Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 14-02-2008 à 18:04
Bonsoir les filles,

Je n'ai pu venir sur le site. Rendez-vous chez mon médecin pour mon infiltration de mon bras. Je suis pa. . .pa. . . trac. . . trac. . .aie. . .aie. . .
aie. . .j'espère que demain j'irai mieux. . .mieux. . .mieux Hihihi. . .

Pour la ST-VALENTIN, c'est réussi !
je la fête autrement trilititi. . ..Demain, je me rattraperai Na. . . il y a pas de jour pour être heureux. . .

Je vois que tout le monde est au top. Ca fait plaisir ! chansonnettes à tout va !

Tu l'as dit shoubidou, on est des sacrés NANA. . ..

Notre chouchou est dans les bras de son amoureux. . . aie. . .aie. . .aie. . .
il y a des bulles à tout va !





Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 14-02-2008 à 17:05
Ah, ça, Trotinette! entre toi, Francenord et la Puce, il va falloir créer une chorale : je pense que ça risque d'être tordant de rire !
Merci de votre bonne humeur, les Chanteuses!
Et Chouchou, où es-tu et comment vas-tu?
Et toi, Angélique?
A+


TROTINETTE (44) répond Posté le 14-02-2008 à 14:58
trotinette (44) répond

Je leur chante aussi:

coin coin coin,
c'est un p'tit canard
coin coin coin
c'est un p'tit canard en pyjama

ou alors

OH L'escargot quel drole de petite bete .C'est rigolo ce qu'il a sur la tete .J'ai vu j'ai vu le p'tit trou de son derrière.J'ai vu le petit trou d'son. . .!

ou alors
petit train,petit train du matin sur les rail sur les rails tchou tchou

et encore quelques une les petits adorent et dès qu'ils commencent à parler ils chantent et mime avec moi .MOI BIEN SUR JE M'amuse autant qu'eux,en plus cela évacue le stress et parfois les énervements,car bien sur on rigole comme des fous.
Abientot et merci pour les paroles de la chanson. Gros bisous à toutes



Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 14-02-2008 à 10:20
Bonjour a toutes,
bonne fête de st valentin et attention au tentation.
Bonne St Valentin a toi chouchou et je trinquerais au champagne en pensant a toi.
Comme tu le dis, la Puce, le programme du dct COHEN est au top.
Superbe tes vers, Francenord un rayon de soleil le matin lorsqu'on les lit.
Courage a toi, Angele, car trois mois doivent devenir plus dur, je ne suis qu'a ma 4éme semaine.
Jolie papillon bleu, je te souhaite une bonne St Valentin a toi et ta petite chienne.
Une grande pensée a toi Shoubidou
bizzz a toutes


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 14-02-2008 à 07:16
Coucou les Filles,
ben dites donc, Papillon et Francenord ! vous avez des insomnies ! en tout cas merci pour vos messages bien sympas !
Papillon, je penserai à toi aujourd'hui.
Angèle, te revoilà ! C'est vrai qu'on arrive à un stade plus difficile qu'au début : il faut tenir bon.
Chouchou, tu repars, c'est super : accroche-toi, on te soutient.
Francenord et Trotinette, il va falloir trouver un truc pour entendre vos chansonnettes ! La musique (chansons, piano, etc. . .) est une de mes passions!
Pas de programme particulier pour cette fête des amoureux, ou alors un resto de dernière minute!
Bonne journée à vous toutes et surtout BONNE FETE LES VALENTINES !!!!!!!!!!!!
Biz.


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 14-02-2008 à 01:10


ET UNE BONNE FETE DE SAINT VALENTIN A TOUS LES AMOUREUX ET AMOUREUSES !



Francenord (Nord, 59) répond Posté le 14-02-2008 à 01:06
Heureuse de te lire à nouveau, Angèle, je te souhaite bien vite un meilleur temps.

Continue dans tes éfforts, tu es sur le bon chemin.

Merci pour tes bons voeux, Papillon bleu, nous serons toutes en pensée avec toi ce jour, bonne nuit à toi aussi.

et. . ... de gros bisous. . ..


papillon (18) répond Posté le 14-02-2008 à 00:22
bondsoir les filles

Et bien on à le moral, ça fait plaisir.
On chante , on ne grignotte plus, la balance s'affole dans le bon sens, on à la pêche, le papillon bleu s'envole (il va bien), profite du soleil.
Que de bonnes choses; En fin je le souhaite à toutes.
Bonne fête aux valentines et aux valentins.
Je ferai la valentine toute seule avec ma petite chienne, mais ce n'est pas grave; je vais faire attention à ma ligne moi na. . .

Le papillon bleu vous fait de gros bisous. dormez bien. . .. . .


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 13-02-2008 à 22:52
Salut les filles, me revoila j'ai pas eu le temps de venir discuter avec vous et puis en ce moment nous avons un temps très pluvieux, il fait frais pour la saison et nous avons beaucoup de raffales de vent, mais on fait avec. Je stagne un peu, pourtant je continue sérieusement le programme il me reste encore 6kgs à perdre se sont les plus dures à perdre.je constate que toute l'équipe se porte bien, shoubidou tu as raison c'est plus difficile après 3 mois mais je ne craque pas.
Bonne fête les valentines


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 13-02-2008 à 22:48
Et bonsoir les filles!

Alors la Puce, as-tu regonflé tes batteries, en cette belle journée?

Je t'aurai bien suivi à prendre le soleil, je nous imagine chanter à tue-tête toutes les deux dans la campagne environnante. . .. . .lol

Qui à dit que nous chantions faux !! mauvaise langue va ! lol

Shoubidou, nous ne fêtons pas spécialement la st valentin, mais plutôt une autre date trés proche qui nous est trés chère au coeur à mon amoureux et moi même.

Chouchou, tu as dit champagne ? je dois avouer que moi aussi, cela est ma petite faiblesse. . .. . .lol

Papillon as-tu passé une bonne journée?

Et toi Trotinette, alors ces comptines çà revient ?. . .comme par exemple. . .
bonjour, bonjour,
bonjour, les bebés !
bonjour, les plus heureux !
bonjour, les paresseux !
etc, etc

Chatounete, trés émouvant ton site/blog, la vie nous réserve parfois bien des tours, je pense trés fort à votre petit bout, et à sa famille bien courageuse.

Bienvenue à notre petite nouvelle, 7kg en moins, cela est trés positive.

Toujours pas de nouvelles d'Angélique, de CB, Angèle.?

Une grosse pensée pour notre Chimèle, j'espère qu'elle en profite un MAX !

Bon, je m'en retourne à mes écritures!

Bonne nuit, les filles ! chut. . ..dormez bien. . ...les nanas!






361 - 370 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen