Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 13-02-2008 à 14:01
Me revoilà. Nous avons vu notre petit-fils, il fait des progrès, il veut marcher.

Vous avez vu nous avons perdu notre chanteur de "rêves". Il va bien nous manquer. . ..

Chouchou, j'en suis encore loin pour arriver à 60 (encore 9 kg à perdre).

Francenord, je t'image entrain de chanter et danser. . . même si je ne connais pas l'air, je te joins en chantant à ma façon hihihi. . .

Allez les filles, chantons, chantons par ce joli soleil. Envelons-nous avec notre papillon bleu.

Je sors prendre du soleil, refaire mes batteries.

A plus tard, bisous à vous toutes.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 13-02-2008 à 10:09
Bonjour à toute la bande !

Shoubidou j'ai tenu mes engagements je n'ai pas grignoté de toutes la journée hier et la balance a affiché 800 grs en moins ! Le moral remonte ça va mieux, merci à toi et à toutes pour votre soutien et vos encouragements.
Demain St Valentin finalement je vais prévoir un petit repas aux chandelles la maison avec mon chéri. Ca permettra d'éviter de craquer sur un repas trop caloriaque au resto. Je vaux continuer sur ma lancée et comme ça a l'air de repartir dans le bon sens je n'ai pas envie de tout gacher.
Je vais regarder les menus festifs du programme et piocher quelques idées.
Je prévois qu'en même une petite bouteille de champagne pour l'apéritif c'est mon péché mignon.
La puce je suis contente pour toi, tu as l'air de bien le maitriser ce programme l'indicateur de la balance va dans le bon sens et ça dure depuis quelques temps pour toi ! Bonne continuation tu y es presque arrivée.
Houps je dois vous laisser j'entends le facteur qui s'arrête ! mais je reviendrai gros bisous à toutes





Francenord (Nord, 59) répond Posté le 13-02-2008 à 08:47
Et Bonjour les filles !

je n'y résiste pas !

Tous les légumes !
Au clair de lune !
Etaient en train de s'amuser.. hé!
Ils s'amusaient.. hé!,
Comme ils pouvaient.. hé !
Et les passants les regardaient !
Un cornichon, tournait en rond !
Un salsifis, se faisait tout petit !
Une pomme de terre, sautait en l'air !
Et les choux fleurs, se dandinaient avec ardeur.. deur !

Et bien entendu cette comptine est mimait, dommage que vous ne me voyez pas les Filles, en tout cas je peux vous dire que ma Chérinette, adore !

Alors les Filles, toujours sérieuses ?
Tentations s'abtenirs ! lol
Accrochez-vous, les nanas ! lol

Journée ensoleillée. . .. . .du bonheur !

bisous à toutes ! je reviens






la puce (27) répond Posté le 13-02-2008 à 08:37
Bonjour shoubidou, pas grand monde ce matin. On est Mercredi. Les enfants n'ont pas d'école en plus c'est les vacances scolaires.

Ce matin, j'ai la visite de mon fils avec mon petit-fils.

Pour demain, je ne sais pas encore !

Je ne grignote plus. Comme l'indicateur de la balance va dans la bonne direction alors sagesse ! menus du Dr COHEN car ils sont bons. Nous on les apprécie.

et toi, quel est ton programme aujourd'hui et demain ?

Je te laisse, je reviendrai un peu plus tard. Bisous à vous toutes les nanas.


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 13-02-2008 à 07:01
Bonne journée à vous, les nanas de la bande à Chouchou !
Gare aux petits grignotis par-ci par-là ! Place aux menus du Dr Cohen !
Demain la St-Valentin ! Dites-nous vos projets !
Gros bisous et à +


la puce (27) répond Posté le 12-02-2008 à 20:29
A grand monde ce soir, toute le monde est en train de se mettre quelque chose sous la dent.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes. Bisous.


la puce (27) répond Posté le 12-02-2008 à 19:05
Et bien les filles, je n'ai pas vu la journée passée. Je suis retournée aider mon fils à s'installer. Bon, je vous laisse c'est l'heure de passer à table. Travailler ça donne faim mais en sagesse. A plus tard !



la puce (27) répond Posté le 12-02-2008 à 19:02
Francenord, moi non plus, je ne la connais pas cette comptine. Dommage que l'on ne puisse pas t'entendre chanter on aurait fait les choeurs hihihi. . .

Ninette, c'est bien 7 kilos. Tu aurais pu perdre moins. Le principal c'est que tu perdes même si c'est doucement. 1 KG par mois à la fin de l'année 12 en moins comme me disait mon médecin. c'est le résultat qui compte au moins tu ne les reprendras pas, ton corps n'est pas bousculé, il a le temps de s'y adapter.



la puce (27) répond Posté le 12-02-2008 à 18:50
Bonsoir shoubidou, tu as raison c'est pas évident de faire le régime à la lettre. Pour ma part, je ne le fais pas. Mon porte-monnaie ne suit pas. Je me débrouille autrement en suivant les indications données. Je mettrai un peu plus longtemps cela ne m'ennuie pas.
Bon courage à toi, surtout accroche-toi
tu vas y arriver. Bisous


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 12-02-2008 à 17:44
Bienvenue Ninette,
Tu as perdu 7 kg et c'est un excellent résultat. En continuant tranquillement ton régime ainsi, tu atteindras tout aussi tranquillement ton objectif de 12-15kg. Donc bonne route et à bientôt de te lire.
Trotinette, je serai ravie que tu me donnes les paroles :l'air, ça va être plus dur. Nous sommes dans la même partie ou presque, question travail !!!. . .



371 - 380 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen