Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 19-12-2007 à 14:01
ah ! J'oubliais, mon poids est revenu à la normale. Enfin la normale d'avant mes écarts à Millau (lol)
Car la normale de la normale c'est encore loin ! hihihi


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 19-12-2007 à 14:00
Un petit bonjour glacé à toutes !
Je cours un peu dans tous les sens en ce moment c'est pour ça que je ne pas trop le temps de venir sur le blog mais je pense très fort à vous et je n'ai pas pu resister de venir vous faire un petit coucou ! Oui Chimèle c'est drôle de s'attacher à des personnes qu'on ne connaît pas mais c'est bien j'espère que notre complicité va durer longtemps comme ça, car ça nous fait du bien à toutes.
gros gros gros gros gros. . .. . ... bisous à toutes ! Après les fêtes je m'éterniserai un peu plus.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 19-12-2007 à 11:01
bonjour à toutes
je vois que tous le monde cours dans tous les sens ,pour les préparatifs de noêl!!!!
je vous imagine, même si je ne vois pas vos visages. . .
ça fait bizarre de s'attacher à des personnes qu'on ne connait pas ,en fait!
bon ,je dois aller à la poste pour envoyer quelques paquets ,ça va être la galère ( j'imagine la file d'attente. . .)
gros bisous à toutes
shoubidou,il y à - 4,6 à 10 h ce matin malgré le soleil !!!tout est encore blanc de gel


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 19-12-2007 à 09:33
Bonjour les Filles,
Et bien, Trotinette, tu vas être très occupée pour Noël : quelqu'un viendra bien t'aider! Je souhaite que ta Maman se rétablisse. Tu parles de poney, n'habituerais-tu pas en sud Loire?
La Puce, j'admire tes talents de bricoleuse! Pour l'ordi, ne t'inquiète pas : c'est à force d'en faire que tu deviendras une pro!
Et oui, Chimèle, nous avons le même prénom. Tu sais que je n'avais pas vu que j'avais écrit mon prénom : je suis très étourdie !!! Ceci dit, ce n'est pas un lourd secret!
Papillon, tu cours, tu cours! Pour Noël, auras-tu un rythme plus cool?
Pour ¨le réveillon de Noël, nous serons chez des amis, en revanche pour le 25, nous aurons plusieurs couples d'amis avec des enfants qui viendront partager la bûche de Noël. Ici comme nous n'avons pas nos familles, la famille ce sont les amis! Ce qui a de sûr, c'est qu'il y aura de l'ambiance avec les enfants !
Sinon , le régime, je le continue avec toujours autant de volonté et je suis ravie des résultats car je remets plein de fringues dans lesquels je ne rentrais plus et aussi les gens que je croise me font remarquer que j'ai maigri !
A bientôt de vous lire les unes et les autres et bonne journée


TROTINETTE (44) répond Posté le 18-12-2007 à 14:37
Trotinette (44) répond

bin oui qu'ilfait pas chaud.Je suis toujours là mais que de boulot pour la préparation de noel .Nous sommes 32 adultes plus les enfants .De plus ma maman est malade ,alors j'ai beaucoup d'occupations.je n'ai meme plus le temps de monter le poney ni d'accompagner mon fils en balade pour le faire travailler . Tout le monde à l'air d'avoir le moral .C'est cela l'essentiel . SALUT à bientot


papillon (18) répond Posté le 17-12-2007 à 21:32
Bonsoir à toutes
Papillon est toujours là mais il n'a pas beaucoup de temps à consacrer à son ordi en ce moment. Tout va bien et ça va continuer
Et vous, j'espère qu'il en est de même. Il fait un peu froid mais nous avons le soleil. Alors que demander de plus.
Toujours le moral ? Il le faut
Dommage que tu ne puisses pas faire de yoga Chimèle, C'est vraiment bénéfique.
biz à +


la puce (27) répond Posté le 17-12-2007 à 21:28
Bonsoir les filles,
Chimèle, tu as deviné, je bichonne mon petit homme. Aujourd'hui, nous avions des invités, (un cousin à moi qui est un copain à mon mari dans son adolescence) avec sa femme. Un repas bien sage (grosses crevettes, miettes de crabe et surimi, tomates et salade mixte et petits croutons aux herbes, pignons de canard sauce soja et au miel, strudel aux pommes, fromage, café).
Depuis 2 jours, je suis entrain de faire de l'électricité (problème à l'installation au garage et dans son atelier) J'ai dû appeler à l'aide. En plus, il m'a donné un cours d'ordinateur. Il m'a mis des petites choses en place car je suis novice et n'ayant personne pour me guider, je galère. . ..
Et bien les filles, il fait pas chaud. Ca caille. . .
Demain, on a la visite de notre petit bout.
Chimèle, si tu as mal au dos moi c'est au bicep. J'ai du me blesser le muscle. Je me suis massée et je vais prendre un décontractil et au lit, bien au chaud avec mon petit homme hihihi. . .
Bisous à vous toutes. Bonne soirée !


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 17-12-2007 à 20:59
shoubidou
tu as signé michèle alors? ? ???
biz



Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 17-12-2007 à 20:46
Bonsoir,
Un petit mot en vitesse. Je suis curieuse par nature, alors, Chimèle, ce point en commun, c'est quoi? Le régime ou autre chose?
J'attends ta réponse.
Bises


nanou80 répond Posté le 17-12-2007 à 20:40
salut les filles pas de chaleur ce jour il fait pas chaud bref un the et ca repart



761 - 770 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen