Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
CB (64) répond Posté le 19-02-2008 à 20:26
Je reviens car je n'avais pas tout lu, donc la puce je m'arme de courage et je reprends les habitudes, cela m'a manqué de ne pas ouvrir les messages, alors l'ouvrage attendra (personne va me prendre le travail des mains. . ... ) c'est grave je ne trouve même plus les lettres sur le clavier, j'ai du trop tapé au boulot aujiurd'hui ou je perds la tête, peut être les 2.
Grosses bises à toutes
CB 64


CB (64) répond Posté le 19-02-2008 à 20:16
Bonjour à toutes,
Merci Shoubidou te t'inquiéter de mon absence, après un passage à vide, des soucis personnels et professionnels je reviens et je laisse tout dire moins mais pas le régime donc je repars d'un bon pied enfin je l'espère.
Grosses bises à toutes
CB 64


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 19-02-2008 à 18:47
salut les copines
et bien je vois qu'ily a des courageuses pendant que je me reposes. . ..
ah, les vitres. . .les miennes vont attendre un peu( avec les rideaux ça ne se voit pas ) hihihi
moi je les fais avec de l'eau et un carré en microfibre,je trouve que ça marche bien et c'est rapide!
la balance m'a rendue 2 kilos de plus
je ne suis pas etonnée du tout
et je repars motivée,le primtemps va bientôt arriver. . .
gros bisous à toutes


TROTINETTE (44) répond Posté le 19-02-2008 à 14:30
TROTINETTE(44)répond


EH non je ne suis pas en vacances,les enfants oui et comme les parents ne sont pas en vacance j'en ai encore plus que pendant les périodes scolaires.Les vacances ce sera une semaine à Paques.J'irai avec mon fiston à PARIS.Il y ait aller une seule fois avec sa maitresse et sa classe voir le chateau de VERSAILLES .Ilétait ravis .Mon mari ne viendra pas avec nous car il ne va pas supporter la ville pendant plusieurs jours.Bon je vais vous quitter car ils ont besoin de moi .Gros bisous à toutes et peut etre à demain.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 19-02-2008 à 14:20
Bon courage Chatounette pour les vitres.
Je n'aime pas ça non plus. Bravo pour ta perte de poids en 5 semaine c'est super ! Continue comme ça et tu vas nous rattraper ! hihihihi

Chimèle tu nous as manqué aussi. Tant pis pour le régime l'essentiel c'est que tu te sois bien régalée et détendue pendant tes vacances. Le programme ça se reprends.

Shoubidou comment vas-tu aujourd'hui ?
Donnes-moi de tes nouvelles !

Angélique ne te prends pas la tête avec le régime, le tout c'est que tu te sentes bien et le poids descendra doucement mais surement.

Sur ce, je vous fais de gros bisous à toutes et vous dis à bientôt !!!!



Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 19-02-2008 à 09:15
BONJOUR A TOUTES.
TROTINETTE ET PAPILLON J'AI BESOIN D'UN COUP DE MAIN LES VITRES BEURK!!!!!
COURAGE A TOI CHIMELE REPRENDS DE SUITE TON REGIME SE FAIRE PLAISIR DE TEMPS EN TEMPS RIEN DE GRAVE.
BIZZZZ


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 19-02-2008 à 00:36
bonsoir les filles

oui,je suis de retour !
vous m'avez manquées!
pour le régime,je suis sure d'avoir repris du poids. . .
je verrai ça demain sur la balance
impossible de faire attention!
je n'ai rien mangé "de régime" ,au contraire :charcuterie ,fromage, patisseries etc. . .. . .
mais j'ai mangé avec plaisir en me disant que je me reprendrai au retour
gros bisous à toutes et à demain


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 18-02-2008 à 23:36
Ah! juste avant d'aller au lit, je découvre ton petit mot, Angélique! Ravie de te revoir parmi nous! Bonne semaine à toi! Biz


angélique (20) répond Posté le 18-02-2008 à 23:08
bonsoir les filles,

excusez pour le silence, et merci encore d'avoir pris de mes nouvelles, vous êtes des filles vraiment super, mon problème c'est que j'avais un problème avec l'ordinateur mais maintenant c'est arranger. le régime ça va tout doucement , voilà je vous fait de gros gros bisous et je vous dit à demain, bonne soirée


la puce (27) répond Posté le 18-02-2008 à 20:32
Trotinette, tu n'es pas seule à ne pas aimer à faire les vitres, Papillon aussi. A vous deux, vous iriez plus vite hihihi. . .



331 - 340 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen