Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
ninette (courthezon, 84) répond Posté le 12-02-2008 à 16:26
bonjour à toutes, depuis le début du régime le 15 octobre pour moi, j'ai perdu seulement 7 kilos. Ils m'en restent de 12 à 15 à perdre.
Bon courage à vous toutes et garder confiance en vous. Nous allons y arriver


TROTINETTE (44) répond Posté le 12-02-2008 à 15:00
trotinette répond (44)


Vous avez la forme les filles,celle là je l'avais oubliée.Il faut que je retrouve toutes les paroles pour la chanter aux petits que j'accueille à la maison.Je suis assistante maternelle et les meme comptinesreviennenttoujours.
A bientot , c'était juste un petit coucou .


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 12-02-2008 à 14:43
expliquez-moi les Filles : je ne connais pas cette chanson ou je ne l'ai pas reconnu!


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 12-02-2008 à 11:53
Et les passants les regardaient . . .. dé.. hihihihi
Toujours avec une petite contines dans la tête notre Francenord !
On les avait oubliées mais c'est bien que tu nous les rappelle car va falloir que je révise mon répertoire d'ici début septembre hihihihi . . .
Biz à toutes !!!!


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 12-02-2008 à 08:35
Et bonjour les filles!

Juste un petit coucou, en passant. . .

Allez les filles ! motivées. . .. . .motivées. . .. . .!

Vous verrez toutes ! çà va le faire cette semaine!

Si..,si. . ..on y croit !!

Aller, je vous laisse toutes à vos légumes, et n'oubliez pas. . .. . .
les bouteilles d'eau les filles!!

De gros bisous à toutes. . ...

tous les légumes. . ..
au clair de lune..
étaient en train de s'amuser. . . ser
ils s'amusaient. . . saient..
comme ils pouvaient. . ..vaient..
là..là. . .là. . .









Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 12-02-2008 à 07:40
Bonjour les Filles,
C'est reparti, c'est vrai , mais je trouve que c'est moins évident de suivre le régime à la lettre au bout de 3 mois, non? Est-ce que ça vous fait le même effet?
Le moral est au beau fixe, ainsi que tu le dis Papillon! et vous autres les Filles?
Pas de nouvelles d'Angélique, Trottinette, CB64, Angèle, et j'en oublie! J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas en train de nous lâcher. Donnez-nous de vos nouvelles!
BONNE JOURNEE à Chatounette, Francenord, Chouchou, la Puce, Papillon, Angélique, Angèle, Trottinette, CB64 et à celles que j'oublie
Bisous


papillon (18) répond Posté le 11-02-2008 à 21:08
bonsoir à toutes

Avez-vous passé un bon dimanche ?

Je vois que le moral des troupes est au beau fixe et que les kilos vont avoir "chauds" alors continuons la bataille.
La meilleure solution est de suivre le programme à la lettre et c'est gagné.

Essayez ! enfin si vous pouvez, c'est vous qui voyez. . ..!

La puce moi je suis encore loin des 60 Kg mais je m'étais fixé 65 j'y arrive tout doucement.

Je pense que vous arriverez toutes au but que vous vous êtes fixé.

Et puis il ne faut pas oublier que nous sommes toutes là pour nous encourageés.

Bonne soirées à toutes et un gros bisous


la puce (27) répond Posté le 11-02-2008 à 18:59
Zut j'ai oublié notre papillon, excuse-moi mon papillon bleu. Un gros bisou et pardon à celles que j'ai oublié. Petite tête. . ..


la puce (27) répond Posté le 11-02-2008 à 18:56
Bonsoir les filles,

Un petit coucou avant l'heure du repas.
Appartement trouvé. Déménagement aujourd'hui. Le plus gros est fait.

Pour les kilos, ça descend. - 200 gr (arrivé à 69 kg) au total perdu 4,3 kg.

Chatounette, je compatie à tes problèmes. Ce n'est pas rien. Si tu veux, on peut en parler ensemble. Moi aussi je suis concernée mais pour mon mari. C'est un grand malade. . .

Chouchou, je compte sur toi pour repartir de plus belles. Il faut les battre ces kilos pour être la plus belle pour aller danser hihihi. . .

Francenord tu me suis car j'ai déjà commencé à m'y remettre sérieusement depuis le début de février. hahaha. . .
laquelle de nous deux arrivera à 60 kg ?

Notre chimèle est partie faire l'école bussonnière. . . !

Shoubidou, trotinette,chouchou, angélique, angèle, francenord, chatounette gros bisous à vous toutes et bonne soirée !


Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 11-02-2008 à 12:43
Bonjour a toutes.
4 ème semaines on repart du bon pied, aujourd'hui soleil le moral au beau fixe, a la fin de semaine kilos en moins.
Pour Shoubidou.
Notre association s'est formée autour de notre petite fille malade du coeur. Elle est destinée à venir en aide à tous les enfants dans cette situation. Sans doute connais-tu des enfants ayant des problèmes cardiaques, devant être opérés. . . Nous n'avons bien sur pas d'antenne aussi loin, mais pourrions contacter d'autres mouvements plus important que le notre.
Mais ceci ne concerne pas le forum, on pourrait se contacter autrement au besoin.



381 - 390 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen