Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
papillon (18) répond Posté le 17-03-2008 à 21:43
Bonjour les filles

Ah ! enfin de vos nouvelles.
Je commençais à m'inquiéter. Je me suis dit elles m'on toutes lachées.
Mais non ! Je plaisante bien sur ; Nous avons toutes nos soucis et nos problèmes et il n'est pas toujours facile de faire tout ce que l'on voudrait faire.
Pour vous rassurer cette semaine je n'ai pas été très sérieuse ; résultat des courses + 200g sur la balance.
Mais les vertiges vont mieux donc nous allons remédier a ces 200g en trop; toutes ensembles bien sur.
Alors Francenord, Shoubidou, Chouchou, CB, Chimèle, Angélique, Chatounette sans oublier Marie notre nouvelle copine toutes dans le train et que ça roule hihihi !!. . ...
A nos balance samedi
Allez je vous fais de gros bisous et vous souhaite bonne nuit


CB (64) répond Posté le 17-03-2008 à 20:36
Bonsoir les filles,
Après une semaine de dur labeur je reviens, ma belle fille se porte bien, elle se ménage quand on peut . . . c'est bien. La balance ne bouge pas beaucoup mais je stresse et dors mal. Mon mari est un grand anxieux , en plus il a passé un scanner de contrôle ce matin et les résultats sont bons, il passe de 6 mois à 1 an maintenant pour cet examen. Mais comme il est toujours inquiet et en train de raler, je prends sur moi pour pas en rajouter, alors je gonfle . . .. IL ne travaille pas le lundi, je rentre il me parle de peinture au lieu de travailler au jardin, il parait que celà sert à rien il faudrait penser aux peintures extérieures, devinez qui doit s'y mettre ? parce qu'autrement la maison va tomber en ruine, je n'avais pas vu que c'était la peinture qui tenait la maison, comme quoi on apprend tous les jours. En rentrant du boulot, c'est vrai qu'une telle conversation dé stresse. . .. . . comme râleur on ne fait pas mieux. Mon fils a perdu un copain de 28 ans, ce sont des situations difficiles, car c'est le second jeune de cet âge que nous perdons depuis le début de l'année. Alors le mari mania quo dépressif (c'est ainsi que je le qualifie) il faut bien le supporter. Et vus n'allez pas me croire, je prends du temps pour marcher mais pas sous la pluie. Je m'épate, je vais essayer de garder le rythme, rassurez vous je me ménage . A bientôt grosses bises à toutes, sans oublier les nouvelles.
cb 64


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 17-03-2008 à 17:58

coucou les filles
ça y est ,je suis revenue
ok avec vous je reprends mes bonnes habitudes dès demain
j'ai été raisonnable, mais j'ai quand même mangé du gateau pour l'anniversaire de ma soeur. . ..
non ,chouchou, aucune nouvelle de la puce,j'espère que c'est l'ordi. . ..
bisous à toi et à vous toutes shoubidou,chatounette,papillon,trotinette,francenord,angélique. . .. . .


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 17-03-2008 à 09:40
Papillon merci pour tes encouragements et j'espère que tu vas mieux et que ton traitement fais effet.

Et Trotinette alors ! Comment vas-tu ?
Bon je dois vous laisser car pas mal de bouleau, je vous souhaite à toutes et très bonne semaine ! Gros bisous !


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 17-03-2008 à 09:40
Bouleau = boulot vous l'avez bien compris ! hihihi


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 17-03-2008 à 09:34
Bonjour les filles !

Toujours pas de nouvelles de la Puce et je commence à m'inquiéter qu'en même ! J'espère qu'il n'y a rien de grave ! Je lui ai envoyé un mail et elle ne m'a pas encore répondu ! J'espère que ce n'est qu'un problème d'informatique ! Shoubidou chimèle je crois que vous avez son adresse avez-vous des nouvelles ?

Bienvenue Marie (59) !
Pour répondre à la question de Shoubidou oui cette semaine je m'y remets sérieusement et je vais essayer de marquer tout ce que je mange sur mon bog.
Chatounette on se serre les coudes et le baisses de moral on les combat ensemble .
Angélique ne laisse pas tomber, j'ai reçu ton mail et je vais y répondre mais j'ai pas mal de boulot et j'ai du mal à faire face en ce moment. Mais courage à toi et bas toi contre ton mal être, sort et ne reste pas cloîtré chez toi. La Corse est tellement belle que tu as de quoi t'émerveiller avec cette belle nature autour de toi .

Francenard es-tu des notre pour cette reprise du programme, on va reprendre ce programme comme on reprenrait le taureau c'est à dire par les cornes hihihihi !!!!!

Bon alors pour que vous sachiez si ça c'est bien passé pour moi je vous marque mon poids d'aujourd'hui : 93.5 kg et rendez-vous samedi pour le révélation !!!!! qui m'aime me suive . . ...

Chimèle es-tu revenue ? Comment c'est passé l'anniversaire de ta soeur ? Bien sans doute les fêtes de famille sont toujours un moment de bonheur . . . suite message suivant



marie 48ans 1m70 85kg (59) répond Posté le 16-03-2008 à 11:27
bonjour bon dimanche a toutes moi je m'y remet tres serieusement demain je suis decide et j'espere m'y tenir meme le week end prochain car c'est paques. bon courage a toutes je pense bien a vous.


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 16-03-2008 à 07:19
Bonjour les Filles !!!
Tout d'abord, bienvenue à Marie(59) !
Ensuite, je vous souhaite un bon dimanche, un bon dimanche avant de reprendre notre régime un peu plus sérieusement. Ce qui peut peut-être aussi nous inciter à nous y remettre, c'est qu'il nous reste encore un peu plus d'un mois 1/2 avant la fin de notre engagement de 6 mois => donc on a suffisamment de temps pour repartir !
Alors qui s'y remet sérieusement? Francenord, Chatounette, Chouchou, Marie(59), vous en avez reparler ? Qui d'autre?
Faites-nous un petit signe.
Gros bisous et à +++


Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 14-03-2008 à 18:30
Bonsoir à toutes
Ne décourageons pas ,je vois que tout le monde à le moral un peu bas , moi aussi d ailleurs. Je pense que le temps de ces jours-ci y est pour quelque chose.
Pas de reprise de poids mais pas de perte non plus.
allez on y va toutes.
La semaine prochaine sera meilleure.
Bon week-end et gros bisous


marie 48ans 1m70 85kg (59) répond Posté le 14-03-2008 à 08:22
bonjour a toutes j'ai envie de vous rejoindre. j'ai moi aussi beaucoup de mak en ce moment j'ai commencé le 4 fevrier j'ai perdu 4 kg j'en ai 20 a perdre. j'ai 48 ans et j'ai 3 enfants donc toujours en train de faire des petits plats. mais voila j'ai laisse tomber le blog et depuis je ne suis plus serieusement le menu que je faconne a ma facon et je ne maigris plus depuis 15 jours. je suis d'attaque pour etre plus serieuse bon courage a france nord je penserai a vous bonne journee bisous



211 - 220 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen