Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 25-02-2008 à 15:47
chalut les filles

une nouvelle semaine qui commence!
angélique,la puce soignez vous bien ,le beau temps ne vous a pas réussi et les microbes en profitent. . .

chatounette ,je pense à toi,à ta petite puce. . .COURAGE

shoubidou,je viens juste de recevoir ton mail
OK,pour le bikini sur les plages françaises cet été. . . le ridicule ne tue pas !!!

francenord ,j'ai hate de voir le film,j'irai mercredi (est ce qu'il faut emporter un décodeur ?) hihihi
hier ,j'ai failli voir "paris" au ciné
mais le projection a été annulée car il y a eu une panne 30 secondes après le début du film (pas de bol !)

et vous chouchou, trotinette,papillon,angèle,CB vous allez bien?

grosses bises à toutes


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 25-02-2008 à 12:00
Coucou la Puce, bon, il faut toi aussi te soigner énergiquement : c'est la saison des virus.
Chère Chatounette, pour les grammes, attends un peu, ça va revenir. Pour ta petite-fille, je ne peux que te dire de tenir bon, lui transmettre toute ta bonne humeur et faire confiance aux médecins qui prennent soin d'elle. En tout cas, je te fais des gros bisous ainsi qu'à ta petite chérie


Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 25-02-2008 à 11:04
bonjour à toutes,
semaine très dure pas un gramme de perdu, on fera attention et plus strict à partir d' aujourd'hui pas trop le moral ma petite fille est de nouveau à l hôpital pour son petit coeur
grosses bises à toutes


la puce (27) répond Posté le 25-02-2008 à 10:16
Bonjour les filles,

un petit coucou, pas trop la forme, j'ai dû attraper un virus allant voir mon papa (il devait couver quelque chose, il n'était pas bien). Un bon rhume qui se tient au niveau des yeux. J'ai dû mal à les laisser ouvert. J'ai fait des inhalations, je recommence aujourd'hui, je pense que d'ici quelques jours ça ira mieux. J'ai quand même mis mon nez dehors au soleil.

Pour les kilos, - 200 gr en moins ca descend doucement.

Bisous à vous toutes, à plus tard.



Merci pour le site, c'est sympa. Je suis déjà inscrite à ALICE MUSIC c'est inclus dans l'ALICE BOX et le téléchargement de lecteur window média player 11 est gratuit. (Virgin méda premium). 0,99 € pour les achats.



Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 25-02-2008 à 07:58
J'ai oublié de vous dire que sur deezer, j'ai retrouvé un disque que j'avais oublié : "Vendeur de larmes" de Daniel Balavoine. A écouter pour les nostalgiques ! Si t'as pas le moral, évite !!!


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 25-02-2008 à 07:55
Coucou "la Bande à Chouchou" ! d'abord, excellent semaine à toutes !
Ma ch'tiote Chimèle ! Si je me trouve un bikini rouge et jaune à pois et que, par hasard, j'en trouve un 2e, je te promets que je les achète tous les 2 ! Ainsi cet été, lorsque je serai rentrée dans mon pays chéri, nous irons arpenter les plages dans cette tenue !!! hihi !
Coucou Angélqiue, ben ça alors, tu cumules : prends soin de toi pour vite retrouver la forme et la voix! Je te redonne mon adresse : tu peux m'envoyer tes fichiers, mais il faut qu'ils ne soient pas trop lourds, car ici le débit est plutôt faible!
Chalut Franchenord ! Nos goûts musicaux se rejoignent sauf Sardou (quoique j'aime certaines de ces chansons!). J'espérais que ce film de Dany Boon serait à voir et bien, puisque c'est la cas, cet été je sais ce qu'il me reste à faire.
Pas trop de nouvelles de toi, la Puce ! Comment vas-tu?
Et Angèle?
En tout cas à bientôt de vous lire les Filles!
Bisous

shoubidou_gabon@hotmail.fr


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 24-02-2008 à 23:50
Bonsoir à toutes

Angélique, soigne toi bien, moi aussi j'aime beaucoup les années 80.
Je ne manquerai pas de visiter ton site, et il riste de me plaire, des moments de détente c'est toujours bon à prendre.

Que vous dire de mes gouts musicaux,les filles, sinon qu'ils sont nombreux et trés variés, la liste serait vraiment trop longue, pour ne citer qu'eux Sardou,Eddy Mitchel,Souchon,Gabrel,Phil Collins,Cok Robin,Gary Moore,Police, JL Aubert, Sting , et bien d'autres encore.

J'aime également de temps à autre écouter du Gospel, et des chants grégoriens.

Que je vous raconte mes impréssions sur le film Bienvenue chez les Ch'tis, et bien je peux vous dire que nous avons passé un excellent moment, trés drôle, éclats de rire garantient, à ne pas manquer si vous le pouvez les filles, c'est à voir et revoir.

Je ne vous en dit pas davantage, les filles, je vous laisse la surprise, mais il me semble que notre Shoubidou à tout compris sur le "patois" de ma région.

Cool et sympa l'info Chouchou, ce site musical est bien pratique en effet.

Bisous à vous toutes, il est temps que j'aille au lit. . .. . ..




angélique (20) répond Posté le 24-02-2008 à 20:29
coucou les filles,

je suis là !!! alors vous avez passer un bon week-end . alors qu'avez vous fait de vos journées, moi ce matin ménage, et ensuite j'ai été chez le médecin résultat grippe, bronchite et extinction de voix complète, mais bon tout va bien j'ai quand même un peu la pêche cet après-midi je suis rester coucher au chaud et ce soir ça va un peu mieux, en ce qui concerne la musique c'est génial en effet de faire le ménage en musique moi j'écoute chérie fm le matin de bon heure dans la voiture et quand je fait le ménage j'aime surtout les année 80, 90 et ceux de maintenant y compris mika, grégory lemarchal, par contre si vous voulez vous amuser aller sur daylimotion "partager les vidéos" dans le moteur de regard marquer fou rire et là c'est partie pour une demi heure d'abdo je m'éclate seule, surtout certains rire de bébé, rire de présentateur enfin que de bon moment vous m'en direz des nouvelles, aux cas donner moi votre adresse que je puisse vous envoye des vidéos si ça vous intêresse, bon je vais prendre mes médicaments , bonne soirée à +++ les copines


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 23-02-2008 à 20:52
coucou
moi aussi je me suis inscrite sur le site et j'ai déjà fait une cure de christphe maé,céline dion et vanessa paradis,c'est super!!!!
merci pour la combine chouchou et bon week-end à paris

alors shoubidou,pas de petit bikini rouge et jaune à petits pois . . ...mais ça sera surement pour bientôt car on va les avoir ces kilos !

bonne soirée à vous toutes



Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 23-02-2008 à 16:53
Dis donc Papillon! Je ne me vois pas du tout en bikini . . . autrefois, aux temps préhistoriques, oui !!!
Je reçois aussi ce soir ! et la balance, ces derniers temps, on est pas trop copines : je stagne !!! alors attendons la semaine prochaine !
Chouchou, trop top ton site ! je me suis inscrite et j'écoute la zique en faisant un peu de ménage ! mais oui, mais oui!
Bon week-end à toi et à demain par mail.



301 - 310 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen