Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 04-03-2008 à 09:56
salut les filles

shoubidou ,ne cherche plus,pour calculer ton IMC. . ..
poids divisé par taille x taille
il faut etre au maximum à 25
et moi ,je suis à 30 (lol)
mais à 27 -28 ça ira. . . je serai satisfaite
alors les filles qui marque son IMC?
à vos calculettes. . ..
oui, papillon, ce qui compte c'est pas les kilos,c'est de se sentir bien
et j'ai envie de garder quand même des petites rondeurs !

bonjour CB,te voilà en forme avec un bon moral,tant mieux

bises à toutes
je reviendrai cet après midi


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 03-03-2008 à 22:31
Papillon, une question : je cherche comment calculer mon IMC. Peux-tu me dire comment? Merci d'avance.
Coucou CB64 ! Je ne me souviens plus : toi aussi tu vas être Mamie et en plus en mai?


papillon (18) répond Posté le 03-03-2008 à 21:39
Coucou les filles
Je vois que vous allez bien et malgré quelques petits problèmes je vois que vous êtes toutes motivées
Francenord l'objectif que je m'étais fixé pour 6 mois est atteint mais je ne suis pas arrivée au poids que je devrais réellement faire d'après l'IMC. Mais ce n'est pas ce qui m'importe le plus. l'important c'est que je sois bien dans ma peau ; et ça je crois que ça va, alors je suis contente même s'il me reste encore au moins 6 Kg a perdre.
Ne pas reprendre et continuer à perdre tout doucement c'est maintenant mon objectif.
C'est ce que je vous souhaite à toutes.
J'ai tellement eu de très mauvaises périodes durant des années qu'actuellement je savoure un peu de sérénité et de bien être; Si je reste et je vais rester dans cet état d'esprit je pense que tout ira bien.
C'est ce que je peux vous souhaiter de mieux à toutes.
Nous sommes un bon petit groupe .Chacune à son petit mot, son humour pour encourager l'autre et c'est super sympa Donc courage à toutes,et la balance nous parlera positivement.
Bisous à toutes et bonne nuit



CB (64) répond Posté le 03-03-2008 à 20:41
Bonsoir les filles,

Je vais m'acheter une conduite et revenir plus souvent. La semaine dernière a été très difficile je revais même la nuit du travail que j'avais à faire et le matin je me réveillais en voyant mon chef, c'est grave Docteur. Mon dossier difficile a été bouclé en tant et en heure et je respire, je ne vous parle pas de la balance. . . Samedi grand ménage, et dimanche vu le beau temps j'ai travaillée au jardin. J'ai réussi a enlever des souches qui me génaient dans mon parterre, chic alors je vais pouvoir faire j'espère quelque chose de mieux. celà m'a donné la pêche, du coup ma balance a repris le moral et moi aussi. Pour terminer ma journée la belle mère est passée, elle a des ennuis de santé (mais n'écoute pas ceux des autres) et était démoralisée au plus haut point. Heureusement que je m'étais défoulée avant. Je pense que cette occupation m'a vidé la tête et je me trouve en forme et surtout très modeste. . . shoubidou je cherche les références de mon appareil vapeur et je te donnerai la référence.
Je souhaite aux grandes et aux petits une meilleurs santé, bon moral et bonne reprise.
Je vais tricoter pour ma petite fille, MAI approche.
GROSSES BISES à toutes.

cb64


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 03-03-2008 à 15:32
Coucou Chimèle
Je viens de relire ce que j'ai écrit, et je m'aperçois que je ne t'ai même pas mis un ch'tiot mot! Quelle étourdie je suis! Je vois que toi aussi tu es motivée : on va pouvoir s'épauler toutes, car la reprise n'est pas facile ! Bonne semaine à toi et à bientôt de te lire!
Coucou Chouchou! toi aussi, après ce super week-end, te voilà repartie pour un tour de régime à donf ! Y a plus qu'à se serrer les coudes! A bientôt de te lire aussi
Re-bonne semaine les Filles !


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 03-03-2008 à 14:25
Bonjour les copines !

Ca y est me voilà revenue de ce formidable Week-End à Millau chargé de joies et de larmes de bonheur !
Je suis contente d'avoir pu voir la plupart de la famille pour leur annoncer la bonne nouvelle. Et les futurs parents aussi et notamment d'aller voir sa tatie Siffly (c'est un petit surnom qu'il lui a donné) car il est très proche d'elle car elle les a eu souvent à garder lui et son frère quand ils étaient petits et même plus grands. Quand elle a appris la nouvelle elle a éclaté de joie et était très émue. On est un peu pareille toutes les deux d'ailleurs on se ressemble beaucoup. Enfin voilà la nouvelle est annoncé j'avais hâte car depuis qu'on le savait ça nous démangeait de le dire.

Sinon les filles je vois que tout le monde va bien et que vous êtes toutes motivées pour reprendre le programme ? Alors c'est parti on s'y remet et rendez-vous samedi pour la pesée en espérant qu'on aura des résultats. En fait non, on va plutot dire ON AURA DES RESULTAS.

Bizzzooooouuuus à toutes et A+.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 03-03-2008 à 11:32

coucou les filles

me revoilà, motivée à fond
il faut que la balance me donne de bonnes nouvelles samedi prochain. . .
je vais essayer de suivre les menus de
la semaine et il faut que j'aille faire les courses
j'espère que vous avez passé un bon wee-end et que vous repartez aussi à fond n'est- ce pas chouchou, shoubidou,angélique,francenord ,papillon. . .
la puce,comment vas tu ? et ton mari?
tu as l'air de mener"ta barque" gentiment mais surement. . .
chatounette comment va ta petite fille?
est elle toujours à l'hopital?
et toi trotinette c'est toujours la course,comment va ton mari?
et toi gigi,reste avec nous
tu verras ,on redémarre à fond. . .
bises à toutes
à plus tard


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 03-03-2008 à 08:03
Bonjour les Filles et bon courage à toutes celles qui ont décidé de repartir à fond dans le régime dès ce matin !
Angélique, on ne t'abandonne pas. Le week-end a été bien chargé et le courage m'a manqué pour écrire. C'est vraiment bien de te revoir : cela va mieux. Bonne et super semaine à toi!
Trotinette, je souhaite à ton mari de bien vite se rétablir et j'espère que l'oedème s'est résorbé. Bon courage pour la reprise de l'école : c'est ce maint si je ne me trompe pas!
Chatounette, c'est super que ta petite-fille aille bien et que toi aussi par conséquent. Je suis née à Dijon (21) et ai vécu à Autun (71). Je rentre en France définitivement et ce sera dans la banlieue nantaise!
Chouchou, tu as passé un bon week-end j'espère!?
Francenord, toi aussi tu repars ce matin?
La Puce, où en es-tu dans ton régime? Je crois que c'est toi la plus raisonnable?
Et toi Papillon? le régime?
Bonjour Gigi! Tu fais bien de nous rejoindre : nous sommes un groupe dynamique ! On se tient les coudes. Après une baisse de régime (wouaouh! quel jeu de mots époustouflant pour un lundi matin!) nous avons pris la résolution de nous y remettre à fond dès ce matin. Tu peux nous suivre si tu veux !
Bon nous attendons des nouvelles d'Angèle, CB et qui donc? on est nombreuses maintenant : y a de quoi se mélanger les pinceaux, non?
En tout cas, SUPER SEMAINE A VOUS TOUTES, EN PARTICULIER A CELLES UI "RATTAQUENT" !!!
GROS POUTOUS !!!!
Ch


angélique (20) répond Posté le 02-03-2008 à 22:02
coucou les filles !!!

alors comment vous allez ? j'espère que vous avez passer un bon week-end vous me raconterez demain depuis deux jours qu'il n'y a personne pour une fois que je viens sur le forum, mais bon c'est bien c'est que vous êtes occupée, bon je vous fait de gros bisous et je vous dit à demain pour reprendre le bon chemin, no stress, le tout c'est d'être bien dans sa tête

bonne soirée


gigi (douai, 59) répond Posté le 02-03-2008 à 08:44
coucou a toutes moi je me decois ca bouge pas beaucoup depuis le 12 11 5kg300 bon j avais beaucoup de fatigue j ai eu une grosse deception dans mon travail fort demoralise pas pour ca que je faisais des ecarts par moment j avais pas faim mais ce dans ma tete et je dormais plus
bisous bon wenk en



261 - 270 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen