Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 18-02-2008 à 20:29
Moi aussi, je me pose la question où sont-elles passées nos coquines ? j'espère que tout va bien et qu'elles vont vite nous donner signe de vie.

Shoubidou, 0 g de perdu ! ba.. ce n'est pas trop grave, le principal c'est de ne pas reprendre. Tu vas faire attention à partir de demain. Il le faut pour être belle cet été.

Notre chimèle doit être de retour ! coucou la vacancière ! bien reposer !
et ta semaine pour tes kilos comment cela s'est passé. As-tu fait attention ?

Aujourd'hui, il faisait bon au soleil. J'ai nettoyé mes plate-bandes de fleurs
et ensuite, longue promenade avec mon chien. Ce soir, il en a plein les papattes. Il dort déjà l'animal.

Je voudrais bien t'aider à faire tes vitres mais avec ma patte "folle" elle ne veut pas rester longtemps en l'air.



Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 18-02-2008 à 19:25
Bonsoir Trotinette, la Puce, Chatounette, Chouchou, Papillon, Francenord, et bien sûr, Chimèle qui doit être de retour!
C'est vrai que l'on se côtoie depuis un moment. Vos surnoms sont devenus familiers et quand on n'a pas des nouvelles des unes ou des autres depuis un moment, on se pose des questions, on s'inquiète. C'est ça les vraies copines, hein la Puce?!
D'ailleurs, où sont Angélique et CB64, par exemple? Ont-elles un petit passage à vide? Ou sont-elles prises par leurs activités, leur travail? Je souhaite qu'elles nous fassent signe très vite.
Bonnes vacances à toi, Trotinette! Tu peux enfin souffler et t'occuper de ton petit garçon à plein temps.
Question pesée du samedi, c'est vraiment pas folichon : 0 g de perdu ! donc je dois m'y remettre pour de bon, car c'est vrai que je suis mon régime en dilettante !!!. . .
En tout cas, je vous souhaite une bonne semaine et j'attends des nouvelles de Chimèle!
Bises à toutes


TROTINETTE (44) répond Posté le 18-02-2008 à 15:24
TRotinette (44) répond


J'embauche pour faire les vitres .C'est une corvée pour moi .PARFOIS MON FISTON m'en fait une et je lui donne deux euros il est tout content ,enfin il est encore petit pour tout faire.

jE VOUS FAIS DE GROS BISOUS car c'est les vacances et il y en a qui m'attendent pour faire des activités avec eux . A BIENTOT.


la puce (27) répond Posté le 18-02-2008 à 11:53
Bonjour à toutes,

ça passe on arrive à la 15ème semaine. J'ai l'impression qu'on a commencé récemment. Je ne sens aucune fatigue et vous ?

Hier, nous sommes allés nous promener avec notre chien à l'étang. On voit que le printemps approche, les gens ressortent. Ils pointent leur nez. C'est quand même agréable de revoir les enfants s'animer aux jeux en plein air et les gens se promener. On revit après avoir hiberné dans notre couette.

Je suis entrain de reprendre tous mes pantalons. 16 kg en moins en 10 mois.
Beaucoup de cms en moins. Je mets du 44/46 selon les vêtements. C'est parfait. Que demande le peuple ! Je continue car l'objectif n'est pas atteint. Les 60 kg sont encore loin.

C'est vrai que l'on des vieilles copines et ça fait du bien au moral.

Je vous fais de gros bisous. A plus tard !


Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 18-02-2008 à 10:19
bonjour a toutes.
félicitation a celle qui en sont a leur 15 ème semaines.
mai j' attaque ma 5eme, avec une perte de 4kg 600 et 14 cm de taille en moins merci mr Cohen, et aussi a vous toutes car de vous lire cela apporte beaucoup de courage.
bzzzzz a bientôt


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 17-02-2008 à 23:17
Bonsoir à toute !
Avez-vous passé un bon week-end !
Pour moi ça a été calme ! Enfin un Week-End à flaner à la maison ! Ca fait du bien . En plus le froid est revenu et je n'ai as eu du tout envie de sortir.
Je n'ai pas fait mes courses pour la semaine tant pis j'irai demain.
J'ai une journée plutôt chargée demain alors je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous voir.
Alors je vous souhaite à toutes une bonne journée et une bonne semaine !
On commence notre 15 ième semaine ensemble les filles ! C'est pas cool ça ? J'ai l'impression qu'on est de vieilles copines et que ça fait longtemps qu'on se connait ! Pas vous !
A vous toutes super nanas je vous fais de gros bisous !
A bientôt !


la puce (27) répond Posté le 16-02-2008 à 10:33
Chouchou, francenord, chimèle,shoubidou,papillon, angélique, angèle, chatounette, trotinette, CB, la puce (11 nanas sauf erreur de ma part) et des SUPER NANAS.

Je fais comme toi chouchou. Je viens le matin, le midi et le soir. Sinon, on ne fait plus rien. On est si bien entre nous.

Chouchou, félicitations. Continue, tu vas y arriver. Qu'il fait bon chez soi ! petite coquine. . ..

Bisous à vous toutes.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 16-02-2008 à 10:00
Ce matin pour la pesée 92.7 donc ça y est ça redescend à nouveau. Malgrè le repas aux chandelles
Je vous souhaite un très bon Week-end à toutes, je ne vous cite pas car j'ai peur d'en oublier (lol) D'ailleurs il va falloir que je fasse une liste de noms de vous toutes on doit être pas mal maintenant . . .
bizzzzz


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 16-02-2008 à 09:57
Ecrivez ici vos commentaires. . .Non les copines je ne suis pas perdue!
J'ai passé une très bonne soirée de la St Valentin ! J'avais préparé un petit repas (vive les surgelés PICARD) hihihi
Et pour la déco : Petite nappe rouge, assiette de présentation coupe champagne petites bougies d'ambiance repas aux chandelles c'était super. Et bien sûr gros gros gros calins. . .. . ...
Pas besoin d'aller dans un grand resto, on est bien chez soi devant la cheminée !

Sinon je vois que tout le monde est en super forme. Trottinette Chatounette très occupées, La Puce toujours aussi speed, et j'espère que ton infiltration t'a soulagée et que tu vas mieux.
Shoubidou j'ai bien reçu ton mail je vais t'y répondre (merci).
Papillon moi non plus je n'aime pas faire les vitres mais je reconnais que quand c'est fait la maison paraît plus nette.
Francenord j'ai bein reçu aussi ton mail auquel je vais répondre désolé de ne pas l'avoir fait plutôt mais j'ai eu pas mal de boulot et en travaillant à la maison il faut que je me fasse violence pour ne pas déraper sur le blog ou les mails car sinon je ne fais plus rien. On passe vite une heure ou deux en votre compagnie sans s'en rendre compte car vous êtes toutes de super nanas et je me sens bien en votre compagnie. C'est pour ça que je viens quand mon boulot est fini.
Mais je viens qu'en même vite fait pour lire vos com, et pour voir si tout le monde va bien.


la puce (27) répond Posté le 16-02-2008 à 07:28
Bonjour les filles,

Papillon, ça va mieux. Beaucoup moins de douleurs. alors tu n'as pas trouvé ta libellule hihihi. . . que c'est dommage !

chatounette, la vie est plus belle avec nos kilos en moins. Ce matin encore 300 gr en moins. Ca descend 5 kg
de perdu depuis le 12/11. c'est génial.

HIER, couture, reprise des pantalons. Ca tombe ! j'avais resserré la ceinture mais quand même trop grand. la taille 46 trop grand.

Et vous ?

Je vous laisse, je me prépare pour aller faire les courses.

Bonne journée à vous toutes. Bisous.
A pus tard !



341 - 350 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen