Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 21-02-2008 à 18:59
Oui Shoubidou j'ai bien reçu ton mail et je viens d'y répondre.
Gros bisous à toutes !


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 21-02-2008 à 18:42
Coucou les Filles,
Tout le monde est là, c'est super !
Pour les vitres, les nanas, ne comptez pas sur moi : je les fais quand je ne vois plus rien dehors, quoique . . . avec les rideaux, comme dit Chimèle, ça ne se voit pas !!!
Ma petite CB, puisque te revoilà parmi nous, tu vas aller mieux et reprendre tout doucement. Pour toi, Francenord comme pour CB, faire une pause, c'est bien, c'est même vital quand d'autres soucis viennent perturber la vie de tous les jours, alors . . .
Chimèle, je vois que tu es en pleine forme, après ces petites vacances, . . .
Chouchou, tu as eu mon mail . . .
Chatounette, tu parles d'un coin que j'adore à Paris ; Trotinette, si tu ne connais pas encore, vas-y, tu vas aimer l'ambiance. Je rajoute une chose, c'est un café-resto (dans une rue qui redescend vers la vigne) qui fait piano-bar et où l'on peut déguster de délicieuses crêpes !!!! si, si ! j'insiste ! on peut faire un petit écart dans certaines circonstances . . .
Papillon, bravo, tu continues à fond !
Angélique, tu t'y remets aussi? Courage!
Gros gros bisous les filles et à bientôt !


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 21-02-2008 à 15:51
Une petite pause avec vous.

Grand merci de ton aide Chouchou, mais tu sais, je crois comme tu le dis si bien, que nous aurions surtout . . .papotté. . .. et. . ... repapotté. . ...puis de nouveau rerepapotté. . . lol

Il me semble que je suis entrain d'inventer un nouveau dialecte les filles ! lol

Ceci dit, il est en effet bien dommage que nous soyons toutes éloignées. . ...nous ferions à nous toutes une sacré bande de filles il me semble bien. . ...

Enfin nous avons de la chance que nos chemins se soient croisés, c'est déjà çà !

Allez, il me faut m'en retourner à mon ouvrage. . ..beuk. . .beuk. . .beuk. . ..

A plus, les filles




chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 21-02-2008 à 12:25
Bonjour les filles !
Et bien moi je serai bien venue t'aider si je n'étais pas si loin ! Surtout si c'est en musique et j'imagine qu'on aurait bien déliré, papotté rigolé . . ... Bref c'est ça qui manque de pouvoir se rendre visite.
Sinon tout va bien, je vais préparer le repas de mon chouchou et je suis un peu à la bourre !
Gros bisous à toutes ! et Bonne journée !


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 21-02-2008 à 07:55
Et bonjour les filles,

Une bonne nuit de sommeil fait du bien.

Alors, comment va, la petite troupe ce matin ?.

Comme mon épousé ne travaille pas demain, programme du jour : nettoyage de la maison (entre autre) s'il y à des courageuses dans le coin, me faire signe. . .. lol bien que j'assure que cela se fera en musique et chansons. . ..
alors ? toujours pas d'amateuses ?

Bon, tant pis, vous ne savez pas ce que vous perdez. . .. . .lol

Allez, je vous laisse vous réveiller..
A plus les filles. . ..


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 20-02-2008 à 22:27
Coucou les filles,

Me revoici, me revoilà. . .

Un peu par içi, un peu par là . . ...

Je vois que la petite troupe est de nouveau réunie, et j'en suis ravie.

Je ne manque pas de vous lire toutes chaque jour, et regrette qu'en ce moment, ne puisse passer davantage de temps avec vous.

Pour ma part, côté poids c'est :
çà s'en va et çà revient. . ...
toujours le yoyo, de ce fait je ne bouge pas vraiment, il faut dire qu'en ce moment je ne suis pas vraiment le programme, voire même pas du tout pour cette semaine,je dois me reprendre, en plus ce week-end, sortie de prévue avec des amis,je ne vous dis que cela.

Un petit passage à vide peut-être en ce moment, je dirai plutôt, une certaine lassitude.

En fait, comme en ce moment, je ne passe plus non plus de temps devant mon fourneau pour cuisiner, et vous le savez tout comme moi, les filles, que cela est primordial dans un régime, je ne me régale pas avec ce que je mange et de ce fait, je m'écarte du programme.

Bon ceci dit, je sais aussi qu'en ce moment je passe une mauvaise période, et que, je l'espère passera bien vite.

Une grosse fatigue ce soir. . .. . .. . ..

Mais fort heureusement, demain sera un autre jour. . .. . ..pas vrai les filles ?

Aussi, Chouchou, Shoubidou, la Puce, Chimèle, Angélique, Papillon, CB, Angèle, Trotinette, Chatounette je suis en pensée et de tout coeur avec vous toutes.

Et portez-vous bien mes belles.
De gros bisous et une bonne nuit

















Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 20-02-2008 à 10:10
Bonjour à toutes.
Une pensée vers Libreville pour toi Shoubidou.
Trotinette si tu vas à Paris essais d' aller jusque la butte Monmartre,vraiment typique avec ces peintres.
Salut Chimele et oui avec le printemps va tout s' en va la grisaille,la pluie, et les kilos en trop.
vive le printemps.
CB,prends une grosse bouffée d'air pur et tu repartiras du bon pied et en pleine forme.
Jolie Papillon -400gr super dans quelques temps tes ailes seront légères.
Chouchou, merci à toi d' avoir fait ce blog pour pouvoir s' épauler.
bizzzzz à vous toutes


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 20-02-2008 à 00:31
Juste un mot les Filles avant d'aller au lit.
Pas d'inquiétude à avoir , je vais bien : j'ai simplement eu une journée bien remplie et celle de demain n'est pas mal. Je prendrai le temps de vous répondre surtout qu'il y a des nanas qui nous sont revenues et ça c'est génial! Ce qui est vraiment agréable, c'est tous ces petits mots pour soi§ A bientôt la bande à Chouchou ! Bisous


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 19-02-2008 à 22:31
CB Quand ça ne va pas, il ne faut pas t'isoler au contraire viens sur le forum. On est là pour se remotiver quand ça ne va pas. Je suis contente de te revoir parmi nous.
Papillon bravo ça continue à descendre.
Et toi Chimèle, c'est pas grave tes 2 kgs, tu vas les perdre vite surtout si tu reprends de suite le programme ils n'auront pas le temps de s'installer.
Shoubidou tu n'es pas venu sur le forum aujourd'hui ca va ?

Gros bisous à toutes et bonne nuit !


papillon (18) répond Posté le 19-02-2008 à 21:03
bonsoir les filles
Je vois que les absentes ont réintégré le forum; Nous voilà de nouveau toutes sur le pied de guerre hihihi. . . battre les kilos. on repart du bon pied.
la pesée de samedi affichait - 400g, je me rapproche de l'objectif que je me suis fixé, mais pas encore de mon IMC.
Chimèle , pour faire mes vitres je procède comme toi, mais j'ai des petits carreaux. Je m'aperçois tout de même que je ne suis pas la seule à dire que je n'aime pas ça.
Cb te voila de retour.
Angélique prend ton temps , l'important est de perdre et qui va longtemps va surement alors courage tu va y arriver et puis nous allons t'encourager. Ce n'est pas toujours facile, pour moi non plus.
A toutes grosses bises et bonne soirée



321 - 330 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen