Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
TROTINETTE (44) répond Posté le 04-03-2008 à 15:18
Trotinette,44 répond

Tralalère,je vous bas mon IMC est à22,79 ET JE ne suis pas une planche à pain .Il me reste encore du ventre mais je me suis mise aux abdominaux.Mais tout de meme l'important c'est qu'on se sente bien dans sa peau,les rondeurs ne sont pas forcément vilaine bien au contraire.L'important c'est d'avoir perdu du poids et surtout ne pas se décourager car tous le monde va réussir.MOI, j'ai fini mais je n'arrive pas à vous quitter.Alors quand j'ai un peu de temps je viens vous lire.GROS BISOUS .Au fait mon mari est rentré de l'hopital .Il commence déjà à s'ennuyer ce n'est pas fini car on lui annoncé 6 mois d'arret minimun.


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 04-03-2008 à 13:32
Bonjour Chimèle, c'est toi qui a raison : je ne sais pas ce que j'ai fabriqué dans mes calculs !


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 04-03-2008 à 12:37
bonjour shoubidou
je te vois en relisant mon message,on s'est croisée
bises


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 04-03-2008 à 12:31
bonjour clamel

1,50x1,50=2,25
57/2,25 =25,33
voilà,ton IMC est correct


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 04-03-2008 à 12:30
Coucou Angélique ! Bon voyage à toi et à très bientôt de te lire !
Merci Chimèle et Papillon! J'ai calculé mon IMC actuel et me trouve : 28. Je suis assez d'accord avec Papillon : il faut se abser sur un poids dans lequel on se sent bien. Je vise un IMC à 25 et ce sera très bien comme ça.
Clamel, bonjour et bienvenue : pour ton IMC, tu fais
57 : (1,50x,1,50) =
57 : 2,25 = 22,22 => c'est pas mal comme IMC => pas besoin de régime, si? Sur un site que j'ai visité, il parle d'IMC "normal" entre 18,5 et 24,9. Personnellement si j'atteignais un IMC pareil, je serai une vraie planche à pain comme dit Papillon !
Il faut tenir compte de l'ossature et de l'âge. On a toutes un poids de forme ! Alors Chouchou, ne te décourage pas. Remets-toi tranquillement dans le régime : on a tout notre temps pour perdre les kilos superflus. Le principal étant de garder le moral !
Voilà sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée.
Bises


angélique (20) répond Posté le 04-03-2008 à 12:17
coucou les filles !!

comment ça. moi je viens vous faire vite un petit coucou car je part sur le continent cet après midi pour combien de temps je sais pas j'espère que tout ira bien pour vous, je vous fait de gros bisous je penserai toujours à vous, à bientôt les filles


clamel (20) répond Posté le 04-03-2008 à 11:25
moi je pése 57kg pour 1m50! comment je calcule? merci les filles!


clamel (20) répond Posté le 04-03-2008 à 11:23
moi j'ai calculé comme a dit chiméle et j'ai 0.002533333 donc il y a un probléme! quelqu'un peu m'éxpliquer comment calculer!?! merci beaucoup!


papillon (18) répond Posté le 04-03-2008 à 11:13
bonjour a toutes

Chimèle tu as raison , je suis un peu comme toi; garder quelques rondeurs. Mon Imc devrait etre de 24 car je ne suis pas très grande et je suis actuellement à 27.5 mais je ne me soucis pas pour ça.
Shoubidou chimèle t'a donné la solution. Si tu veux plus d'information tape IMC sur Google et tu auras pleins d'explications. Sur un cite (je ne sais d'ailleurs plus lequel)je devrais descendre (taille poids) à 50 kg Mais ça ne va pas!!!!!!
Il faut relativiser. 58 59 kg me suffirons et peut-être même 63 ça m'ira très bien.
Comme disait Francenord si je veux trouver ma libellule, il ne faut pas que je sois une planche à pain mais garder quelques petites rondeurs à palper c'est plus agréable( oh làlà ou suis-je partie)
Bonne journée à toutes
Je reviendrai vous lire un peu plus tard. Bisous


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 04-03-2008 à 11:11
Bonjour les filles !

Et bien pour moi l'IMC est de 34.
Donc dur dur c'est pas gagné.
Bonne journée et bizz à toutes et A+



251 - 260 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen