Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
Francenord (Nord, 59) répond Posté le 14-03-2008 à 07:53
Bonjour les filles,

Il faut croire que nous sommes toutes trés occupées, pas grand monde en ce moment sur le forum.

Toujours pas de nouvelles de la Puce, j'espère que tout va bien pour elle.

Bon courage à toi Matmar33, tiens bon la route. . .. . .. . ..

Tu as raison Shoubidou, il y à en effet certaines sessions qui reflètent bien notre "état d'esprit du moment", et je vais suivre tes conseils.

La semaine prochaine, je m'engage à nouveau à noter et peser mes repas, afin de reprendre "la route du bon sens" il est grand temps que je me raisonne.
De toute façon cette boulimie face au stress ne fait que me détruire un peu plus davantage chaque jour, et ne résoudra pas mon stress pour autant, à moi de "gérer" cela autrement.

Et puis je ne vais quand même pas gacher tous mes efforts depuis plus d'un an à présent, pour tout reprendre ces kilos de perdus, cela serait vraiment trop décevant de ma part.

Voyez le fait de vous écricre tout ceci me donne davantage de courage pour la semaine prochaine, bien qu'elle sera mouvementée.

Papillon, j'espère que tout va bien pour toi, continue ton petit bonhomme de chemin, tu es sur la bonne route. . ..des kilos perdus!

A vous toutes, passez une bonne journée et de gros bisous








papillon (18) répond Posté le 13-03-2008 à 22:55
Coucou les filles
Que ce passe-til ? La balance n'a pas été gentille ?
Il ne faut pas nous lacher comme ça. On a besoin de vous.
Shoubidou merci de t'inquiéter pour moi. Le doc m'a donné quelques vitamines ; ça à l'air d'aller un peu mieux et je pense que ça va continuer. Je vois que pour toi ça s'arrange.
Je ne vais pas vous énumérer toutes mais je pense bien à vous toutes et vous fais de gros bisous


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 12-03-2008 à 19:19
Bonsoir les Filles, Je viens prendre de vos nouvelles !
Trotinette, comment va ton mari ? et toi ? Tu as fini ton régime, n'est-ce pas? c'est génial! félicitations!
Chatounette, alors, où en es-tu de ton régime? c'est reparti?
Et toi, Francenord? Ne te culpabilise pas quand tu craques! Prépare-toi à reprendre ton régime en faisant quelques petits efforts sur le choix des aliments que tu grignotes par exemple! ça va revenir , tout doucement mais sûrement! ce palier est normal quand on fait un régime aussi audacieux que celui-ci. As-tu lu le message de Cohen ce lundi, je crois! Il explique tout ce qui fait qu'on peut replonger pour des petits soucis du quotidien et on n'a pas vraiment conscience de ça. Donc courage et patience !
Ma petite Chouchou, ces conseils sont valables aussi pour toi ! Nous passons un cap difficile, mais ensemble on va le franchir !
Toi, Papillon, as-tu été voir le doc pour qu'il t'aide? Comme dit Chimèle, tu as peut-être besoin de vitamines. Tiens-nous au courant! J'y suis allée vendredi et il m'a donné un médicament asthénie et je me sens déjà meixu au bout de 5 jours de traitement!
Chimèle, bonne balade, mais attention à la "bonne bouffe" : c'est mortel !
Alors Angélique, cette escapade? comment vas-tu?
La Puce, on aimerait bien, nous toutes, que tu nous donnes de tes nouvelles : j'espère que tu n'as pas de gros soucis.
Angèle, CB64, donnez-nous de vos nouvelles très vite .
Bon je vous laisse sans oublier de vous faire de gros bisous


MATMAR33 (BEGLES, 33) répond Posté le 12-03-2008 à 08:54
moi j'ai commencé le 10 j'ai aussi 40 kg a perdre pour l'instant tout va bien; les menus sont sympa et assez copieux a mon gout. J'espère que cela va durer. BON COURAGE A TOUS !!!
laure.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 12-03-2008 à 08:48
bonjour à toutes
bonne fin de semaine à toutes
je pars tout à l'heure
je rentre lundi
bises


papillon (18) répond Posté le 12-03-2008 à 08:42
Un petit coucou les filles

ou êtes vous parties ?
J'espère que vous allez bien.
je vous dis à plus tard
bonne journée
bisous


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 10-03-2008 à 19:33
Coucou la Puce!!!!!!

Que se passe t-il ? cela fait un petit moment que ne t'avons lu.

Nous nous inquietons, si tu pouvais nous rassurer.

A moins que ton ordi fait des siennes?

Dis nous vite la Puce. et de gros bisous à toi.


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 10-03-2008 à 19:29
Et bonsoir les filles,

Merci à vous toutes pour votre soutien et paroles de réconfort.
Vous êtes vraiment des Nanas bien attachantes.

Oui Papillon, un petit passage à vide mais grace à vos paroles je reprends "du poil de la bête" lol
j'espère que tu as bien tournoyé ce dimanche, mais soigne toi bien si cela s'avere nécessaire, sois prudente.

Et bien je vais te dire quoi, Chimèle!
bien que tu as parfaitement raison, pour ma part cela fait des cahiers et des cahiers de remplis depuis plus d'une année et je ressentais une certaine lassitude à continuer, mais n'étant pas prête, je vais m'y remettre, d'ailleurs ne faut-il pas. . .laisser parler les petits papiers. . .papiers chiffons. . ..papiers crayons. . .lol enfin tu me diras quoi hein!
Dis, tu as vue Chatounette, il y à notre Chouchou qui s'éclate avec notre accent de chez nous! c'est une t'iote bélote hein,?
Une trés grosse pensée pour toi Shoubidou, reviens nous vite dans ton pays.
Petite escapade terminée Angélique, comment va?
Un petit coucou aussi Trotinette.

Et les filles, aujourd'hui il à fait chez nous un temps de brin!

Sur ces belles paroles, je vous fais de gros gros bisous.

Bonne soirée à vous toutes


TROTINETTE (44) répond Posté le 10-03-2008 à 14:46
trotinette(44)répond

Juste un petit coucou à toutes.A bientot


angélique (20) répond Posté le 10-03-2008 à 14:05
coucou les filles,

comment allez vous ça y est je suis de retour j'espère que vous avez passer un bon week-end, je reviendrai un peut plus tard, je vous embrasse toute à +++




221 - 230 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen