Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 11-02-2008 à 11:27
Bonjour les filles !
Je n'ai as eu vraiment beuacoup de temps pour venir sur le forum, mais je vois que toutes vous allez bien !
Je referai un petit tour tout à l'heure ! Car là je vais préparer le repas ! Cette semaine on repart de bon pied car ça cafouille depuis quelques temps et le poids ne bouge pas avec 500 grs de plus . . ...
A tout à l'heure et bizzzz à toutes !


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 11-02-2008 à 07:59
Bonjour à Toutes,

Alors les filles, prêtes à repartir d'un bon pied dans la bataille des kilos ? Avez vous toutes les armes qu'il vous faut ? lol

Je me suis promise une semaine trés sérieuse. . .. . ..qui m'aime me suit. . ..!

Enfin! c'est vous qui voyez !!

Bonne journée à vous toutes les filles, et bisous. . .,bisous. . .



Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 10-02-2008 à 17:38
Oui, Chatounette, Libreville est la capitale du Gabon, état africain du centre de l'Afrique, au bord de l'Océan Atlantique, sur l'Equateur. Comme toi, je ne situais pas exactement ce pays avant d'y habiter. Raconte-moi ton association : les actions déjà menées et celles à venir. Bizzz


Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 10-02-2008 à 12:05
Merci à Shoubidou de consulter notre site/blog. Il commence en effet, car on est pas au top pour l'alimenter. Par contre notre assos à 1an 1/2.
Libreville, c'est où? au Gabon ?
Bzzz


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 10-02-2008 à 11:51
Bon dimanche et surtout bonne semaine de vacances à toi, Chimèle. Profites-en bien tout en gardant un oeil attentif à tes menus => ce n'est pas facile quand on est chez les copains, donc résiste! Bisous


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 10-02-2008 à 11:48
Bon dimanche à toi, Chatounette! ne t'inquiète pas pour ces grammes de plus! C'est une petite pause ! On en fait de temps à autre : c'est pour mieux reperdre par la suite!
Bisous


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 10-02-2008 à 11:46
Bonjour les Filles,
Papillon, tu vas t'éclater à la danse : ça, c'est bon pour la forme (les formes aussi!) et pour retrouver un corps de déesse ! hihihi! donc amuse-toi à fond! et au fait, bravo pour ton assiduité au régime !
La Puce, à toi aussi , bravo pour ton kg en moins ! Le soleil, ton jardin, on irait bien y faire un petit tour!
Francenord, bon, d'accord, tu n'as pas la bonne recette de crêpes, celle de Chimèle qui fait maigrir !!! mais ce que partie remise. On s'y remet à fond dans ces menus plutôt sympas.
Bon dimanche à vous ainsi qu'à Chouchou et Chimèle, et les autres nanas de la bande !
Bisous


Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 10-02-2008 à 11:40
bonjour a toutes
et oui francenord je suis de t'un coin en plein carnaval de dunkerque aujourd'hui sur la plage de malo,et en plus une semaine pas facile a gérer donc rien perdu un petit 500g en plus.j' avais perdu 4 kg en 3 semaines dommage mais je me reprend la semaine prochaine
grosse bises a toutes et bon dimanche


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 10-02-2008 à 11:05
bonjour à toutes
alors comme ça papillon tu vas virevolter cet après midi,je t'imagine sur la piste avec tes ailes bleues. . ..

et toi la puce ,tu me donnes envie de jardiner (j'ai un tout petit jardin de 100 m (carré))
ça sent le printemps tout ça !!
pour le nutella ,y en à plus !
et plus de crêpes non plus
bon, je vais préparer ma valise
bisous à toutes les filles de notre petit groupe
bonne semaine à vous



papillon (18) répond Posté le 10-02-2008 à 10:09
Bonjour les filles

Ca fait du bien de lire vos petits messages et vos petits commentaires. Un petit grain de sel de l'une ou de l'autre nous dynamise
Vous êtes toutes très sympa, toujours un petit mot pour encourager l'autre, continuez.

Moins 600g cette semaine (malgré quelques crèpes et tarte aux pommes) et 7.6 kg depuis le 12/11 Ca va doucement mais surement

Il fait beau, le moral est au beau, c'est le principal.
Je vois que pour vous toutes la balance annonce du positif, c'est génial. A nous la petite jupette ce printemps hihihi. . ..

Et devinez ce que je fais cet après-midi !. . .
je vais danser avec la copine.
De l'exercice en perpesctive.Ca aussi c'est positif et ça boost le moral.

Bon en attendant je vais mettre une lessive et nettoyer un peu ma voiture.

Bon dimanche à toutes et grosse bises à+



391 - 400 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen