Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 29-12-2007 à 11:37
Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé aussi le 12.11, j'ai perdu 10 kgs et je suis très heureuse, et j'ai quand même pris 2kg pour le week-end de noêl donc nous sommes sur la bonne voie et nous les vaincrons les kilos de trp. Félicitations à vous et très bonne année 2008 avec des kilos en moins. bises


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 29-12-2007 à 11:24
salut les filles

bravo la puce,tu as réussi !
j'ai perdu 5 k depuis le début,
c'est pas énorme mais si on imagine 5 k de beurre sur la balance,c'est vraiment top !!!
pour la suite, je vais faire pour le mieux. . ..

shoubidou ,ne soit pas découragée,800g ,c'est pas grand chose!
tu sais, tu fais des efforts pour perdre du poids depuis le 12 11,(et ça marche !)tu vas quand même pas tout reprendre en 10 jours !!!
moi je me dis" kilos vites repris sont aussi vites perdus " (l'inverse et vrai aussi)
fais attention jusqu'au 31 12 ,gaves toi de potage sans féculents et de légumes et tu verras. . .
et profites bien de la fête. . .

bisous à toutes chouchou ,trotinette angélique ,papillon. . ..


la puce (27) répond Posté le 29-12-2007 à 11:16
ET bien les filles, j'ai déjà fait mes courses pour la semaine et je vais aller préparer le déjeuner. Les recettes sont si bonnes que j'ai hâte de faire la cuisine. Avant c'était mon petit mari qui la faisait et moi, je m'occupais des enfants afin d'avoir du temps pour nous. On répartissait les tâches et malgré son handicap, on a gardé nos habitudes (on a chacun notre travail quotidien).
Je vais vous faire rire les filles (je n'ai pas droit de "mettre la table, défaire le lave-vaisselle, jeter les poubelles, aller chercher le bois pour la cheminée et faire sa petite salade (sa salade c'est primordial AIE AIE AIE) il fait même le lit, passe l'aspirateur et j'en passe. J'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir. Vous me direz que fais-tu alors ? et bien, les repas, le linge, et le bichonner hihihi. . . et les courses bien sûr.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 29-12-2007 à 11:13
Coucou le filles !
Et bien pour toutes celles qui ont pris des grs voire des kilos, je leur dis ne vous découragez pas ! C'est vrai que c'est dur de résister pendant les fêtes ! Mais laissons passer cette période difficile pour nous et tant pis si on reprend un peu de ce qu'on a perdu car je suis sûre que nous allons nous reprendre dès le début de l'année. Surtout AMUSEZ-VOUS et ne culpabilisez pas, demain sera un autre jour et nous serons toute là pour nous rebooster. Bon d'accord on a fait un petit pas en arrière mais c'est pour mieux rebondir après et pouvoir faire un grand bon en avant ! Non ?
Alors Shoubidou, Chimèle, CB, Angélique, la puce, Francenord, Trottinette et toutes les autres, laissons tomber la balance on se repèsera dès les fêtes passées et on se reprendra comme on l'a fait au début du progamme et ON VA LES AVOIR CES FOUTUS KILOS ! ET ON Y CROIT SVP !!!! MOI J'EN SUIS PERSUADEE ! Même si c'est pas évident en ce moment, je reste motivée alors les filles je vous en supplie, restez vous aussi motivées. Ne vous gachez pas les fêtes par une baisse de moral.
Gros gros gros bisous à toutes et à bientôt .
Babeth


la puce (27) répond Posté le 29-12-2007 à 11:04
Shoubidou, ne t'inquiète pas. J'avais pris 2 kg au moment de NOEL. Depuis le 26, je m'y suis remis à fond et ce matin, la balance m'a annoncé 1,5 kg en moins. Ne te prive pas, je sais bien que lorsqu'on voit la balance repartir du mauvais côté ça démoralise mais le 2 janvier tu vas reprendre ça au sérieux et tu reperdras tout ce que tu as pris.
Ces fêtes-là, on ne peut pas les supprimer. Il n'y aurait plus de sens à notre vie. La vie est déjà faite de beaucoup d'obstacles alors il faut en profiter, on ne vit qu'une fois comme dit mon fils et il a bien raison. Garde le moral et courage. Je t'embrasse LA PUCE


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 29-12-2007 à 09:37
Coucou Chimèle
Je pensais attendre après les fêtes pour remonter sur la balance, mais j'ai changé d'avis quand j'ai lu ton message : je me suis pesée tout à l'heure et là la balance affichait 500g de plus : ça me désole car la semaine dernière j'avais déjà repris 300g ! Cela fait 15 jours que la courbe est inversée! et le réveillon du 31 + une invitation du 1er : tout ça m'inquiète! J'espère que je ne vais pas fiche en l'air tous mes efforts. Je ne vais quand-même pas me priver de faire la fête!. . .
Le moral n'est donc pas terrible ce matin!
bon, allez, biz et @ +


la puce (27) répond Posté le 29-12-2007 à 08:16

Bonjour les filles,
Félicitations Chimèle, c'est toujours 500 gr de -. Ca te fait combien de kilos en moins ?
J'avais repris 2 kg pour NOEL et pourtant je n'avais pas fait de folie. Ce matin, 1,5 kg en moins. c'est fait du bien au mental.
Tu as de la famille pour le réveillon, fait attention si tu peux ! ce n'est pas toujours facile de gérer quand on a les siens ce jour-là mais je sais que tu vas y arriver.
Trotinette, ça sert à ça les tantines hihihi. . . il faut qu'il en profite car la tendre enfance passe vite. Tu me diras les années aussi. . . Je pars faire mes courses à plus tard et oui, je suis une matinale !


TROTINETTE (44) répond Posté le 28-12-2007 à 15:23
TROTINETTE répond (44)

Aujourd'hui ,je récupère mon ciel bleu oh là là .Il est allé chez sa soeur il va encore avoir été gaté . Enfin ,il faut qu'il en profite . TOUT VA BIEN ,je vous laisse car il y a du monde qui arrive gros bisous et à bientot


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 28-12-2007 à 10:00
salut les filles
je vois que vous êtes toutes en forme
et que le moral est exellent
ma balance m'a fait signe ce matin et étant prete à affronter le pire, je suis montée dessus et là . . .. MIRACLE:
-500 g (j'ai bien vérifié)
je suis super contente d'avoir réussi,tout en mangeant quand même du chocolat et même un demi -eclair au café hier !!
donc ,je suis super motivée mais ma famille arrive le 1 01 !!
il va falloir etre vigilante. . .
je vous embrasse


CB (64) répond Posté le 27-12-2007 à 20:41
Ma balance est toujours à la même place mais c'est moi cette semaine qui ne suis pas allée vers elle. POur me donner bonne conscience je me dis que cette semaine seule au bureau j'ai du aller chercher le courrier à la poste 20 mn de marche d'un bon pas, je sais que ce n'est pas suffisant mais je ne pouvais quand même pas faire le tour de la ville bien que le chef était absent. Car le monde est petit et l'on tombe toujours sur quelqu'un que l'on ne pensait pas rencontrer; J'ai un peu de conscience professionnelle. Vivement vendredi soir je serais en vacances.
Bonne soirée à vous toutes.
cb 64



701 - 710 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen