Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 17-12-2007 à 20:35
bonsoir à toutes
moi aussi j'ai vu la corse enneigée à la TV,c'est super beau,c'est vrai que c'est un beau département !
mais il y a de beaux paysages partout en france ,on a le choix!
contente de ton retour chouchou,as tu eu beau temps dans le sud,la météo disait qu'il neigeait ?
et toi shoubidou,tu as l'air en pleine forme. . ..je crois que nous avons un autre point commun(en plus du morvan)devines ? ? ???
oui,c'est vrai que le yoga serait bénéfique pour moi , mais je ne trouve pas de cours près de chez moi
eloisemartin , moi non plus je ne connais pas mes départements mais ils sont sur mon agenda!
alors, je révise quand il faut
en plus j'adore la géographie
je trouve que c'est un moyen de voyager
sympa
la puce a disparu,elle doit bichonner son petit mari!
pas de trotinette,ni de papillon non plus. . .
et francenord dans le nord?
bisous les filles


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 17-12-2007 à 17:59
Bonjour Eloisemartin, Angélique, Chouchou, la Puce, Chimèle, Trotinette, Papillon et les autres nanas de notre petit groupe sympa!
Tout le monde doit être bien occupé avec la préparation des fêtes, car peu de monde sur le forum!
Chouchou, c'est bien que ce soit toi qi prépares le repas d'anniversaire pour ton fils car tu peux choisir ton menu de régime. Un petit conseil : à l'apéro, remplace (pour toi), les gâteaux apéro par des carottes et concombres en lamelles à tremper dans une sauce à base de yaourt à 0% mélangé à des épices.
Pour les fêtes, il faut éviter les dégats et ne pas gâcher tous les efforts faits ces dernières semaines : donc se faire plaisir mais ne pas se jeter sur tout ce qui traîne et se resservir!
Bravo, Eloise, ce régime est vraiment très complet, car il permet non seulement de voyager pour pas cher, mais aussi de faire de la géographie!
Angélique, tu habites une bien belle région. J'ai vu à la TV la neige en Corse, ce n'est pas courant, non? Où en es-tu de ton régime? Est-ce que tu tiens bon?
Et ce dos, Chimèle? Pas bon le stress? et le yoga ou autre discipline, as-tu essayé? Bravo pour tes résultats! On tient le bon bout!
Bisous bisous à vous toutes et à très bientôt
Michèle
PS pas de rayon de soleil aujourd'hui , car il pleut!. . .mais il fait 27-28° !!!hi!hi!hi!


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 17-12-2007 à 11:20
Hello les filles !
Ca y est je suis revenue ! Mais les 3 jours passés dans le sud aie aie aie mon régime !!!!! Comme cette année on ne descendra pas pour Noël et le 1er de l'an, ils ont voulu nous faire un repas amélioré (enfin deux repas améliorés) un petit repas de Noël à l'avance. Résultat ce matin plus 1kg200. Bon pas d'affolement, on va reprendre tout ça comme il faut et il ne faut surtout pas se décourager.
Demain on fête les 33 ans de mon David mon fils ainé. Je vais m'arranger pour faire diététique car c'est moi qui reçoit. Et le lendemain je ferai menus d'après écarts pour essayer de faire redescendre la balance.
Sinon je vois que tout le monde s'affaire pour les fêtes. Cette année pour nous ça se passe dans la nouvelle maison de mon fils ils sont heureux de nous recevoir on sera une douzaine.
Et vous c'est vous qui organisez ou vous êtes invités ?
Gros bisous à toutes et à bientôt !


angélique (20) répond Posté le 16-12-2007 à 21:44
bonsoir elisemartin comment ça va aujourd'hui, ici il fait très très froid il a neigé cet après-midi et aussi prévu pour demain donc ce soir pour me rechauffer ce sera un lait chauf j'ai pas trop faim, pour les département je suis corse voilà, à bientôt et bisous à toutes et bonne préparation pour les fêtes


nanou80 répond Posté le 16-12-2007 à 15:37
j'ai mis le calendrier ptt à cote du pc pour vous reperer aevc les depts bisous


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 15-12-2007 à 10:30
bonjour les filles
comment allez vous aujourd'hui?
j'ai perdu 1 k cette semaine (ça fait 4,5 depuis le 12 11)
ça descends lentement , mais bon ,je ne suis pas presséee. . .
et vous ,la balance à été sympa ?

non ,la puce,je ne pars pas en petits morceaux. . . enfin,si, un peu quand même puisque je fonds! hihihi !
l'ostéopathe , c'est parce que je suis trop stressée malgré une apparence calme et mon corps réagit
(contractures dans le cou ,le dos. . .)
maintenant ça va beaucoup mieux,et je suis plus relax
et toi trotinette ,tu as fini tes courses de noël?
ce soir ,j'ai des amis qui viennent diner à la maison,je vais essayer d'etre raisonnable. . .
bises à toutes


la puce (27) répond Posté le 14-12-2007 à 19:57
Bonsoir Trotinette et chimèle,
Et oui, très occupée en ce moment. Demain les courses et il va peler AIE aie aie. . . Je suis arrivée à 70 kg. ca descend doucement. J'ai perdu 3,500 kg depuis le 12/11.
Je suis très sage, je n'ai pas encore touché aux boites de chocolats. J'attends les fêtes pour faire un peu la gourmande. Ca ne me tente pas alors je ne les ouvre pas.
Nous verrons notre petit bout Mardi car ses parents travaillent tous les jours (à cause des fêtes) alors à noël on le verra pas.(ils sont tous les 2 dans l'alimentation).
Que t'arrive-t-il chimèle pour aller à l'ostéophate, tu pars en petits morceaux.
Bon week-end à vous toutes.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 14-12-2007 à 15:34
salut les filles
oui ,il fait froid,puisqu'il n'y a que 2 degré dans mon département aujourd'hui
pas grand monde sur le forum. . .
je n'ai pas encore fini mes achats de noël, heureusement que les boutiques sont ouvertes dimanche!
bon, je vous laisse je dois aller chez l'ostéopathe
biz


TROTINETTE (44) répond Posté le 14-12-2007 à 14:59
plus personne mais ou sont-elles donc ?
toutes dans les magasins?
Bien sur que tout le monde va y arriver encore quelque petites semaines et la balance pourra se stabiliser. C4est trop décevant il n'a meme pas neiger.Bon week end il faut que j'aille chercher mon ciel bleu à l'école.


papillon (18) répond Posté le 13-12-2007 à 21:23
Bonsoir les filles
Shoubidou tu as bien de la chance d'avoir de la chaleur. Ici il recommence à faire froid mais si nous avons du soleil ce sera bien ; toujours mieux que de la pluie et le ciel gris.
Alors ou en êtes-vous ? gardez- vous le moral ? c'est primordial.
Les fêtes arrivent ; pas de panique vous allez y arriver; Comme le dit shoubidou il ya les menus du lendemain et ça marche. Alors à bientôt.
bisous à toutes et bonnes nuit



771 - 780 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen