Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
TROTINETTE (44) répond Posté le 28-02-2008 à 16:09
TROTINETTE 44 répond

je suis toujours là en pensées avec vous .Mais là c'est encore plus la course qu'avant mon mari à eu un accident du travail lundi il s'est fracturé les deux os de l'avant bras .Ll s'est donc fait opéré ,on lui àenlevé les plaques qu'il avaient d'un accident précédent en 1977 et on lui en a remise une plus grande.Ilne peut pas encore sortir car il fait de l'oedème.Enfin ,tout va bien pendant les vacances de HUGO de plus j'ai certains enfants plussouvent car ils n'y a pas d'école.Bon,on va arreter là car on va tomber dans la déprime. Après la tempete le beau temps. Gros bisous à toutes .


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 27-02-2008 à 23:52
Alors notre Chimèle à t-on repris le chemin du boulot ?
Que je te rassure, pas besoin de décodeur pour le film de bienvenue chez les Cht’is
Je ne veux pas trop dévoiler, c’est très drôle, nous en reparlerons plus tard, si tu le veux bien.
Je ne connais pas le film Paris, mais ne demande qu’à connaître, si tu pouvais nous en dire davantage. . ..

Notre chaleureuse Shoubidou avec ses petits mots pour toutes à chacune, des mots bien choisis et qui nous tiennent bien chaud au cœur.

Et puis il y à notre Chouchou, qui tente de nous motiver à nouveau avec des paroles d’encouragements sans cesse renouveler.

Et notre Trotinette, ainsi que notre CB, puis notre Angèle qui nous manquent bien souvent, mais que nous avons toujours en pensées.

En ce moment pour moi les filles,coté programmes, c’est le ressenti et le vécue de toutes vos paroles , j’en suis au même stade.
Je crois que le plus difficile et de savoir justement lâcher notre béquille, qu’en pensez-vous ?

Allez, je vous laisse sur cette réflexion, bisous les filles


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 27-02-2008 à 23:50
Et . . .. . ..bonsoir les filles,

Avant toute chose, Chatounette, sache que toutes mes pensées de réconfort et de courage vous accompagnent dans ces moments douloureux et pénibles, mais dites-vous bien que la médecine avance chaque jour à grands pas.

De gros bisous à ta petiote, qui j’en suis sûre doit avoir beaucoup de courage.

Donne-nous bien vite de ces nouvelles.

En vous souhaitant de bons moments durant l’anniversaire du grand frère.

Et notre Angélique comment elle va ?, mieux je l’espère vivement !

Et notre Puce, de te lire me vient souvent à l’esprit l’image d’une »petite mère » qui veille sur sa nichée, en remettant les choses à leur places Sacré petit bout de femme va !. . .. . .et je suppose que l’on à du déjà te le dire. . .. . .. . ...

Toujours aussi sérieuse, notre Papillon, j’envie ta ténacité et ton courage, objectif bientôt atteint, j’imagine.

Chapeau bas, je suis heureuse pour toi.

à suivre. . ...


papillon (18) répond Posté le 27-02-2008 à 21:32

suite
vous n'allez pas manquer de lire mon message ; je ne sais pas pourquoi il s'est inscrit 2 fois . mes excuses


papillon (18) répond Posté le 27-02-2008 à 21:29
bonsoir à toutes

Je vois que le moral est revenu.
Chatounette, Je suis bien contente qu'iln'y ai rien de grave pour ta petite fille et bon anniversiare au petit frère
Shoubidou merci pour tous les renseignements que tu nous donnes , mais ça rejoint ce que je pensais. . .

Par expérience, je me suis aperçue que lorsque l'on suit à la lettre les menus de la semaine(même si l'on change de légumes ou de viande)et que l'on ne grignotte pas ça redescend.
Mais je ne suis jamais passée à 9OO calories . Je pense que j'aurais trop faim et c'est là qu'on fait des bêtises.
Pour moi il vaut mieux aller doucement mais surement Et nous arriverons toutes à notre objectif : vous-êtes d'accord!!!!!

Bon courage à toutes , gros bisous et bonne nuit.



papillon (18) répond Posté le 27-02-2008 à 21:27
bonsoir à toutes

Je vois que le moral est revenu.
Chatounette, Je suis bien contente qu'iln'y ai rien de grave pour ta petite fille et bon anniversiare au petit frère
Shoubidou merci pour tous les renseignements que tu nous donnes , mais ça rejoint ce que je pensais. . .

Par expérience, je me suis aperçue que lorsque l'on suit à la lettre les menus de la semaine(même si l'on change de légumes ou de viande)et que l'on ne grignotte pas ça redescend.
Mais je ne suis jamais passée à 9OO calories . Je pense que j'aurais trop faim et c'est là qu'on fait des bêtises.
Pour moi il vaut mieux aller doucement mais surement Et nous arriverons toutes à notre objectif : vous-êtes d'accord!!!!!

Bon courage à toutes , gros bisous et bonne nuit.



la puce (27) répond Posté le 27-02-2008 à 20:21
Bonsoir les filles,

J'ai lu tous vos dires. Pour moi, je me base sur les menus avec ce que j'ai dans mon frigo. Je ne passe pas à 900. Je préfère faire mes menus comme je me sens. Cela me convient mieux puisque ça redescend doucement.

Aujourd'hui, nous avons vu notre petit-fils. Quel bonheur, ce petit bout.

Chatounette, ta petite puce, comment va-t-elle ? Quelles sont les nouvelles pour son petit coeur ? Un gros bisou à tes enfants et encore joyeux anniversaire à ton fils.

Bon week-end à vous toutes. Bisous.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 27-02-2008 à 14:05
Bonjour à toutes !

Merci Shoubidou pour ces infos qui me rassurent et ce doit être pareil pour toi et Chimèle et sans doute les autres aussi.
Moi non plus je n'aurai pas le courage de passer à 900 kcal. Et j'ai vu en me baladant sur les forums qu'il y en a beaucoup qui pensent comme nous et certaines qui l'ont essayé n'en ont pas été satisfaites et se sont même senties frustrées.
Donc comme toi je fais attention qu'en même mais c'est pas top en ce moment. Il y a des grignotages. Et comme on descend à Millau vendredi pour annoncer la venue du bébé (au fait c'est prévu pour mi septembre) je vais m'y remettre lundi comme toi.
Je vais prévoir mes courses pour la semaine pour ne pas craquer.
Voilà je vous fais de gros bisous à toutes et à bientôt.


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 27-02-2008 à 12:26
Coucou Chimèle
Je suis assez d'accord avec toi : je ne veux pas passer à 900 kcal. Comme Chouchou l'a dit, nous allons nous remotiver.
Je me dis que je redémarre à fond lundi qui vient. Qu'est ce vous en pensez?
A+


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 27-02-2008 à 10:35
bonjour à toutes

merci shoubidou pour les infos du coach
ça rejoint ce que je pensais. . .il faut etre patiente ,attendre que la vrai envie de perdre du poids revienne!
la lassitude nous a envahi,un nouveau déclic viendra. . .
perso ,je n'ai pas du tout envie de passer à 900 calories,j'ai déjà du mal à 1400 !!!
l'important pour le moment c'est de maintenir le cap!
gros bisous et à plus sur ta messagerie



281 - 290 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen