Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 29-02-2008 à 18:44
suite,

Trotinette, ta petite puce est-elle rentrée de l'hôpital et que le bras de ton mari se rétablit.

A toutes les nanas du groupe, passez un bon week-end et à lundi, pour celles qui seront absentes.

GROS BISOUS à vous TOUTES.


la puce (27) répond Posté le 29-02-2008 à 18:35
Un petit coucou, j'ai continué ma petite tournée : visite à une amie qui a besoin de soutien moral. Elle n'est pas inscrite car elle ne peut pas capter internet (non desservi) alors je l'aide du mieux possible à perdre aussi ses kilos.

Trotinette, un gros bisou à tes enfants


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 29-02-2008 à 14:45
Juste un petit coucou pour vous souhaiter un bone après-midi : je reviens plus longuement demain pour vous répondre.
Bon week-end, Chouchou!
Angélique, je te réponds sur le forum demain aussi.Gros bisous en attendant !
Et bien sûr, gros bisous à vous toutes!
A demain


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 29-02-2008 à 12:07
Bonjour à toutes !
J'ai un petite moment et je n'ai pas résisté à la tentation de venir vous faire un petit coucou avant le départ.
Merci Angélique pour ton petit mot .
Par contre "mange bien" hihihihi il ne faut pas me souhaiter ça car j'ai pas besoin d'encouragements pour ça ! hihihihi.
Bon week end à toutes et gros bisous !


angélique (20) répond Posté le 28-02-2008 à 23:06
bonsoir les filles,

tout d'abord je vous voulais vous dire à toute un grand merci pour prendre de mes nouvelles ça me fait très plaisir, et bien c'est pas encore ça mais bon c'est un peu long, je me soigne, trotinette je suis contente que ta petite fille aille mieux je te souhaite que tout s'arrange, je suis de tout coeur avec toi et ta famille . francenord comment-vas ton mari, son bras va mieux ? et bien qu'elle galère ces problèmes de santé, en tout cas ce que je sais c'est qu'on guérit plus vite quand on à le moral, ce qui n'est pas le cas bien des fois, mais on est là pour ce soutenir, on forme un petit groupe depuis quelque mois et c'est toujours un plaisir de discuter avec vous, même si je n'ai pas trop de chose à raconter j'essaie de participer à ma façon.

chouchou j'espère que tu passe un bon week-end mange bien, profite en et lundi ont reprend le régime gros bisous à toi.

shoubidou, chimèle, papillon, trotinette, chatounette, francenord, la puce et toute les copines je vous fait de gros gros bisous et je vous souhaite une très bonne soirée et surtout un très bon week-end . je vous dit à demain ou samedi.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 28-02-2008 à 22:26
Chatounette ! Le Larzac c'est ma région je suis de l'aveyron et ce Week-end j'y descends. Tu y es déjà allée pour en parler comme ça ?
Bizzzzz à bientôt !


Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 28-02-2008 à 21:50
Bonsoir Papillon,
Le moral est revenu, la puce va bien, dés qu'elle va, tout va.
Je suis d'accord avec toi, je n'avais rien perdu la semaine dernière, et d'un seul coup la balance est descendue, je suis passée, dans la colonne 77 au lieu de 82.Merci pour ton soutien.
Merci Francenord
Je te fais pleins de gros bisous.
Et oui! je suis un petit bout de femme qui veille sur sa nichée.
De quelle ville est-tu?
Mille bisous.
Trotinette, bon courage et surtout comme tu le dis aprés la tempete viendra le beau temps.
pleins de bisous.
Chouchou je trouve que la devise est tout à fait appropriée.
Pleins de gros bisous.
La Puce, lorsque le moral n'est pas bon qu'il ferait bon vivre dans le Larzac, j'aurais adoré être dans les plateaux avec les moutons, mais ma famille m'aurait manquée.
Shoubidou,qu'elle est ta ville natale, étant donné que tu vis au Gabon, reviens-tu en France de temps en temps.
je suis d'accord avec toi on redémarre toutes lundi.
Mille bises.
Chiméle, si tu savais comme il est beau mon petit fils! et surtout il est présent pour sa grande soeur.
plein de bises.
Angéle; Cb; gros, gros bisous à toutes. . .


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 28-02-2008 à 19:01
Bonsoir les filles,

Trotinette, un bon rétablissement pour ton homme, et je vous espère bien vite de meilleurs moments, il y aura forcément des jours meilleurs.Courage à vous deux.et bisous

Et voilà notre Chouchou qui reprend la poudre d'escampette , de bons moments à toi et les tiens.

Tu as bien de la chance la Puce, il est fort agréable de se trouver en campagne, tu nous racontes là des moments magiques en effet.

Une bonne soirée à vous toutes.
Bisous les filles. . ..


la puce (27) répond Posté le 28-02-2008 à 17:53
Bonsoir à toutes les filles,

Trotinette, que fait-il comme métier ton homme pour s'être fracturé deux os de l'avant-bras ? c'est bien ennuyeux. Tu es bien occupée avec tout ce petit monde. Tu as raison d'en parler ça évite de sombrer. . . et puis on est là pour se soutenir, n'est-ce pas les filles ? Continue à chantonner, c'est bon pour le moral. Bisous.

Francenord, tu ne te trompes pas. On me le dit souvent mais je suis comme cela, je fais ma tournée régulièrement comme le facteur hihihi. . . Aujourd'hui, visite à mon dernier fils,(en ce moment,il fait un appartement pour lui et sa copine dans un cor de ferme qui appartient à un propriétaire) quel boulot ça me rappelle l'époque où mon mari avait entrepris de faire les travaux d'aménagement pour mes parents.(Tel père, tel fils) Quelle journée agréale. Juste à côté dans un pré, des moutons et on a eu la chance de voir une brebis mettre bas. Quel spectacle ! et voir tous ses agnelets gambader, sauter. C'EST MAGNIFIQUE. Je voulais vous faire partager ce moment de bonheur. En plus, c'est le salon de l'agriculture. Mais, nous avons la chance de le vivre au plein air.

Papillon, je suis d'accord avec toi. C'est ce que je fais. Aucune contrainte.

Shoubidou, chouchou, chatounette, angélique, angèle, CB, chimèle, papillon, trotinette, francenord, il me semble que je n'ai pas oublié personne, bonne soirée à vous toute et gros bisous.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 28-02-2008 à 17:33
Trotinette, j'espère que ton mari ne souffre pas trop et qu'il va vite se remettre. Trotte trotte trotinette ça te décris bien. Et c'est peut-être pour ça que tu as pris ce pseudo, non ?
Bon courage à toi et ne déprimes pas il te faut tenir le coup et puis on est là pour te remonter le moral si ça ne va pas. Les nanas de la bande à Chouchou : Francenord, Shoubidou, Chimèle, CB64, Angélique, Papillon, la Puce, Chatounette, Angèle toujours prêtes et unes pour toutes et toutes pour une !!!! Waouh ça nous va bien cette devise version féminine des trois mousquetaires !!!

Francenord ! On va y arriver mais il faut passer ce mauvais cap et ça va repartir de plus belle !
Allez lundi on se recontacte pour voir si on a bien repris le programme en main ! Vous êtes d'accord ! On prend le taureau par les cornes et on fonce !
Yéeeeeeeeéééé !

Demain je pars pour Millau donc je ne viendrai pas sur le forum ce Week-End ! Je vous dis donc à toutes à lundi ou mardi prochain !
Gros bisous à toutes et gardez le moral !




271 - 280 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen