Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 22-12-2007 à 19:50
suite. . .
12 jours en neurologie, 4 mois à la Musse (réadaptation fonctionnelle : orthophonie, kiné) ensuite 4 années de séances d'orthophonie et de kiné ensemble. En 2002, décès de sa maman (cancer généralisé) qui lui a provoqué un problème cardiaque (double pontage avec le coeur en fonction ayant un angiome au cerveau) les médecins ont tenté le tout. En janvier 2004, papa me fait une démence cénile et le même mois, mon mari se cassa le col du fémur (prothèse). En Mars 2005, j'ai dû placer papa en maison de retraite. . .
Je vous ai relaté les points principaux. Voilà pourquoi, je suis très renfermée et m'aime pas ennuyer les autres avec mes soucis.
Nous avons dû déménager et recommencer une vie à zéro. . .
Pour les kilos, c'est pas génial. J'ai perdu beaucoup en cms et très peu en kilos. Je te félicite chouchou pour tes kilos perdus.
Bonne soirée à vous toutes. Merci pour votre écoute.


la puce (27) répond Posté le 22-12-2007 à 18:56
Bonsoir à vous toutes, vous êtes très gentilles. Je sais bien que je ne suis pas seule à souffrir et que chacun a sa part à surmonter.
Je vais vous ouvrir un peu mon coeur. . .
Depuis mon enfance, ma maman était handicapé par une maladie incurable (à ma naissance : c'était elle ou moi) elle nous a quitté en 1986. A 50 ans, mon papa a eu une grosse dépression (un téta au cerveau) cure de sommeil. . .
En Avril 1997, mon fils cadet a fait un ulcère perforé qui a touché le foie (pendant 3 semaines, on ne savait pas si il allait s'en sortir) En juillet 1997, mon fils aîné a eu un accident de moto (il a eu beaucoup de chance; la tête a tapé plusieurs fois sur le sol) et mon mari pendant l'année 1997, a subi des interventions de stens tous les 3 mois pour son coeur). Le 27 décembre 2000, il a eu son accident vasculaire cérébral (il n'était pas parti au travail étant de l'après-midi - exerçant le métier de pompier - je me suis rendue compte qu'il n'était pas comme d'habitue, il ne pouvait plus me parler, je l'ai transporté à l'hôpital et il a reçu les soins mais les dégâts étaient trop importants


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 22-12-2007 à 11:16
Aujourd'hui je viens de me peser à la sortie de la douche. 94.5 kgs c'est tout simplement génial. Donc ça fait 6.5 kg de perdu en 6 semaines et vous où en êtes vous ?


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 22-12-2007 à 11:15
Oui angéique il faut en parler de ses problèmes car ça fait du bien. Bien sur ça ne les arrange pas comme avec un coup de baguette magique, mais on se sent écouté et ça remonte le moral. Je te souhaite beaucoup de courage pour y arriver et à bientôt sur msn.
Bonne fête de Noël à toutes et à bientôt !


angélique (20) répond Posté le 22-12-2007 à 01:06
bonsoir la puce, bonsoir tout le monde,

et bien je vous qu'il y a pas que la puce qui à des problèmes, et qui souffre intérieurement, et bien moi aussi j'ai de gros problème dans ma famille, notamment un frère qui ce retrouve sur un fauteuil roulant à 38 ans à cause d'un accident de moto, ma mère qui est décédé depuis bientôt 2 ans, ma meilleure amie qui me lève tomber du jour au lendemain pour un type, je te comprend la puce on à pas forcement envie de raconter sa vie, moi on m'a toujours dit de fermer ma gueule, resultat crise de spasmophilie, malaise, et j'ai un autre problème de santé, donc il faut continuer et accepter, en ce qui concerne le psy le vois depuis un petit moment ça me fait du bien de parler et quand je rentre chez moi, mes problèmes sont toujours là, donc voilà, en ce qui concerne les crise de boulimie c'est normal faites des écarts (je m'adresse à tout le monde)parce que quand on est pas bien dans sa tête on mange et on prend un peu de poids, c'est ce qui m'arrive en tout cas je vous souhaites à toutes de très bonne fête de noël je suis de tout coeur avec vous, si ont à un problème ont se soutient et tout s'arrangera un jour, je vous dit à bientôt GROS GROS BISOUS A BIENTOT


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 21-12-2007 à 22:26
(suite)
Alors je vous comprends La puce et Trotinette et je suis de tout coeur avec vous. Il m'est difficile de voir mon papa dans cet état de fatigue car jusqu'à présent il était en pleine forme, faisait beaucoup de marche assumait beaucoup de choses à la maison et ne faisait pas son âge. Aujourd'hui quand je le vois trainer les pieds en marchant il a l'air d'un petit vieux et fait même plus que son âge. Il a souvent le regard dans le vide et ne sourit presque pas. Il m'a dit qu'il se sentait inutile et ne servait plus à rien.
On essait de lui remonter le moral mais c'est difficile. Le docteur lui a prescrit des anxyolitique et des anti dépresseur et il se sent mieux depuis. Je suis sure qu'il va s'en sortir mais il faut laisser le temps faire son travail.
Alors voilà, je ne vous en avait pas parlé jusqu'à maintenant je ne sais pas pourquoi je le fais aujourd'hui mais je vous remercie de m'avoir écouté car ça me fait du bien d'en parler.
Je vous souhaite un très bon week end, je n'ai pas fini mes achats de Noël alors il va falloir y retourner.
Et les filles on attaque la 7 ième semaine lundi c'est génial non ? on a toutes tenu le coup jusqu'ici ! On peut être fière de nous.
Allez Bizzz Bizzzous et A+


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 21-12-2007 à 22:14
La puce, Trottinette, Shoubidou, Papillon, Angélique, je vous souhaite moi aussi beaucoup de courage.
Pour ce qui est des parents c'est sur il est difficile de les voir vieillir surtout quand ils sont malades et cet été mon papa c'est fait opéré du coeur et il a eu des complications aux poumons. Il avait de la peine à respirer et lors d'une de mes visites alors qu'il était en maison de repos il a eu de la peine à respirer et il a fallu l'évacuer en urgences à l'hôpital qui l'avait opéré.Ce jour là j'ai cru que mon père allait mourir et j'ai eu très peur. Et de le voir souffrir comme ça s'était vraiment insupportable. Il s'était fracturé le sternum en toussant. Et il a fallu qu'il repasse sur la table d'opération pour cnsolider le sternum.
Il ne mangeait presque plus et a perdu plus de 20 kgs. Nous avos passé le plus de temps possible à Millau et lorsque j'ai du repartir j'ai eu la sensation de les abandonner lui et ma maman. Et j'ai eu du mal à l'accepter c'est peut-être pour ça que j'ai fait un peu de dépression. Aujourd'hui il va un peu mieux et commence tout doucement à reprendre des forces. Les derniers examens sont bons, mas il est encore très fatigué et le cardiologue lui a it que ça reviendrai tout doucement mais que ce serait long. En plus il a 78 ans et il faut un peu plus de temps que lorsqu'on est plus jeun. Quand à maman elle a des problèmes de Polyarthrite et ne peut pas assumer toute seule les tâches ménagères et elle a du prendre un aide ménagère.



papillon (18) répond Posté le 21-12-2007 à 21:59
Bonsoirs à toutes,
Que de soucis dans la vie surtout en ce qui concerne la santé. J'en suis malheureusement passée aussi par là et j'ai mis des anneés avant de pouvoir sortir la tête hors de l'eau. Maintenant je vais dire que je vais bien ; je suis surtout bien dans ma tête. Ca c'est très important et ça permet de repartir d'un bon pied. Alors il faut que ça dure.
Je vous souhaite de tout coeur, la Puce, Trotinette d'y arriver.
Je vous dis courage et bonne nuit


la puce (27) répond Posté le 21-12-2007 à 18:00
Bonsoir les filles,
Trotinette, j'ai dû sauter quelque chose tu parles d'opération, excuse-moi, qu'en est-il exactement ?
Marcelle, tu sais au moment des fêtes c'est assez difficile à gérer mais ne t'inquiète pas pour moi aussi c'est pareil. Après les fêtes, on y arrivera mieux. Courage !
Angélique, je suis de tout coeur avec toi. Il y a peu de mots à dire, courage,compréhension et l'amour de ceux qui te sont proches. Bisous
Shoubidou, je vois que toi aussi tu as eu des moments de galère. Pour moi, je n'ai pas confiance avec les psy. . . et j'ai beaucoup de mal à me confier, parler un peu mais dire ce que je ressens c'est autre chose. De toute façon, personne ne peut résoudre mon problème (je dois l'accepter en premier et vivre avec). La vie en a décidé ainsi. Je n'ai pas l'habitude de baisser les bras, un peu de fatigue émotionnelle, je sais que je vais repartir il me faut un peu de temps pour souffler et recharger mes batteries.
Merci pour ton soutien.
La famille (de son côté comme du mien) nous ont tourné le dos. La maladie et l'handicap ça fait fuire les gens.
Mes enfants sont présents mais pas comme je le voudrai (en plus ce sont des garçons) pas facile à dire. . . Ils nous aiment mais. . .voilà encore des soucis de ce côté-là !. . .
Alors je ne compte que sur moi-même.
Bonne soirée à vous toutes et bonne continuation.


TROTINETTE (44) répond Posté le 21-12-2007 à 14:45
trotinette,(44)répond

salut àtoutes .bien aujourd'hui les nouvelles sont meilleurs.La dermatologue dit quil était temps d'opérer mais que nous serions en bonne voie pour une greffe de pour l'autre le chirurgien n'apas pus tout enlever. A voir mais elle vient avec nous au réveillon.A BIENTOT CAR IL VA falloir que j'aille chercher mon ciel à l'école . CE SOIR IL a SON CARNET DENOTES .Alors pour lui c'est importantcar le père noel apporte les cadeaux qu'il à commander.



741 - 750 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen