Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
papillon (18) répond Posté le 23-02-2008 à 16:47
Bonjour les filles

Je vois que vous êtes dans la musique. Ca aussi sa change la tête. Moi j'aime bien Mahé? Obispo, Calégéro, Bruel, Pagny,et bien d'autres, Céline Dion mais aussi Franck Michael etc. . . En fait c'est assez varié.
Shoubidou tu nous dis être en bikini hihi. . .. Je vois qu'il fait chaud
Aujourd'hui nous avons une belle journée un peu moins chaude que chez toi mais ça va.
Chouchou fais une bonne virée et profite en bien.
Ce soir moi je reçois Alors on va en profiter aussi
Vous ne parlez pas de la balance(je suis rabat joie excusez- moi)rire.Elle affiche chez moi -500g Donc je vais me faire plaisir ce soir.
A toutes, mêmes celles que je n'ai pas nommées mais que je n'oublie pas je vous souhaite un bon veek end
Gros bisous


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 23-02-2008 à 12:33
Bonjour a vous toutes,

Oui Shoubidou je me suis inscrite (gratuitement)sur le site deezer car sinon tu ne peux pas créer ta playlist.
Chaque fois que tu te connectes tu retrouve la liste de tes chansons préférés à condition d'avoir crée une playlist bien sûr.
Donc pas besoin d'investir dans des CD sauf pour ceux que tu veux à tout prix conserver.
Gros bisous et surtout ne fond pas sous la chaleur reste au frais. (lol)

Bizz à toutes !


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 23-02-2008 à 09:13
Bonjour les Filles,

Sympa d'avoir mis vos préférences musicales Chatounette, La Puce, Chimèle et Chouchou. Tout comme vous, j'adore aussi Barry White, Florent Pagny,Pascal Obispo,Calogero, Patrick Bruel,Yannick Noah, Mika, la musique classique, . . . La musqiue fait partie de mon quotidien : partout à la maison, dans la voiture, . . .
Chouchou, génial ton site de musiques : j'y suis en ce moment (moment de nostalgie avec Henri Salvador . . .)! Dis-moi si tu t'y es inscrite ou si tu te connectes simplement.
Chimèle, ici nous sommes dans la saison chaude, il fait très chaud et . . .très humide : il est 9h et dans la maison nous avons un petit 26°, dehors la t° va grimper fin de matinée à 30 et+ ! Dur, dur !
Ce week-end, on attend de vos nouvelles Angèle et Angélique.
Et toi, Francenord, ton avis sur le film des chtis ?
Bon je vous quitte pour le moment. A+
Bisous et bien sûr bon week-end !!!


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 22-02-2008 à 12:24
Bonjour le flles !
Je vois que vous avez toutes un planning d'enfer !
Francenord ! On a décidé avec mon chéri d'aller voir bienvenue chez les Ch'tis, le semaine prochaine sans doute.
Mais dis-nous ce que tu en penses quand tu l'auras vu. D'après les extraits diffusés ça a l'air pas mal du tout.
Pour les chanteurs que j'aime bien, il y en a pas mal mais Yannick Noah que je suis allée voir en concert (superbe soirée et quelle ambiance) Katie Melua,Mika (enfin toutes les musiques qui bougent), Emilie Simon, Cocoon.
Si vous voulez les écouter et créer votre playlist vous allez sur le site www.deezer.com et c'est génial on a toutes les musiques qu'on veut mais sans pouvoir les copier. C'est bien pour mettre une musique d'ambiance à la maison.
Ce WE dès ce soir invitation chez le papa de ma belle-fille; samedi virée sur Paris et nuit chez mon fils dans le 12 ième, puis dimanche chez ma nièce à Alfortville. Volià bien rempli aussi ce WE.
Je vous fais de grosses bises à toutes
Francenord, Shoubidou, Chimèle, CB64, Angélique, Papillon, la Puce, Trotinette, Chatounette, Angèle et vous souhaite un très bon WE.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 22-02-2008 à 11:37
salut les filles
me voilà à nouveau en vacance (RTT) pour une semaine
au programme ménage,coiffeur,ciné,lecture. . .
la musique est toujours présente chez moi , mes gouts sont variés mais je ne suis pas attirée par le jaz
j'aime obispo,bruel,calogero,elodie frégé,ily en a tellement !
j'irai voir céline dion au mois de mai à bercy,c'est chouette de vivre en région parisienne pour ça !
j'ai envie d'aller voir "paris" au ciné, l'avez-vous vu?
j'irai voir aussi bienvenue chez les ch'tis la semaine prochaine . . .
francenord tu nous diras ce que tu en penses !
la puce, tu n'arrêtes pas ,toujours des problèmes à régler et tout ça en musique !
shoubidou quel temps fait il à libreville?
et toi chouchou ça boum?
plus de nouvelles d'angèle et très peu d'angélique. . .
et vous papillon ,trotinette,cb ,chatounette. . .je penses également à vous
bises


la puce (27) répond Posté le 22-02-2008 à 10:09
Bonjour les Filles,

Me revoilà ! très occupée cette semaine. Nous avons fêté l'anniversaire de papa 87 ans, visite à mes petits-enfants.

Pas de grand ménage, ni les vitres. Je bouge beaucoup. Aujourd'hui, je repars à la maison de retraite la télévision de papa a rendu l'âme ; donc, j'ai dû faire le nécessaire pour qu'il ait ce qu'il faut.

Je constate que tout le monde a du baume au coeur !

Mes chanteurs sont des chansons rythmées comme très relaxantes. . . jusqu'à la grande musique. Mes préférés sont johnny et Florent pagny.
J'aime beaucoup aussi la musique d'instruments.

Moi aussi Francenord, la musique m'accompagne toute la journée, maison, voiture. . . et elle m'emporte jusqu'à danser. . . "toute seule". Francenord, une journée bien chargée mais agréable !

Il faut que j'y aille, je vous souhaite une bonne journée et gros bisous à vous toutes !



Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 22-02-2008 à 09:24
Bonjour à toutes.
Shoubidou, je te souhaite une bonne journée en chansons, mes chanteurs préférés sont BARRY WHITE et DANY BRILLANT, SYLVIE VARTAN et VERONIQUE SANSON, et bien d'autres encore.
CB super ton appareil à vitres, voilà bientôt le printemps (nettoyage oblige)
francenord,super le nettoyage en compagnie de chanteurs, j' imagine que le ménage se fait tout seul.
une grande pensée a toutes celle que je n'ai pas mis de petit mot.
bizzz a toutes


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 22-02-2008 à 08:37
Bonjour les Filles,
Merci pour ton mail, Chouchou, je te réponds dans le week-end.
CB, merci pour ton conseil : il ne manque plus que la marque et le modèle à nous conseiller. Car, ça, ça m'intéresse! Enfin la machine, mais pas faire les carreaux, cha chè chur Madame Chauchure ! (langue chti pour celles qui ne sont pas chti !héhé!)
A propos de Chti, Francenord, je t'envie d'aller voir ce film : j'ai vu des extraits à la TV et j'y serai bien allée, mais pas possible maintenant => je vais attendre cet été ! Donne-nous ton avis quand tu l'auras vu!
Francenord, puisque tu parles des chanteurs qui te motivent pour faire ton ménage, ce serait sympa que chacune donne le nom de ses chanteurs(chanteuses) préfér(e)s !
J'adore Johnny, Laurent Voulzy, Henri Salvador (je suis réellement très triste qu'il soit parti), Julien clerc, Véronique Sanson, la musique celte, etc. . . Et vous, les nanas ?
Demain matin, le verdict de la balance !? Houlala ! pourvu que ça redescende !
Bon, allez, bonne journée à vous toutes : Francenord, Chouchou, Chimèle, CB64, Angélique, Papillon, la Puce, Trotinette, Chatounette, Angèle !!!


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 22-02-2008 à 07:19
Et bonjour les filles,

Voilà, hier j'ai passé ma journée de nettoyage en compagnie de Noah, puis de Laurent Pagny, pour finir avec Erra, et devinez quoi ce matin les filles, et bien la maison est toute proprette! lol

Relaxe pour ce jour, qui va débuter chez le coiffeur, pour se terminer en sortie cinéma pour bien sûr aller voil le film bienvenue chez les Ch'tis, puis à la suite de cela un petit resto en compagnie d'amis.

S'il y à des amateuses dans le coin. . .. . .!

Merci du conseil CB, j'y avais déjà songé, mais à présent aprés tes dires, je vais regarder cela de plus prés.

Alors comme cela Shoubidou, que nini pour les carreaux ? et ben dis donc !lol. . .. remarque je te comprends et mon petit doigt me dit que tu n'es pas la seule! lol

Bien sympa, tes petits mots de réconfort, m'en voilà toute émoustillée.

Pesée de ce matin, 68.6kg je vais essayer de limiter pour ce soir, mais cela va être dur les filles, il va y avoir des bulles. . .. . ..lol

Allez, il faut que je vous quitte, sinon je vais être en retard, je ne sais si j'aurais encore le plaisir de venir vous voir pour ce jour, aussi je vous envoie à toutes de gros bisous et mes pensées les plus chaleureuses. . ..et vous souhaite une bonne journée.


CB (64) répond Posté le 21-02-2008 à 19:28
Bonsoir les filles,

Pour les vitres l'année dernière j'ai acheté un appareil vapeur, mon fils me l'a choisi mais je préfère celui que j'ai offert à ma maman, c'est comme une bouteille et ce n'est pas lourd à porter. La première fois les vitres ne sont pas nettes car il faut faire partir la couche de produit de plusieurs années. Maintenant elles se nettoyent presque toutes seules. Je fais aussi les carrelages muraux et plan de travail à la cuisine; C'est super et je l'avais prété à mla collègue qui en a reçu un pour la fête des mères 2007 et le trouve génial. Alors pensez y. Mon fils me l'avait emprunté il y a 15 jours, donc maitenant je vais pouvoir m'y remettre. L'histoire ne dit pas si c'est lui qui a fait les vitres ou sa copine. POur ma part personne ne m'a jamais pris les outils de ménage ou de jardinage des mains.
Grosses bises
CB 64



311 - 320 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen