Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 27-02-2008 à 07:19
Bonjour les Filles,

Constatant que j'avais du mal à suivre ce régime, je me suis adressée au coach qui m'a envoyé 2 réponses ci-dessous :

"1 - Une perte de poids définitive est une perte de poids qui se fait dans la durée.
Pour cela, il faut vous armer de patience et de persévérance.
Vous pouvez par exemple reprendre 2 semaines à 900 Kcal et repasser à 1400 Kcal au bout de la 3è semaine pour continuer sereinement le régime."


"2 - Toutes les personnes qui souhaitent maigrir passent par cette étape, donc ne vous découragez pas, et profitez des avantages du forum et de la détermination des autres participantes pour vous motiver.

C'est vous, et vous seule, qui avez ce désir de maigrir et qui avez pris la décision de suivre ce régime pour y parvenir. Et c'est pour cette raison que vous allez réussir!

Il est essentiel de ne pas perdre de vue les raisons qui ont muries en vous et vous ont conduites à vous engager pour votre forme, votre moral, votre santé et l'image que vous avez de vous-même.

Une fois cela acquis, la perte de poids ne sera qu'un élément parmi tant d'autres qui vous apporteront satisfaction, équilibre et une meilleure qualité de vie.

Vous verrez qu'avec le Dr Cohen, vous allez atteindre votre objectif sans trop de difficultés. Vous connaîtrez bientôt une perte de poids régulière tout en restant gourmande et de bonne humeur !"

Peut-être cela aidera celles qui ont le même problème de motivation que moi.
Bisous et bonne journée !


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 26-02-2008 à 23:38
Chatounette,
Je suis rassurée de savoir que ta petite-fille va mieux. C'est normal que tu t'inquiètes autant quand quelque chose ne va pas avec elle : ce genre de sentiments ne se commande pas.
Joyeux Anniversaire à ton petit-fils qui doit attendre que sa grande soeur rentre de l'hôpital.
Gros bisous à toi et à partager avec tes 2 bouts de chou !
Chouchou et Chimèle, je vous embrasse : à bientôt de vos nouvelles par mail!


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 26-02-2008 à 23:11
chatounette
c'est bien normal de paniquer pour ta petite fille!
je suis ravie de savoir qu'il n'y a rien de grave
je suis toujours en admiration devant le courage qu'ont les enfants atteints de maladie grave,ils sont souvent bien plus courageux et plus faciles aussi à soigner que certains adultes. . ..
bon anniversaire à ton petit fils,cela ne doit pas etre facile pour lui non plus
bisous


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 26-02-2008 à 22:28
Chatounette ! Je suis contente de voir que ta petite puce va mieux et qu'il n'y a rien de grave. Mais je comprends très bien que vous vous fassiez du soucis après tout ce qu'elle a passé.

Je souhaite un bon anniversaire à son petit frère pour ses 8 ans. Passez tous une bonne journée à l'occasion de cet anniversaire.
Gros bisous et profitez-en bien.


Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 26-02-2008 à 21:34
Merci à vous toutes, pour vos messages, cela fait beaucoup de bien de voir que l'on comprend notre moment de 'déprime', mais tous ces petits mots de soutien me vont droit au coeur.
Pour ma puce elle se trouve toujours
à l'hôpital, aux dernières nouvelles, rien de grave mais vu tout ce qu'elle a déjà passé nous paniquons toujours.
Cet après midi, je l'ai passé avec elle pendant que papy va acheter le cadeau d'anniversaire de son petit frère qui a 8 ans aujourd'hui, il ne faut pas l'oublier.
Shoubidou,la Puce,Chiméle,Papillon,Chouchou, GROS BISOUS


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 26-02-2008 à 15:09
Bonjour à ma petite bande de nanas super sympa !
Tout d'abord je voudrai te dire à toi Chatounette que je pense très fort à ta petite fille et je lui souhaite une guérison rapide ! Et je vous souhaite à toi et ton mari beaucoup de courage pour l'entourer et la rassurer !

Je vois que tout le monde ou presque pédale dans la choucroute pour ce qui est du programme. Finalement pas si évident que ça à suivre. Mais je suis toujours motivée pour les perdre ces foutus kilos.
Et je m'aperçois d'une chose c'est que lorsque je fais mes propres menus c'est là que je dérape. Et puis il y a les invitations et les jours où on est pressé et pas le temps de faire un repas équilibré. Enfin le chemin est semé d'embuches et c'est dur !!!.
Mais et alors !!!!! On a toutes dit qu'on aller y arriver alors ON VA Y ARRIVER ! Je ne vais pas baisser le bras. Ca prendra le temps qu'il faudra mais je continue . S'il y a des moments où l'on n'est pas bien il faut faire une pause et reprendre dès que ça va mieux.
La puce je suis contente de voir que ça va mieux mais en bonne épouse tu l'as refilé à ton mari alors maintenant il va falloir le soigner !!!!
Bon je vous laisse j'ai plein de trucs à faire à ce soir peut-être ou à demain !
Biz à toute la bande ! Bonne journée à toutes


la puce (27) répond Posté le 26-02-2008 à 11:08
Bonjour les filles,

En premièr, une pensée à Chatounette et à sa petite fille et de gros bisous à vous deux. Je suis peinée de savoir que ta petite fille est repartie à l'hôpital mais elle est en de bonnes mains. Il faut leur faire confiance, ils font de belle chose maintenant. Je te souhaite à toi et à ton mari beaucoup de courage !
Pour ton régime, tu es perturbée et contrariée. Il faut laisser le temps à ton corps de l'accepter et ne t'inquiète pas, tout va redémarrer quand ce sera plus calme. Gros gros bisous !

Merci les filles de vous inquiéter, ça va mieux. J'ai les oreilles qui bourdonnent aujourd'hui en plus je crois que j'ai passé le virus à mon homme, le pauvre. On a fait des inhalations en coeur ce matin.

Shoubidou, dur dur la reprise mais c'est normal. Tu attaques les kilos de fond et ceux-là sont plus durs à les déloger. Je sais ce n'est pas facile mais il va falloir te tenir au programme sans écart pour déclencher la descente. Après, tu verras cela te semblera plus facile. Il arrive un moment où l'on stagne et c'est là qu'il faut redoubler de volonté mais on est là pour te soutenir. Vois avec la coach ce qu'elle en pense !

Chimèle, j'aurai bien aimé aller avec toi voir le film. On aurait bien rigolé. Il y a bien longtemps que je n'ai mis les pieds dans un cinéma !. . .

Un gros bisou à toute l'équipe de chouchou. Bonne journée !




chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 26-02-2008 à 10:47
bonjour à toutes
temps pluvieux et tristounet en région parisienne !
heureusement qu'il y a la musique. . .
ce matin ménage ,repassage,voilà le programme!
comment allez vous angélique et la puce?
et toi chatounette?
je manque aussi de sérieux pour le régime,shoubidou,je suis toujours motivée et je n'ai pas du tout envie d'abandonner mais impossible de faire le programme correctement, du coup,les 2 kilos repris sont toujours là !
peut etre que c'est normal à ce stade du régime ?
bises à plus tard


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 26-02-2008 à 08:29
Bonjour les Filles,
J'espère que tu vas mieux Angélique et toi aussi la Puce!
Quelle nouvelle as-tu de ta petite-fille Chatounette?
En ce moment, et cela dure depuis que je suis rentrée, j'ai bien du mal à suivre sérieusement ce régime. Je n'arrive pas à m'y remettre à fond! J'ai atteint un premier objectif et plutôt rapidement, mais depuis, je trouve que c'est dur de suivre tout à la lettre? et vous?
Je vais enovyer un mot à ce sujet à notre coach.
Je ne suis pas du tout démoralisée, mais je sais qu'il faut que je me remotive et c'est le plus dur!
Bon, BONNE JOURNEE les NANAS et à bientôt de vous lire!


papillon (18) répond Posté le 25-02-2008 à 20:58
Bonsoir à toutes

Coucou

Une semaine de ternminée et une autre qui recommence.
Angélique, la Puce soignez vous bien.
La pluie et la douceur ne vont peut-être pas arranger les choses quant aux microbes et virus.
Chatounette une penseé pour toi et ta petite fille. COURAGE et tu en as.

Angèle tu nous a oubliées, tu nous a quittées ?

Et vous Trottinette, Francenord, Schoubidou, CB, Chouchou, Chimèle ça va ?
Grosses bises à toutes et bonne soirée



291 - 300 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen