Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 27-12-2007 à 11:03
Francenord et Chouchou, je vois que tout s'est bien passé à NOEL.
Moi aussi, chouchou, on est tous les deux à l'AN, en amoureux.
Francenord, je t'envie d'avoir ta petite fille car pour moi, ce n'est pas le cas, je ne sais pas quand je verrai mon petit bout et la petite est chez son papa. J'ai encore son cadeau de NOEL à la maison. Brrbrrbrr. . .
Bonne journée à vous toutes. Bisous


la puce (27) répond Posté le 27-12-2007 à 10:54
Bonjour à toutes,
Pour moi, TROTINETTE, j'ai repris mon régime à fond étant donné que je n'ai pas de réveillon à l'AN. Je suis regonglée à bloque pour reperdre les 2 kg en plus. Je n'ai repris qu'1 cm au ventre. je n'y comprends plus rien. Je ne suis pas serrée dans mes vêtements. La balance est neuve ALORS. . .. ?


TROTINETTE (44) répond Posté le 27-12-2007 à 10:42
trotinette(44)répond.

LA BALANCE Ne penche pas du bon coté mais tant pis la noel ce n'estqu'une fois l'an.Tout c'est bien passé .A VOIR VOS PETITS MOTS BEAUCOUP SONT DANS LE MEME CAS .Onà rvus toute la famille et c'était super sympa .Les enfants ont étés gatés et c'est bien ainsi .Remettons cela la semaine prochaine ensuite nous serons plus sages.Gros bisous à toutes et àbientot


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 27-12-2007 à 10:11
Bonjour les filles !
Shoubidou, Francenord, La puce et les autres, j'espère que vous avez apprécié toutes les bonnes choses que avez mangés ! Ca a été le cas pour moi, mais la balance je n'y touche pas car au secours ! Je suis d'accord avec vous on a tout le reste de l'année pour y remédier, et puis on est presque des pros du programme mainteneant non ? ? ?? hihihihi. . ..
Alors profitez-en bien pour cette fin d'année et on se reprendra dès le début 2008.
Le papa Noël m'a bien gâté et vous ? ? ??
Le repas de Noël chez mon fils était divin, c'est la première fois qu'ils recevaient chez eux et ils s'en sont sortis comme des chefs. Table très bien décorée, Bel arbre de NOEL et repas succulent. J'ai vraiment apprécié cette journée à classer dans les Noël très réussis et mémorables puisque c'était le premier chez eux. On a fait en même temps le crmaillère.
Voilà bonne continuation pour ces fêtes et gros gros gros bisous à toutes.
Au fait pour le nouvel an, ce sera petit réveillon en pantoufles devant la cheminée ! C'est voulu pleinement, cette année on avait envie de rester pépère à la maison tous les deux en amoureux ! Mmmmmm !


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 27-12-2007 à 08:47
Bonjour les filles!

Enfin! le Père Noel s'en est retourné dans son pays là bas au loin, il était temps!

A manger toutes ces bonnes choses en son honneur, bonjour les dégats!
Sacré Père Noel va! toujours le même!

Et c'est-y pas que voilà Madame la Nouvelle Année qui arrive maintenant!

Fort heureusement,cela sera plus calme à notre niveau, notre jeunesse sera en extérieur, et Papie Mamie seront de garde avec la petite fille qui arrive dés ce soir.
Mais je vous rassure,cela ne va pas nous empêcher de faire bonne chère.

Voilà,je voulais juste vous faire un petit coucou et vous dire que j'ai toujours autant de plaisir à vous lire ,et que je pensais souvent à vous, même si je ne suis pas comme je le souhaiterai souvent sur le forum.

Une bonne journée à vous toutes.

Quand aux kilos repris, c'est pas grave!,comme dirait ma petite fille!

Nous aurons tout le reste de l'année pour y remedier, pas vrai les filles?

Bisous à toutes!






Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 26-12-2007 à 22:56
Un petit coucou avant d'aller au lit.
Bon CB 64, les fautes, c'est moins grave que si tu nous laisses! Donc on t'attend sur le forum. . .
La Puce, je n'ai pas eu ton courage et prégère ignorer la balance pour le moment! J'essaie de faire attention mais les chocolats du frigo sont là et dès que j'ouvre la porte, hop! c'est au secours, non? Ici (il fait 27° par exemple ce soir) les chocolats sont au frigo!. . . Une solution pour ne plus piocher, c'est les donner!
Bonjour aux Bourguignons qui sont au frais en ce moment!
Pour Noël, nos amis sont venus avec leurs enfants partager la bûche glacée : j'avais acheté des boules en chocolat pour les enfants (qui étaient 8!), mais ils en ont laissé! Du coup je vais les leur donner sinon je n'arriverais pas à résister!
Allez, je vous dis bonne nuit et à demain.
Bizz


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 26-12-2007 à 22:45
Un petit coucou avant d'aller au lit.
Bon CB 64, les fautes, c'est moins grave que si tu nous laisses! Donc on t'attend sur le forum. . .
La Puce, je n'ai pas eu ton courage et prégère ignorer la balance pour le moment! J'essaie de faire attention mais les chocolats du frigo sont là et dès que j'ouvre la porte, hop! c'est au secours, non? Ici (il fait 27° par exemple ce soir) les chocolats sont au frigo!. . . Une solution pour ne plus piocher, c'est les donner!
Bonjour aux Bourguignons qui sont au frais en ce moment!
Pour Noël, nos amis sont venus avec leurs enfants partager la bûche glacée : j'avais acheté des boules en chocolat pour les enfants (qui étaient 8!), mais ils en ont laissé! Du coup je vais les leur donner sinon je n'arriverais pas à résister!
Allez, je vous dis bonne nuit et à demain.
Bizz


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 26-12-2007 à 20:19

bonsoir à toutes
les fetes de noël se sont bien passées
et comme shoubidou, j'oublie la balance,le temps de me refaire. . ..
c'est vraiment pas le moment de monter dessus
j'ai repris les bonnes habitudes en attendant le 1 janvier!
car ,ce jour là,la famille arrive pour 3jours!
non, shoubidou ,je ne suis pas partie en bourgogne,c'est la bourgogne qui vient à moi!
et vous toutes vous avez bien profité?
bises à toutes


la puce (27) répond Posté le 26-12-2007 à 20:15
Bonsoir à toutes,
J'ai repris le régime mais c'est quand même difficile de s'y remettre, les mauvaises habitudes reviennent vite. Par curiosité, je me suis pesée et bien + 2 kg. Heureusement, que nous faisons rien pour le réveillon de l'AN.
Cela va me permettre de les reperdre plus facilement.
Gros bisous à vous toutes.


CB (64) répond Posté le 26-12-2007 à 19:48
Si j'avais relu , j'aurais écrit tu vas regretter, avec toutes mes excuses.
cb 64



711 - 720 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen