'a inquiété mais heureusement c'était bien l'ordi qui était malade!
mais ça commençait à durer un peu trop
très gros bisous


la puce (27) répond Posté le 27-03-2008 à 17:50
BONJOUR A TOUTES LES FILLES,

ENFIN, je peux revenir sur le forum. On m'a écrasé ma ligne téléphonique depuis le 1er mars et de ce fait, plus d'internet. Quelle galère, j'ai dû faire plein de démarches et pour compléter j'ai eu beaucoup de soucis personnels.

J'ai beaucoup de lecture à lire avec vous toutes. Me remettre au parfum hihihi. . . je pensais à vous et zut de ne pouvoir vous joindre. Vous m'avez beaucoup manqué.

Je vous laisse, je pars à la lecture et je reviens, promis GROS BISOUS à vous toutes.


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 27-03-2008 à 16:08
Bisous les filles,

Je viens de lire vos méssages, et cela m'a réconforter de vous lire , semaine pas terrible du tout pour moi.

Je peux vous assurer les filles, qu'il n'est pas évident du tout de se retrouver à 53 ans sur le marché de l'emploi. . .. . ...à n'importe quel âge du reste, parcours du combattant. . ...!

Mardi je me suis fais "masacrée" par la personne qui s'occupe de moi et de mon bilan de compétence, j'en suis sortie en larmes, c'est pour vous dire, d'autant plus que cela ne me ressemble pas du tout.

Je vous assure qu'il y à vraiment des personnes qui font trés mal leur boulot, c'est peu de le dire. . .. . ...!

Je n'en décolère pas depuis !!!!!!!

Là, je viens de rentrer, j'avais des tests de vitesse en qualité d'op sur Douai.
Je dois y retourner Jeudi pour entretien, contrat de 3 mois à suivre. . .. . .. . ...

Bref, pour revenir à nos moutons, se n'est pas le top en ce moment point de vue régime.

Je dois avouer que pour le moment, j'ai mis cela de "côté" en attendant des jours meilleurs. . .. . .
J'essaie de limiter les dégats, je fais ce que je peux, mais le stress et perte de poids ne font pas bon ménage ensemble chez moi, comme pour beaucoup d'entre nous d'ailleurs.

Bon! assez parlé de moi, je vois que chacune de nous fait ce qu'elle peut et bravo pour vos éfforts de fournis.

N'avons toujours pas de nouvelles de la Puce, inquiétant en effet. . ...

Je pense trés fort à vous toutes,
De gros gros bisous , et surtout portez vous bien toutes.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 27-03-2008 à 11:26
Non Chimèle, tu n'es pas abandonnée je suis là ! J'ai l'impression qu'on a pas mal de boulot les unes et les autres. Donc forcément on vient moins souvent sur le forum.
Mais ça ne nous empêche pas de penser à vous toutes !
J'ai eu les résultats de ma prise e sang et tout est normal même la thyroïde. Alors je ne sais pas pourquoi je me sens si fatiguée. En plus j'ai chopé une gastro et hier je n'étais pas au mieux de ma forme, la journée a été dure.
Du coup ce matin la balance était très sympa (-1,2 kgs). Il faut dire que je n'ai presque rien mangé hier. Donc je risque de les reprendre vite .

Sinon les filles comment allez-vous ? Même si vous n'avez pas trop le temps, dites-nous si ça va !!!!

Et La Puce toujours pas de nouvelles ? C'est pas normal du tout, espérons qu'il n'y a rien de grave. Je vais lui envoyer un autre mail en espérant qu'elle va répondre.

Shoubidou comment se passe la prépartion de ton spectacle ? Ca bûche dur ? Bon courage à toi ! Restes ZEN tu vas voir ça va bien se passer !

Je vous fais de gros bisous à toutes
et vous souhaite une bonne journée.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 27-03-2008 à 10:07
je suis dans le désert ?
il n'y a personne?
je suis seule et abandonnée
snif,snif,snif. . ..


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 26-03-2008 à 11:08

bonjour à toutes
et bien ,il n'y a pas grand monde par ici !

angélique tu as bien raison de t'offrir une petite soirée sympa !
même si tu étais crevée le lendemain,ça change les idées!

bonne semaine à toi aussi chatounette!
et attention aux dérives . . ..

je constate qu'il se passe des phénomènes étranges dans le 64. . .
CB il ne faut plus faire d'expérience avec ta balance,ça porte la poisse!!!
en tout cas,tes reflexions m'ont amusées,j'imaginais la scène avec ta belle fille ,le petit et ses questions et toi et ta balance (hihihi)
tu devrais écrire. . ..

et vous chouchou, shoubidou, francenord,trotinette. . .toujours en grand boum ?
BISES


CB (64) répond Posté le 25-03-2008 à 20:22
Bonsoir à toutes,
Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de vous souhaiter de joyeuses pâques. Ma belle fille arrive dimanche et voulait le trousseau au cas ou elle accoucherait plus tôt. Dimanche dernier elle voulait des draps mais vu le beau temps de la semaine je ne les avais pas laves. Qu'a cela ne tienne je me suis mise au boulot 'c'est bien le sèche linge pour certaines choses, mais le fer à repasser ne travaille pas tout seul. Et lundi elle est partie avec tout ce que j'avais préparé et classé comme elle me l'avait demandé 1 mois, 3 mois ON se plaindra des belles mères . . ...ils sont venus avec son fils de 6 ans j'avais mis les œufs dans la maison, il est passé sans les voir, ce qui l'intéressait c'était les vêtements pour sa petite sœur car lui s'inquiète comment va t'elle être habillée ,les chaussons qui étaient humides sa maman n'a pas voulu les emporter mais j'ai promis de les lui faire passer dimanche. Son souci comment ma petite soeur va faire l'année prochaine pour ramasser les œufs dans le jardin. On a de gros soucis dans le 64. pour le poids -1 KILO je m'en contente car l'aiguille était remontée. Je vous l'ai peut être déjà dit il y a quelques semaines pour faire bouger l'aiguille je me suis pesée avec 1 objet de + 1 KILO la balance a bien enregistré mais sans l'objet elle avait gardé le mauvais poids. C'est sur je ne recommencerai plus. . .
celà n'arrive qu'à moi des trucs pareils
Grosses bises à toutes.


Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 25-03-2008 à 08:43
Bonjour à toutes.
Un super week-end mais pas facile a gérer,écart sur le programme, allez on se reprend en mains.
Bises à tous le monde.
Shoubidou un moment que l'on a pas de tes nouvelles .
Angelique,Chimele,Chouchou,Francenord je vous souhaites une bonne semaine


angélique (20) répond Posté le 24-03-2008 à 09:47
coucou les filles,

comment ça va ? vous avez passer un bon week-end ? les kilos ne se sont pas envoler ? c'est pas grave moi non plus, moi aussi j'ai fait les analyses et j'ai les résultats d'analyses comme chouchou, et j'ai de l'hypertension aussi, parce que je suis trop calme hihihi !!! je vous jure que je ne recopie pas, mais bon je baisse la tête et je redemarre aussitôt, samedi soir je suis aller avec des amies au loto resultat la fille n'est rester que jusqu'a 23h, et ma vendeuse avec qui j'avais été ont c'est tellement pris au jeux qu'on est rester jusqu'à 1h du mat, mais ont avait oublier que le lendemain il fallait ce lever pour travailler (boulangerie) hier un monde fou, la course de tous les côtes mais c'est pas pour ça que j'ai maigri, et là je me prépare pour redescendre bosser, dont je vous souhaite à toute de joyeuse pâque aller pique-niquer si vous le pouvez ici il gèle, et je vous dit à plus tard, gros bisous à toutes les supers nanas du forum !!!!



181 - 190 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen