Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 24-12-2007 à 09:10
Bonjour Angélique, tu dis ne pas avoir le moral, j'espère que tu n'es pas seule pour le réveillon de ce soir et pour Noël?


angélique (20) répond Posté le 24-12-2007 à 08:47
BONJOUR L'EQUIPE !!!!

Aujourd'hui c'est le grand jour, papa noël va passer, j'espère qu'il vous portera plein de cadeaux et surtout un meilleur morale pour celle qui l'ont pas (comme moi), la puce tiens bon tu as bien fait de finir ta bûche avec ton homme, profite des bons moments quand tu le peux, je vous souhaite de passer un très bon réveillon et je vous dit à demain, forcer pas sur les bulles sinon attention le mal de tête demain hihihihi !!!!

gros bisous angélique


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 24-12-2007 à 07:07
Merci pour vos bons voeux, CB64, la Puce et Chouchou!
A mon tour de souhaiter un JOYEUX NOËL A TOUTE NOTRE EQUIPE :
la Puce, CB 64, Chouchou, Chimèle, Angélique, eloisemartin, Papillon, Marcelle (notre nouvelle), Trotinette,Francenord, Catherine (auvert 17), Sucrette, Liliou (21), Mami (la Meauffe 50), Mona (St-Cyprien 24), . . .!!!
Bisous à partager
A très bientôt.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 23-12-2007 à 21:28
J O Y E U X N O E L

A

T O U T E S


la puce (27) répond Posté le 23-12-2007 à 20:54
Bonsoir les filles,
CB, les hommes c'est pas facile à gérer. . . Moi aussi, avant son accident, il n'aimait pas les fêtes, recevoir ça l'embêtait. Maintenant, c'est encore pire. Il ne veut recevoir personne, je ne l'écoute pas et je suis obligée de faire un tri des personnes à cotoyer. Pour les garçons, c'est pareil, on a eu beaucoup de soucis avec eux et dans sa tête, il est resté à ces moments-là malgré qu'ils essaient d'être plus présents.
Chouchou, elle était bien bonne cette bûche et j'ai pensé à vous. De plus, je l'ai terminée avec mon homme. Pas sage. . . et je m'en fous. . . Ca fait du bien au ventre et dans la tête.
J'ai vu mon papa, il a un beau bleu foncé à la hanche et il décline tout doucement car il mange peu (53 kg) et dans sa tête, ca ne va pas bien.
J'ai réussi à inviter mon fils cadet au réveillon puisqu'il est tout seul. Mon mari peut bien accepter, son fils est resté pendant 1 semaine pour s'occuper de lui pendant mon hospitalisation en Juin. Ils se ressemblent beaucoup sur le caractère. Lui aussi il n'est pas bavard, c'est un renfermé mais très intentionné envers nous maintenant.
BON NOEL à vous toutes et GROS GROS BISOUS.


CB (64) répond Posté le 23-12-2007 à 20:03
Bonsoir à toutes,

je vous souhaite un bon Noel, en famille si possible même si cela donne du travail, j'essaye de garder la tradition, et maman qui a 80 ans aime être entourée de ses enfants et petits enfants bien que ma soeur soit en Alsace, on se téléphone et on se raconte tout. Il y a trois semaines maman est tombée, elle ne s'est rien cassé mais elle ne peut pas lever le bras droit très haut. Je trouvais qu'elle était très choquée et aujourd'hui j'ai compris. Elle a dit à une des ses nièces : j'ai cru que j'allais passé Noel chez ST Pierre. Elle tient bien à venir chez nous. Mon mari a son habitude fera la tête mais ce n'est pas grave car il n'aime pas les fêtes. C'est dommage mais sa mère s'estinvitée alors. . .. je suis bien obligée de recevoir !!!! et je veux voir mes fils quand même. Encore bon, Noel et à bientôt

cb 64


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 23-12-2007 à 15:35
Bonjour la puce ! J'espère que tu as trouvé ton papa en forme et qu'il a été content de tes cadeaux et de la bûche au café. Dis elle était bonne la bûche ? Petite gourmande hihihi !

Papillon merci pour ton soutien et tes encouragements et ton message très sympatique. Gros bisous à toutes !


la puce (27) répond Posté le 23-12-2007 à 12:28
Bonjour les filles,
Je vais rendre visite à mon papa aujourd'hui qui est en maison de retraite. J'ai préparé mon petit sac plein de cadeaux et aussi une bûche de noël patissière au café c'est son parfum préféré. Je vais faire la gourmande. Je suis obligée de laisser mon petit homme à la maison tout seul. Je suis bien embêtée il a mal à une oreille celle du côté hémiplégie, il a un petit trou au tympan. C'est dangereux de l'opérer. Il a dû attraper un courant d'air. Je lui ai mis des gouttes que le Docteur m'avait déjà prescrit auparavant.
Je reviendrai ce soir.
Bisous à vous toutes.


papillon (18) répond Posté le 22-12-2007 à 21:30
bonsoir à toutes

je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui subissent actuellement de dures épreuves Angélique, la Puce, Chouchou etc. . . Ilest très difficile de vivre ces moments là et l'on à l'impression que cela ne va pas s'arrêter. Ca fait du bien aussi de pouvoir en parler même si ça ne change rien.
Aussi, je souhaite à toutes de meilleurs moments et de passer les fêtes le plus agréablement possible.
Bisous et bon week-end à toutes


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 22-12-2007 à 21:07
La puce courage à toi ! Je te souhaite de passer d'heureuses fêtes de fins d'année ! Pour ce qui est de la nouvelle année je te formulerai mes voeux quand elle sera là ! C'est mieux.
Après toutes les épreuves que tu as passées ainsi que Angélique il serait temps que vous ayez droit au bonheur ! Allez 2008 arrive pour y remédier, c'est mon voeux le plus cher.
Bisous et bon week-end à toutes !



731 - 740 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen