Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 07-03-2008 à 10:25
coucou les filles

ne te décourages pas francenord !
tu vas réussir,t'es pas idiote, HEIN. . .?
est ce que tu continues de remplir ton carnet minceur ?
je crois que c'est ça qui nous aide le plus avec le forum. . .
j'ai fait le programme sans même regarder les menus pendant au moins 3 semaines mais j'ai continué de noter
c'est vrai que c'est un peu contraignant mais tu peux noter sur papier aussi au fur et à mesure (ah,ça m'inspire une petite chanson . . ..)
fais le et tu me diras quoi !
en ce moment je regarde les menus sans les suivre vraiment et j'ai été sage depuis lundi. . ..pouvu que ça continue!
grosses bises à toi et au boulot. . .

chouchou, non je n'ai pas reçu ton mail
je suis en repos ce week-end,passes un bon moment au ciné avec ton mari,tu vas te régaler. . ..et ce n'est pas calorique!

chatounette,ravie de voir que ta petite fille va mieux et qu'elle a repris le chemin de l'école

angélique,es tu rentrée sur ton ile?

la puce , mais ou es tu passée,j'espère que tu n'es pas malade ou alors c'est l'ordi?

shoubidou,trotinette,papillon,CB,je pense à vous

bisous à vous


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 06-03-2008 à 23:57
et bonsoir les filles,

Vous me manquez les filles!

Chaque jour, je viens vous lire, et à chaque fois ce "petit bout de vous" m'enchante.

Pour ma part, c'est la cata les filles, j'ai essayé de lâcher mes béquilles, et. . .. . . n'y suis pas parvenue!

Je m'explique, depuis un moment, j'essaie de me débrouiller seule sans marche à suivre côté programme, et bien je peux vous dire qu'assez rapidement je n'ai plus su tenir la barque et trés vite, mes vieilles et mauvaises habitudes sont revenuent!!!

C'est à dire, repas non équilibrés, plus assez de légumes, de protéines, trop de pain, recherchant le gout du sucre. . ...bref vous l'aurais compris, ne sachant plus me controler!!!

Et bien sûr, au plus je m'en rends compte, au plus la rage me monte , et au plus je mange. . ...cercle vicieux quoi!

Je suis fortement décue de mon comportement les filles, je pensais être prêtre et assez forte pour cela.

Foutue bonne femme va !

J'ai longuement hésiter avant de vous écrire ceci, je ne veux surtout pas vous "plomber" dans tous vos éfforts et votre courage.

Enfin, je sais ce qu'il me reste à faire, me reprendre au plus vite et surtout me raisonner.

Et puis aprés tout, j'ai perdu une bataille, et non la guerre, pas vrai les filles ?

De gros béqots à vous toutes les filles!
Et portez vous bien.









chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 06-03-2008 à 18:21
Oh la la ! J'ai oublié notre Puce, je suis désolée et je t'envoie La Puce DE GROS GROS BISOUS !
En me relisant je vois que j'ai fait tout plein de fautes de frappe houps. . ..


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 06-03-2008 à 18:19
Hello les nanas !
Journée très speed aujourd'hui mais je viens aux nouvelles. J'espère que vous allez toutes bien.

Trotinette, je te plains car c'est pas facile de vivre avec des anxieux on ne sait jamais commet les rassurer. Mias eux aussi sont mal et souvent c'est plus forts qu'eux. Bon courage à toit et à ton fils. Heureusement que tu l'as et il doit te soutenir c'est bien
.
Francenord toi aussi tu es speed.
Je te fais de gros bisous.

Et notre Shoubidou toujours dans la préparation de ton spectacle ? ou alors dans la mise en page de ton journal ?

Et toi Chimèle en rtt ou au boulot ? ? ?

Et Angélique tu es revenue chez toi ou toujours en métropole ? J'espère que tu en as bien profité et que tu as pu te changer les idées.

Chatounette, Clamel Cb, comment se passe cette semaine ?

Pour moi je ne suis pas encore assez raisonnable et il y a quelques petits écarts alors on verra samedi. . ..

Bisous à toutes les nanas de la bande à Chouchou et A+


TROTINETTE (44) répond Posté le 06-03-2008 à 15:29
trotinette 44 répond


Que oui il faut beaucoup de courage et ce n'est que le début .D'avance il n'est pas simple alors là .IL va falloir que moi et mon fils fassiont du yoga ou du tai chi pour rester zen.mon mari est un hyper anxieux maladif ,immature.Il veut tout controler .Enfin on va comme d'habitude trouver une solution.


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 06-03-2008 à 09:25
Et Bonjour les filles!

Je ne fais que passer, les filles!

Je voulais juste vous dire que bien que je ne sois pas présente en ce moment sur le forum, je pense bien à vous toutes.

De gros bisous à toutes m'étiotes bélotes !


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 05-03-2008 à 22:23
Bonsoir à toutes !

Oui il fait froid CB et moi aussi j'ai ressortir l'écharpe et le col roulé.
Ta petite fille au milieu de tous ces garçons ça va être une petite princesse ! Je souhaite une bonne grossesse à ta belle fille.

Clamel attention aux abdos après une césarienne demande d'abord conseil à ta gynéco avant de te lancer !

Trotinette je te souhaite beaucoup de patience avec un mari qui s'ennuie à la maison. Bon courage à lui et prompt rétablissement.

Chatounette, comment c'est passée la reprise de l'école pour ta petite puce ? J'espère qu'elle va bien.

Francenord, "bienvenue chez les ch'tis" fait un carton. Tu dois être fière de ce franc succés. Nous devons y aller ce Week-End avec mon mari.

La Puce ! Comment vas-tu et toi Shoubidou ? Avez-vous bien repris le programme dès lundi ? Pour ma part j
Papi'ai pas eu le temps de faire les courses pour la semaine alors j'adapte au jour le jour mais je fais attention.

Papillon !
Plus que 6 kgs à perdre tu vas y arriver, j'en suis encore loin mais ça viendra avec quelques efforts et de la motivation !

Chimèle as-tu reçu mon mail ?
J'espère que oui car j'ai des petitsd problèmes avec les envois et j'espère que tu l'as reçu.

Bon je vous souhaite une bonne nuit à toutes et je vous envoie mes plus gros bisous . A bientôt !
Babeth


CB (64) répond Posté le 05-03-2008 à 20:34
Bonsoir les filles

Oui shoubidou je vais être mamie début mai, une petite fille après 2 garçons et 7 neveux c'est la surprise. Tout va bien, ma belle fille sait se reposer . . . je pense que je n'aurai pas une petite stressée !!!!
J'ai pensé à toi voici les références de l'appareil vapeur, c'est le même que j'ai acheté à maman tu vas sur le site de la redoute "nettoyeur vapeur ultra compact pression 4, 5 bars, il fait 84,99 € "tu as peut être des réductions, ou alors en attendant un peu il va peut être baisser, j'avais eu de la chance mais en approchant de la fête des mères cela risques d'arriver. Le mien n'est pas le même modèle, j'avais fait une recherche sur tous les sites qui en vendaient 'C. DISCOUNT" ; Il y en a de moins chers mais il faut faire attention à la pression (le mien 4,5 bars 1600 W) je n'y connais rien mais mon fils avait regardé sur ça. il est vrai que l'on regarde sur le prix et après les appareils ne sont pas assez puissants et on travail moins bien. Aux 3 suisses il y en a un qui fait que 900 W. Si tu as besoin d'autres renseignement s plus technique je demanderai à mon fils dimanche.
N'avez vous pas trop froid les unes et les autres, j'ai ressorti ma grosse écharpe. Bonne soirée à vous toutes. Grosses bises
CB 64


clamel (20) répond Posté le 05-03-2008 à 11:24
merci les filles! j'ai compri comment ça marche!
donc 25.33! encor quelques éfforts pour moi et ça ira! je devrai faire des abdos moi aussi mais je ne suis pas motivée! j'ai sorti la machine et elle est sous mon lit! lol
j'ai pas trés envie aussi car j'ai eu une césariénne le 26 novembre dérnier et ça me fai un peu peur de faire des abdos! voilà! merci encor! à bientot!


Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 04-03-2008 à 15:39
Bonjour à toutes,
Pleins de gros bisous, une bonne semaine, avec des kilos en moins.
Mon IMC : 23.9. . .encore du boulot!
Shoubidou bien venue chez les Nantais. Chouchou, non je ne connais pas le Larzac, je rêve de m'y rendre.
Je souhaites de jolis bébé aux 2 futures mamies.
Les nouvelles de ma petite Typhaine: elle va mieux, reprise de l'école aujourd'hui, mais d'autres examens à suivre..



241 - 250 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen